Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : I Just Want To Say This...
Auteur : karya
Mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Pour la première fois de ma vie je fais un DiexKyo... Si si c'est possible c'est possible^^
Rating : Pas des plus gaie... Lemon je pense (en fait c'est sur lol)
Commentaire : oula la oula la... Mais pourquoi donc ai-je eu cette idée ? Au départ j’avais bien rigolée, « Tiens, un DiexKyo ça va me changer ! » me suis-je dit... Et à présent... A présent... Bah je m’éclate comme une petite folle^^


I Just Want To Say This...

One shot




7h00 … Personne …
8h00 … Kaoru …
8h15 … Shinya …
8h30 … Die et Toshiya …
9h00 ...

- Mais où est Kyo, il avait promis d’être à l’heure ce matin, demain c’est le concert, il abuse ! Toshiya ?
- Quand j’ai voulu le réveiller, il n’y avait déjà plus personne dans la chambre, le lit était défait mais il n’y avait que moi dans l’appart’. Pourtant on avait discuté pendant un long moment et on c'était endormi sur le canapé de la pièce centrale. Je croyais qu’il était déjà là.
- Mais on ne peut pas répéter sans un chanteur.
Le silence s’installa sur le groupe. Ils savaient tous que ce n’était pas sans un chanteur, mais sans Kyo qu’ils ne pouvaient pas répéter. Après tout c’était le petit blond qui menait presque toutes les conversations. Soudain la porte s’ouvrit et le vocaliste entra sur scène, traînant des pieds. Ils comprirent tous que quelque chose se passait. Il se dirigea vers le micro, se plaçant devant et attendit que les autres commencent à jouer. Sous leur silence, il se retourna pour voir quatre paires d’œils maquillés et inquiets.
- J’ai plaqué ma copine ! A présent, on peu commencer la répét’ ?

Cinq heures plus tard, ils s’arrêtèrent sur un « Je pense qu’on peut prendre notre après-midi. » de Kaoru et rangèrent leurs attirails. Kyo n’ayant que son micro, il parti se chercher un café. Au vu de la poubelle, il ne devait pas rester beaucoup de cette douce drogue dans la machine. Le chanteur prit le gobelet bouillant dans ses mains sans vraiment ressentir la douleur causé par celui-ci et il s’assit dans la loge devant sa glace en se regardant. Ce n’était pas le fait d’avoir plaqué sa copine qui le minait, mais plutôt celui d’avoir comprit qu’il aimait quelqu’un d’autre. Cela l’avait intrigué pendant de très longs mois et il n’arrivait pas à savoir quand était le moment exacte où il en était tombé amoureux... Ça en devenait absurde. Mais le rêve qu’il avait fait la nuit d’avant, le rêve qui l’avait poussé à réveiller Minna à cinq heure du matin pour la plaquer, lui avait ouvert les yeux. Il avait admis qu’il aimait…
- Kyo ? … Je t’ai fait peur, désolé !! Ça va ?
- Très bien !
- Menteur. C’est toi ou elle qui …
- Moi.
- Pourquoi ? Vous aviez l’air de bien vous entendre ! ?
- J’ai compris que j’aimais quelqu’un d’autre. Je n’allais pas la laisser espérer !
- Et qui est cette personne ?
- Là est tout le problème !
- Tu ne sais pas qui c’est ?
- Toshiya ! Je veux dire que cette personne ne voudra jamais de moi !
- Je ne vois pas pourquoi…
- Salut, on vous dérange ?
Non, c’est plutôt une libération, pensa Kyo, je ne veux pas en parler avec Toshiya. Il ne le voulait avec personne de toute façon, tous ce qu’il voulait c’était de rentrer chez lui et… Son téléphone sonna, c’était Minna, même pas la peine de décrocher. Il savait ce qu’elle voulait, mais lui, voulait quelqu’un d’autre. Une personne qui l’attirait sauvagement depuis un certain temps, une personne qui ne se rendait même pas compte de sa présence, tellement il savait qu'il pouvait avoir la personne qu'il voulait, une personne qui ne voudrait jamais de lui... Il était bien trop abjecte pour l’intéresser, il connaissait ses goûts, et ce n’était pas du tout lui qui était cité à ce moment là. Cette personne allait le détruire totalement si ça continuait ainsi, il ne pourrait rien faire d’autre qu’engager sa propre destruction, pour oublier que ça ne serait jamais lui, oublier son propre visage d’horreur et son caractère détestable.
- Kyo, ton téléphone sonne.
- Merci Kaoru j’avais remarqué, à demain les gars !
Il sentait leurs regards sur lui, et il frissonna, un des leur le fit frissonner plutôt que tous d’ailleurs. Il voulait arrêter d’y penser, de toute façon c’était sans espoir et … Même pas la peine d’y penser ! Il pris la voiture, qu'il avait loué et retourna chez lui, du moins à l’hôtel qui lui servait de chez lui, celui qu’il avait pris en douce et que les autres ne partageaient pas. Il allait ce faire copieusement engueuler le lendemain matin mais au moins il serait seul… Et effectivement le jour du concert il se fit un minimum engueuler et pendant plus d’une semaine aussi puisqu’il resta à son hôtel et qu’il ne bougeait plus de là-bas quand il ne chantait pas. Les autre membres s’inquiétaient de plus en plus et encore heureux que ce ne soit que de petits concerts. Mais Kaoru commençait vraiment à s’inquiéter surtout quand pendant un concert comme un autre tout dégénéra...

