Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Les fils de la honte 6
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : ToshiyaxJin, KaoruxKyo, DiexShinya et TakeshixRika je crois que je peux plus faire de mystère lol
Rating : ça discute bien, ça rigole bien, ça fait de nouvelle rencontre... Tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Commentaire : Mmm dernier chapitre de cette fic... C'est un peu triste mais bon quand même il faut bien une fin à tout (ouah la grande phrase super philosophique lol) Donc nous en étions au chapitre 5 mais voyons un peu ce qui pourrait se passer... Ah non à ce stade là je dois encore parler du chapitre d’avant lol. Eh bien ce que je peux dire c'est que les Dir partent en tournée et je pense que vous devez vous douter de où même si je ne le dis pas^^


Les fils de la honte
Chapitre 6



Cela faisait une semaine que les Dir en Grey était partis en tournée Jin avait repris le travail en compagnie de Rika qui attendait désespérément des nouvelles de Takeshi, rassurée quelque peu par le fait que Toshiya ne donnait pas de nouvelle non plus, ils devaient être débordé. Maria c'était mis à faire des dessins à l’amant de son frère, avec une proportion de un par jour et Seto ne lâchait pas le maillot de Kyo. Il apprenait d’un seul coup à être populaire et devenait de plus en plus sociable, au plus grand plaisir de Jin. La mort de leur père les avaient fait tous réfléchir. Le serveur avait reçu un coup de fil de la mère de son amant et les trois frères et sœur allaient bientôt la rencontrer, il avait même prit une journée pour aller à Nagona avec Seto et Maria, pour rencontrer la famille qu'il avait enfin retrouvé, il était un peu stressé mais son amie l’avait un peu détendu. La fin de la journée approchait et le lendemain, il était prévu plusieurs heures de voiture, le train aurait été préférable et plus rapide, mais il n’en avait pas les moyens. C'est alors que la porte du restaurant s’ouvrit sur Takeshi et Rika se mit à rougir de joie. Le jeune homme s’approcha de Jin et lui tendit une enveloppe et sans regarder le serveur dit à sa collègue d’y aller et qu'il prenait son tour de nettoyage.
Attendant qu'ils partent main dans la main, il ouvrit l’enveloppe, elle contenait des billets de train pour le lendemain pour Nagano et un petit mot du bassiste. « Je n’ai pas pu t’appeler, on a eu quelques problèmes techniques. Ma mère viendra te chercher à la gare elle a hâte de vous revoir tout les trois. Tous ce passera bien, rassure toi, si tu me supporte, tu supporteras mon père. Je t’appelle dès que je peux, je pense à toi. Tochi. » Avec sa signature il y avait un petit SD de lui qui remuait la main avec une bulle où il y avait marqué « bye » un peu triste. Il savait à présent d’où Maria tenait son étonnant talent pour le dessin, apparemment c'était de famille. D’ailleurs il devrait penser à mettre de l’argent de côté, la petite fille ayant décrété qu'elle voulait faire une école d’art, Seto lui voulait une basse, Jin espérait seulement que ce ne serait pas une de ses fameuses folies passagères, mais avec Toshiya dans les parages se serait peut être une folie permanente, ils étaient tous les deux tellement en adoration devant le bassiste. Leur accord tacite, même pour leur jeune age, envers sa relation avec son amant, lui faisait vraiment plaisir, et leur avis seul suffisait pour le satisfaire sur sa relation. Pour lui ils resteraient toujours sa plus grande joie et comme ils le voyaient heureux ça leur suffisait.
Demain, ce serai donc demain... Pensa-t-il plus nerveux que jamais. Tochi avait sûrement calculé qu'il serait en congé ce jour-là et les enfants en week end. Il avait prévu ça de longue date, sans lui en parler, le traître, pensa-t-il finalement en souriant.


**********

Cela faisait dix minutes que tout le monde avait quitté la gare de Nagano et les enfants devant lui s’amusaient entre les voitures arrêtées... Mais aucune trace de Hara San. Pourtant Toshiya lui avait dit qu'elle viendrait les chercher à la gare, c'était bizarre. Il regarda autour de lui alors c'était ça Nagano ? Il n’avait jamais quitté Tokyo de lui même et la ville d’ici était nettement plus calme, presque hors du temps. Les jeunes devaient tous être parti à Tokyo pour le week end cela devait être ça, en train il n’y avait pas très longtemps à attendre, les jumeaux ne s'étaient même pas plains, ils étaient restés calme à parler entre eux dans une petite langue qu'ils avaient depuis la naissance. Par moment Jin les comprenait, à force de les écouter parler de cette manière, mais la plupart du temps ce langage restait un mystère pour lui. Une voiture s’arrêta pile devant lui et il recula surpris avec les enfants et une femme un peu ronde sorti du véhicule avec fougue et leur sourit. Bizarrement ce sourire lui rappelait de vieux souvenirs et il se dit que ça devait être elle, de plus elle n’avait pas beaucoup changé depuis la photographie de son enfance même si cela remontait à près de neuf ans. Et certain trait de son visage lui faisait penser à Toshiya s'était sa mère tout de même, mais il devait plus ressembler à son père, se dit-il.
- Jin kun ? J'ai failli ne pas te reconnaître. Je suis en retard, la voiture ne démarrait pas.
Elle n’a même pas respiré. Se dit-il surpris.
- Hara San, enchanté de vous connaître.
- Présente-moi donc c'est deux bouts de choux. Qu'est-ce qu'ils ont grandi... Tu me diras que je ne les ai vu qu'une seule fois et peu après leur naissance, normal qu'ils aient grandit.
- Maria ! Seto ! Venez vous présenter.
- Je suis Seto... Enchanté.
- Et moi c'est Maria. Dit-elle en se courbant légèrement.
- Ce qu'ils sont polis. S’extasia-t-elle. « Allez grimpaient en voiture, on ne vas pas rester ici indéfiniment. Vous me raconterait tout dans la voiture. ». Reprit-elle en souriant.
- Haï. Répondit Jin de plus en plus surpris.
Finalement c'est elle qui parlait le plus dans la voiture, les jumeaux à l’arrière s’émerveillaient du paysage, peu habitués aux grands espaces vert à Tokyo et ils arrivèrent bien vite dans une petite maison près d’une rivière. Un homme au loin coupait du bois et la femme leur dit que c'était son mari, et qu'il reviendrait un peu plus tard, l’homme était timide leur apprit-elle. Maria et Seto demandèrent s’ils pouvaient rester dehors pour jouer et elle leur répondit oui en souriant. « Ne vous approchez pas de la rivière tout de même. » Leur averti leur frère, toujours un peu inquiet pour eux. Apparemment elle était tombée amoureuse des jumeaux et elle appréciait d’avoir de nouveau des rires d’enfants dans la maison. Elle proposa du thé à Jin qui accepta avec joie et il l’aida même à le faire avant qu'elle puisse protester. Ils furent bien vite autour d’une table, silencieux, à ce juger l’un l’autre et Jin se senti bien vite mal à l’aise... Mais après tout c'était la seule famille qui lui restait. Elle se leva alors soudainement et pris un cadre sur une étagère et le jeune homme y reconnu sa mère accompagné d’un homme qui ressemblait étrangement à Toshiya. Sûrement son père, pensa-t-il, en un peu plus bourru peut être et surtout avec un corps nettement moins féminin