**********

Une semaine était passé depuis que Kyo avait plaqué sa petite amie, mais depuis ce moment là rien n’était plus comme avant. Il ne riait plus aux blagues de Toshiya, ne venait plus se faire des soirées bar avec eux, il s'était mit à vivre en reclus depuis cet instant précis où il avait prononcé cette phrase : « J’ai plaqué ma copine ». Alors que lui était le plus heureux des hommes, enfin le petit chanteur était libre, enfin il pouvait lui avouer ce qu'il avait toujours espéré lui dire, qu'il était fol amoureux de lui... Son cœur avait fait un bon dans sa poitrine à ses mots, le plus beau saut périlleux de sa vie. Mais à partir de ce moment Kyo était devenu un autre homme, plus un sourire, plus une blague, plus un mot tendre, juste sa voix dans leur musique et un profond désespoir dans ses yeux.
Il mettait toutes ses forces dans ses chants, leurs concerts en étaient même devenu plus intense, plus spectaculaire... Mais tout le groupe sentait que peu à peu ils perdaient leur chanteur. Et lui alors ? Il avait aimé le blond au fur et à mesure du temps, appréciant tout d’abord sa personnalité, puis son physique, et à présent il voulait tout du petit blond... Mais lui le fuyait plus que quiconque... Qu'avait-il fait pour mériter la haine du blond ? Qu’avait-il fait pour qu'il se détourne ainsi de lui sans un mot, se renfermant dans son monde... Demain ils auraient un concert, et comme depuis une semaine il n’aurait droit à aucun mots, pas même un regard... Et c'était lui qui à présent se sentait seul, il devait bien se l’admettre. Il allait encore devoir le voir s’infliger ces coups de micro sur mushi, comme s’il s’auto-mutilait, et lui ne pourrait rien dire, juste souffrir pour lui et le regarder se détruire à petit feu.

**********

Des fans de partout…
Il ne comprend plus, ne comprend pas…
Le monde tourne et il ne se relève pas…

Quatre têtes au-dessus de lui, ils ont peur et se demandent ce qui se passe, encore heureux qu’il a décidé de tomber dans les pommes à la fin du concert, les personnes présentes, on cru que c’était une mise en scène, et ça aurait pu l’être, dommage qu’il n’y est pas pensé auparavant. Ses quatre amis ont peur aussi que ce soit la même chose que le dernière fois, mais lui savait bien que ce n’était pas ça, un excès de fatigue peut être. Il se releva sous leur regards soulagés, mais se rattrapa in extremis à la personne la plus proche, Die, qui décida que finalement il allait le porter. Il ne pesait rien. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas mangé normalement ? Ça non plus il ne voulait pas le savoir, pas s’en souvenir, depuis cet instant où il avait compris, où tout lui avait semblé si clair dans son esprit, enfin, après tout ce temps, il savait enfin.
Le cortège avança jusqu'à la loge, et ils posèrent délicatement la personne souffrante, quand le manager arriva. La situation n’était pas si dramatique en fait, juste un étourdissement, mais quand on lui avait enlevé sa chemise pour que l’aide soignant de la salle de concert écoute son cœur, tous les regards s'étaient ternis. Il était si maigre, c’est vrai qu’avec sa taille on ne s’était pas attendu à le voir gros, mais il était vraiment très mince, trop mince. Et ils n’avaient rien vu, rien compris. Pourtant c’était un personnage clef dans le groupe, qu’est ce qu’ils avaient fait, ils ne l’avaient pas oublié, mais la moitié des personnes étaient sur leur petits nuages, et n’avaient rien vu, parce que pour être aussi maigre, il fallait arrêter de manger, et depuis combien de temps ne l’avaient-ils pas vu manger ? Depuis combien de temps n’avaient-ils pas mangé ensemble tous les cinq ? C’est vrai que les concerts passés avaient été dur, mais ce n’était pas une raison pour n’avoir rien vu.
En dehors de la salle l’aide soignant leur avait parlé. Ca n’empêchait pas tout le monde de se sentir coupable, de n’avoir rien fait pour qu’il se sente mieux. Le diagnostique était tombé, et c'était ce qu’ils attendaient, manque de nourriture et par conséquent une anémie déjà conséquente, il avait certainement dû arrêter de manger depuis une semaine au moins et c’était impressionnant qu’il ne soit pas tombé dans les pommes sur scène bien avant cela, on ne tiens pas qu’avec du café quand même. Ensuite ils s'étaient regardés un long moment, en silence et étaient retournés dans la salle où leur ami était en train de se démaquiller en fredonnant doucement une musique qu’ils ne connaissaient pas, prenant des notes par moment, comme si le fait de s’évanouir était pour lui le cadet de ses soucis, et c’était peut être le cas en fin de compte, c’était peut être pour ça qu’ils n’avaient rien vu de ce qui s’était passé, parce qu’après tout il avait bien du se passer quelque chose pour que le petit blond en arrive là, et ce n’était pas seulement un moyen pour se montrer encore plus, ce n’était pas son style.
- Et si on allait manger un morceau ce soir, tous les cinq, c’était le dernier concert jusque dans trois jours, c’est à fêter.
- Ouais c’est vrai, tout le monde se démaquille et on va manger.
- Sans moi les mecs, j’ai pas faim…
- Toi t’as pas ton mot à dire, chanteur de mon cœur, tu viens avec nous point final.
- Ne m’appelle pas comme ça Die. S’énerva-t-il alors.
Le silence s’installa parmi le groupe et chacun prit une douche l’un après l’autre, malgré cela Kyo avait gardé une marque de maquillage sur la joue et Die avança pour la lui effacer mais quand il lui toucha la joue, il fut surpris de la réaction qu'il reçu de plein fouet. Le chanteur recula précipitamment jusqu'à se retrouver acculé au mur et il le regardait avec fureur. Le guitariste ne l’avait jamais vu comme ça, qu’avait-il fait ? « Ne me touche pas... jamais ! » Ces mots le blessaient plus qu’il ne l’aurait voulu, mais qu’avait-il fait pour mériter ça. Et quand Shinya fit le même geste mais ne fut pas rejeté, il se senti troublé, ils ne s’étaient pas disputé pourtant, qu’est-ce que le chanteur pouvait lui reprocher ? De plus dernièrement ils s’étaient rapprochés de plus en plus, leur amitié avait évolué dans le bon sens, et Die avait cru que peut être le petit chanteur éprouvait la même chose que lui, ce même besoin de le sentir proche, très proche… Il s’était sûrement trompé, mais à quel moment ?
L’arrivée au bar se passa bien, et ils s’arrêtèrent à une table et commandèrent plusieurs plats. Kyo n’en toucha aucun, seuls les verres de coca descendaient régulièrement, et ses amis s’en inquiétèrent encore. Il y avait bien une raison à cela, l’aide soignant avait dit que c’était psychologique, il y avait donc eu un évènement bien précis pour ce changement soudain, et c’était sûrement le fait de rompre avec sa copine du moment… Oui ça ne pouvait être que ça, et cela serra encore plus le cœur de Die, il l’aimait donc tant que ça, sa copine, son ex. Quand le petit chanteur leur avait dit qu’il compter rompre, il en aurait presque sauté de joie, son cœur était enfin libre, et il pouvait enfin commencer son approche. Mais il s’était résolu d’abord à le consoler, à lui faire comprendre qu’il serait toujours là pour lui, qu’il n’avait pas besoin de cette fille pour se sentir bien, et que s’il sentait l’envie de rompre, cela voulait dire qu’elle n’était pas faite pour lui, c’est tout.
Et il avait cru que ça avait marché, mais à première vu, il en avait trop fait, et le chanteur ne voulait plus le voir, peut être avait-il même fait un geste qui lui avait fait comprendre qu’il s’intéressait à lui de façon plus personnel que d’être seulement son ami. Si c’était ça, il ne s’en voulait pas vraiment, il aurait du lui dire avant, avant ses six mois de détresse en le voyant avec cette fan qui ne lui apporterait rien de bon. Mais qu’aurait-il pu lui dire avant, Kyo pouvait être si têtu par moment, même plus que par moment, mais que ce passait-il parce que si ça n’était pas cela qu’est-ce que ça pouvait être d’autre. Seul dans sa pensée, il ne remarqua pas les autres se remettre à parler, ni ne vit Kyo partir du bar en disant qu’il était fatigué. Mais quand ses yeux ne le virent plus à ses côtés, son cœur se serra, que pouvait-on faire pour lui, s’il n’expliquait jamais rien, comment l’aider convenablement.
- Rattrape-le Die ! Lança soudain la voix de Toshiya.
- Il a raison, si tu l’aimes, tu dois lui dire... Compléta la voix douce de Shinya.
- Allez mon grand, cour et ramène-le nous avec le sourire.
- Arigatô les gars. Dit-il en partant soudainement.
- Mais soyez a l’heure ! Entendit-il le leader crier sous le rire de ses deux autre amis.

Die ne vit pas le petit chanteur dans la rue quand il sorti du bar, il se décida à faire la première chose qui lui semblait censé et prit un taxi pour se rendre à l’hôtel de son ami, il devait sûrement s’y être rendu par le même moyen. Soudain il demanda au chauffeur de ralentir et ouvrit sa fenêtre, l’asphalte était mouillé et il se remettait à pleuvoir doucement et Kyo se tenait là, seul à regarder le ciel qui s’engorgeait d’eau doucement. Puis il le vit se remettre à marcher quand le taxi s’approcha de lui et Die sorti sa tête par la fenêtre, « Kyo monte, je te raccompagne. » Mais le petit chanteur ne lui répondit pas et quand il tourna la tête vers lui, Die se rendit compte de ses yeux vitreux, comme s’il ne le regardait pas réellement, qu'il ne le voyait pas. « S’il te plait Kyo monte, il commence à bien pleuvoir », pas la peine d’insister comprit-il alors en payant son chauffeur et en descendant même alors que la voiture n’était pas tout à fait arrêté.
- Kyo ? Appela-t-il alors doucement sans obtenir le moindre signe de vie de son ami. « Kyo ! » S’écria-t-il alors en le prenant par le bras avec brusquerie pour le retourner vers lui.
Il resta alors interdit par le spectacle, le visage de Kyo qu'on aurait pu croire au premier abord recouvert d’eau de pluie était en fait recouvert de larmes. Die ne l’avait jamais vu ainsi depuis l’instant où il avait fait sa connaissance, et malgré le fait qu'il avait devant lui l’homme le plus malheureux qu'il est jamais vu, il voyait aussi pour la première fois l’homme le plus magnifique qu'il lui est été donné de rencontrer... Kyo était tout bonnement beau, il n’y avait pas d’autre mots, mais le voir dans cette état était assez perturbant alors il le prit contre lui et le serra dans ses bras, mais le petit blond se débattit rapidement, la surprise passé et se mit à lui frapper le torse de ses poings serrés, avec force et en se remettant à pleurer de plus belle, encore et encore. Die ne comprit pas lui-même ce qu'il fit à ce moment là, mais il se baissa et se mit à l’embrasser, forçant un passage au travers de ses lèvres, passant ses mains dans ses cheveux pour le garder contre lui.
Kyo autant surpris que ravie se laissa faire rapidement. Serait-il possible que Die s’intéresse à lui de la même façon que lui-même ? Depuis qu'il avait commencé à parler de sa rupture avec lui, ils étaient devenu plus proche, trop proche peut être aux yeux de Kyo qui en était finalement tombé amoureux. Mais Die était réputé pour avoir de nombreuses fan ravies de sortir avec lui et il avait toujours pensé, surtout quand Die lui racontait ses models d’hommes et de femmes qu'il désirait, qu'il ne faisait pas parti des personnes qui pourrait l’intéresser. Et pourtant là, comme dans ses rêves les plus fou, il était dans ses bras à l’embrasser comme il n’avait jamais embrassé personne de sa vie, profitant au maximum de cet instant qu'il avait toujours désiré. Quand une main le souleva du sol en le tenant par la taille il passa automatiquement ses jambes autour de sa taille... De façon à être plus à l’aise et le guitariste avança jusqu’a ce que le dos du chanteur prenne appuie sur un mur... Il faisait nuit et il profitait de ce cela pour passer ses mains sous son T-Shirt trop large qui ne demandait qu'à être retiré au plus vite, et...
- Hum hum... Y’a d’autre endroit... Franchement ces jeunes... Et en plus deux hommes ! S’insurgea une vieille femme sous son parapluie avec l’expression offusqué inscrite sur le visage.
Die lâcha les lèvres de Kyo. Kyo lâcha la taille de Die. Ils se regardèrent tous les deux un instant et se rendirent compte de la situation. Tous les deux en train de commencer quelque chose qui ne se faisait logiquement pas en pleine rue, en pleine nuit et sous une pluie démentielle. Ils étaient vraiment indécent mais le sourire qui se tenait sur leurs lèvres à ce moment là étaient à jamais gravé en eux. Ils avaient compris tous les deux qu'il avait souffert pour rien... Et quand le mari de la petite dame passa et les vu dans les bras l’un de l’autre et qu'il leur dit exactement la même phrase que son épouse ils ne purent s’en empêcher et se mirent à rire comme jamais. Puis Kyo prit la main de Die et il l’emmena en courrant jusqu’à un abri à peut être valable avant de lui dire qu'ils devaient courir encore un tout petit moment pour arriver dans son hôtel... Le guitariste le regarda, il avait tant envie de lui que finalement il le pris contre lui et le mit en mode sac à pomme de terre sur son épaule avant de se mettre à courir.
- Je cours plus vite que toi. Ria-t-il.
- Je te déteste... Hoqueta le blond en sursautant sur l’épaule de son ami hilare. « Attend Attend... C'est l’hôtel que tu as dépassé là »
- Où est ta clef ?
- Dans ma poche arrière... Mais tu vas pas... ? Si, il le fait... Dit-il en sentant une main s’attarder un peu trop longtemps pour rechercher une clef magnétique pourtant facile d’accès dans cette position.
- Très intéressante ta position. Plaisanta alors le guitariste.
- Die on est devant le surveillant de l’hôtel et devant l’ascenseur tu pourrais me faire descendre. S’offusqua Kyo en gigotant dangereusement.
Ce n’est que quand ils furent dans l’ascenseur que l’homme aux cheveux rouge le posa sur le sol, ou presque en tout cas, puisqu’en le gardant dans ses bras, Kyo était encore à quelques centimètres du sol.
- Je déteste ne pas avoir les pied sur terre. Bougonna-t-il.
- Tu ne te tais jamais ?
- Jamais, mais avec un peu d’imagination... Sourit-il séducteur.
Kyo sut alors que Die avait de l’imagination, et surtout une des meilleures imagination qui est vue. Des lèvres indécentes s'étaient posés sur les siennes, et il n’avait rien fait pour l’empêcher d’y pénétrer, et avait même savourer cette instant qu'il venait de découvrir depuis quelques minutes seulement mais dont il ne pouvait pas se repaître. La porte de l’ascenseur s’ouvrit et Die bouscula un couple de jeune marié qui leur souhaitèrent une bonne nuit, Kyo lâcha alors les lèvres de son ami incapable de se retenir de rire. Finalement Die ouvrit la porte de la chambre avec difficulté tenant toujours un Kyo hilare contre lui et il le posa finalement en plein milieu de la pièce et décida d’enlever son maillot trempé. Le petit blond s’arrêta immédiatement de rire et fixa un instant ce magnifique torse qui s’offrait à sa vue en toute indiscrétion. Comme un somnambule il s’approcha de lui et posa ses mains sur ce support tant convoité et il senti son ami frissonner. Se mordant les lèvres le chanteur approcha ses lèvres de son futur amant et les posa sur son cou avant de descendre de plus en plus loin sur le torse, passant par un téton rendu fragile par l’excitation de cette nouvelle découverte. Tout à ses caresses Die ne remarqua pas que son pantalon fut déboutonné et abaissé sur ses jambes, il ne s’en rendit compte que quand une bouche humide entoura son membre le plus sensible.
Le guitariste poussa un cri de plaisir à cette nouvelle torture, mais essaya de se reprendre. Il souleva son amant contre lui et entreprit de lui retirer maillot et jeans, tout ces obstacles qui le gênait dans sa découverte de son corps. Quand le petit blond fut nu, il le prit dans ses bras, et alla le déposer sur son lit avant de le rejoindre le plus vite possible, Kyo était si désirable, ses cheveux blond un peu trop long répendu sur l’oreiller. Il se blotti contre Die et voulu reprendre ses caresses mais l’homme aux cheveux rouges l’en empêcha, et entreprit lui-même de s’engager dans la découverte du corps de l’homme qu'il aimait. Ses lèvres atteignirent bien vite le point sensible de Kyo et il fit de ses doigts un passage vers les lèvres du chanteur qui les suça avec délectation, dans le même mouvement de la bouche de Die. Quand Kyo poussa un cri à travers ses doigts il sut qu'il pouvait commencer à le préparer et débuta par un premier doigt, puis le sentant peu gêner, il introduit dans son intimité un deuxième doigt puis un troisième et commença un mouvement de va et viens auquel son amant répondit de façon intéressante. Poussant un cri de pur jouissance, Kyo se libera dans la bouche de son amant qui accueilli cela avec passion.
Mais Kyo ne voulait pas que ça s’arrête là, il força Die à revenir à sa hauteur et l’embrassa passionnément se goûtant lui-même avec joie, après tout c'était Die qui lui avait fait goûter ce plaisir. Il inversa alors les rôles, forçant Die à se positionner sur le dos et s’installa confortablement sur lui, se frottant à lui comme une chat en chaleur. Puis finalement il se posa sur le désir flagrant de son ami et en un instant Die fut en lui, la tête renversée en arrière par la simple pensée de posséder enfin Kyo. Le chanteur un peu épuisé tomba sur le corps de son ami qui se mit à lui caresser les cheveux puis le dos et les hanches, essayant de stopper les tremblement de son corps et il senti bien vite Kyo bouger doucement, avec tendresse, mais Die n’en pouvait plus et il entama lui-même un mouvement de va et viens rapide qui se transforma bien vite en un instant de plaisir intense. Le chanteur se déversa entre eux et de ce fait se referma sur le corps tendu de Die qui laissa enfin son désir transparaître. Le petit blond resta un long moment sur le corps de son amant avant que celui-ci le pose à ses côtés et l’enferma dans ses bras solides. Il semblait si fragile à cet instant son petit amant, mais aussi si apaisé. Die ferma les yeux un moment et il s’endormit lui aussi avec cette impression d’apaisement.


**********

Un corps remua contre le sien. Il n’avait pas voulu bouger de peur de le réveiller... De ce réveiller lui-même par la même occasion pour se rendre compte que ça n’avait été qu'un rêve éphémère. Mais le corps du guitariste aux cheveux rouge était toujours là et il se réveillait petit à petit. Le petit blond était accoudé sur le lit à le regarder dormir, à s’imaginer la première phrase qu'il lui dirait à son réveil ou n’importe quoi d’autre. Il était tellement heureux que Die, même si ce ne serait que pour un instant, éprouve la même chose que lui. Mais il ne se faisait pas de faux espoirs après tout il n’avait pas changer de physique entre temps et de plus il avait toujours son mauvais caractère, mais pour le moment... Oui juste pour le moment, il voulait profiter de cet instant qui lui était accordé. Ce petit bonheur qu'il savait illusoire et qu'il devrait bientôt quitter pour de bon et recommencer une vie triste et morne, à écrire des paroles sur les œuvres d’art de ses amis sans jamais voir par lui-même, que ses textes impressionnaient beaucoup de personne. Mais pour le moment il se permettait encore quelques gestes tendres et frôlait tout doucement tout le torse découvert de son amant d’une nuit qui se laissait entrevoir par le draps défait.
- Tu comptes me redonner envie de toi tout de suite ? Marmonna une voix endormi.
- Tu es réveillé ? S’exclama Kyo en arrêtant ses caresses.
- J’adore ta façon de réveiller les gens... Pourquoi t’arrêtes-tu ?
- Parce que je sais très bien que ce n’était que pour cette nuit. J'ai juste voulu prolonger ce doux rêve encore un petit instant. Dit-il en se levant du lit avant qu'un bras ne le prenne par la taille et le reverse sur le matelas.
- Kyo reste ici veux-tu. Alors c'est pour ça que tu as arrêté de manger ? Tu as cru que je ne m’intéressais pas à toi ? Mais pourquoi voulais-tu alors que je te pousse à rompre avec Minna ?
- Je... Je me suis dit que c'était juste par amitié. Tu comprends toutes les fois où on a parlé de tes goûts, je ne m’y trouvais pas, tu recherchais toujours la beauté parfaite et moi à coté je ne suis qu'un minable petit chanteur de bas étage.
- Ne répète jamais ça ! S’écria son amant. « Kyo tu ne te rends pas compte de l’effet de tes paroles et de ta voix sur les gens... Tu renfermes tellement d’émotion et quand tu chantes, d’un seul coup c'est comme si tout s’échappait et tout le monde se sent alors, comme transporté par une multitude de sentiments. J'ai peut être dit tout ça sur mon type d’amant mais c'est parce que je te voyais tout les jours avec Minna, toujours à parler d’elle pour un oui ou pour un non et quand je l’ai vu la première fois j’aurai voulu te crier que ce n’était pas une personne pour toi... Mais je n’ai jamais eu le courage de le faire. »
- Die je crois que, déjà bien avant que je sorte avec Minna, j'étais tombé amoureux de toi. Et quand j'ai réalisé que c'était toi et personne d’autre qui se trouvait dans mon cœur... Je savais que jamais on ne pourrait vivre quelque chose ensemble, alors j'ai commencé à arrêter de mangé, mais c'était juste que je n’avais pas faim et puis c'est devenu un moyen de défense contre ses sentiments qui m’assaillaient. Parce que je... Oh Die, c'est si dur de t’avouer ça, mais... Je voulais juste te dire que... Je t’aime...
- Aishiteru... Chibi baka...
- DIE ! S’insurgea le chanteur avant que ce dernier ne lui coupe la parole d’un baiser passionné.

La salle de concert était tellement vide, elle le serait pendant encore deux jours et les Dir en Grey préparaient leurs instruments avec fièvre, ils avaient hâte de terminer cette tournée pour essayer de retrouver un train de vie normal, du moins aussi normal que ça pouvait l’être dans leur milieux. Et puis ils se sentaient mal vis à vis de Kyo, ils avaient envie de retrouver leur chanteur. Et puis il fallait qu'ils aient tous une conversation pour revoir un peu leur priorité à tous les cinq... Ils espéraient tous que Die avait rattrapé le petit blond et que tout s'était arrangé entre eux, ils les avaient vu se tourner autour pendant plusieurs semaines, plusieurs mois même et quand Kyo leur avait enfin annoncé qu'il avait rompu avec sa petite amie du moment, ils s'étaient dit qu'ils avaient enfin compris leur sentiment respectif, mais ça n’avait pas été le cas. Et c'est alors que Kyo avait commencé à se mutiler sur scène, à se mutiler hors de scène aussi en arrêtant de manger et ils avaient tous était tellement embourbé dans leurs petites histoires insignifiantes, qu'ils n’avaient pas fait attention à ce changement. Ce qu'ils avaient pu être bête tout de même. Pourtant Toshiya leur avait déjà dit à tous que Kyo était une personne fragile même s’il ne le montrait pas.
« Ses parents sont très strictes vous savez, ils sont adorable et ils l’aiment mais ils ont une façon de le montrer qui a fait comprendre à Kyo qu'il n’avait jamais été important pour quiconque. Ils ont trop attendu de lui et il s'est rendu compte très jeune qu'il avait un poids à porter sur ses épaules. Il n’a jamais était vraiment heureux et à présent c'est tout ce qu'il recherche... Et puis il y a eu cette histoire, un ami qui l’avait trahis, je ne pourrais pas vous dire la raison mais Kyo est toujours tombé sur des amis qui l’ont trahis. Et même s’il ne l’avoue jamais nous sommes les seuls à qui il a donné sa confiance. Pour lui nous sommes sa famille. ». Leur avait-il dit un jour où Kyo était en retard à cause d’un coup de fil de sa mère. Tout à leur souvenir commun ils ne virent pas la porte s’ouvrir. Deux hommes rentrèrent alors dans la grande salle, ils les regardèrent descendre doucement jusqu’à la scène main dans la main et ils sourirent tout les trois. Alors tout c'était bien passé, ils en étaient heureux. Ils montèrent sur scène et Toshiya s’approcha de son meilleur ami et le prit dans ses bras.
- Bon retour à la maison Tooru chan.
- M’appelle pas comme ça Tochi. Dit-il mi-énervé mi-souriant. « Dites les gars ça ne vous direz pas qu'on aille mangé un morceau avant de répéter ? »
- Nani ? Demanda Shinya en regardant Die qui souleva ses épaules innocemment.
- Je meure de faim ! S’écria piteusement le chanteur blond en se tenant le ventre plier en deux, mais souriant comme jamais.
- Baka. Grinça Kaoru en le prenant un instant contre lui.
- Et si on y allait après tout je crois qu'on devrait se parler un peu tout les cinq. Pour qu'une autre chose dans le genre n’arrive plus jamais... Termina Die en reprenant la main de son amant.
Les cinq membres du groupe s’avancèrent vers la sortie, Kaoru en premier, sorti de la salle puis vint le tour de Die et Kyo et Toshiya voulu passer quand il senti une main prendre la sienne. Il se retourna un instant et sourit à l’homme à ses côtés. L’histoire de Kyo avait sans doute ouvert les yeux au batteur qui se décidait enfin de révéler au grand jour leur histoire... Il en était ravie parce qu'il savait d’avance que ses amis avaient déjà compris cela depuis un long moment. Kyo avait été le premier au courant, c'était peut être ça aussi qui avait fait débuter sa déprime, mais à présent le petit blond reprenait du poil de la bête et ils allaient enfin pouvoir discuter tout les cinq. Kaoru, lui, regarda un instant c'est deux amis main dans la main et sourit à la vie, après tout ils étaient tout les cinq heureux, et lui-même avait retrouvé l’homme qu'il avait toujours aimé et il était le plus heureux des leader de groupe, après une bonne discussion bien serré entre eux ils pourraient entamer une nouvelle étape et peut être même un nouvel album, qui sait...
En sortant de leur futur salle de concert, Kyo leva la tête vers le ciel et regarda le soleil qui venait taper son visage avec douceur, fermant les yeux, il sourit. Voila une nouvelle ère qui commençait enfin... Il était avec Die, Toshiya filait le parfait amour avec Shinya, il le savait de source sure en voyant la main du batteur ancrée dans celle du bassiste et Kaoru avait retrouvé, il y a peu, son premier véritable amour, Kisaki. Il avait toujours rêvé de cette instant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire et tout serait enfin terminé...


**********

Les gouttes de café tombaient lentement de sa cuillère à sa tasse. Une par une, sans s’arrêter dans un tempo lent, comme celui d’une basse. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas arrêter dans un café, seul, juste accompagné de ses cigarettes, d’un stylo et d’un papier et de sa tasse de café bien chaud. Le fait d’être reconnu dans son milieu professionnel ne lui permettait pas de le faire. Mais là, de retour à Kyoto, il pouvait se le permettre. Le serveur semblait content de le revoir, c'était peut être du à sa profession, mais au moins son sourire ne sonnait pas trop faux... Il lui avait fallu le courage de ce rendre compte de ses sentiments et de les sentir partagé pour revenir dans sa ville natale. Bientôt il irait à la gare pour aller le chercher... Bientôt ils se dirigeraient vers la maison de ses parents... Bientôt il leur dirait.. Oui ils leur dirait ce que c'est d’être vraiment heureux.

FIN

Oui alors je tiens à préciser que la fin n’était pas du tout... Mais alors pas du tout prémédité. Si si je vous jure. Ce qui fait que je vais me sentir obligé d’écrire un one shot pour l’histoire de Toshiya et Shinya et peut être même un pour Kaoru et Kisaki... Enfin celui là m’inspire moins lol. Oui et en fait non après tout je trouve que j'ai suffisamment décrit leur couple c'était pas d’eux que je voulais parler de toute façon na ! En tout cas je suis contente d’avoir enfin pu terminé ce one shot premier du nom (pour ma personne) pour ce qui est de DiexKyo ! A bientôt^^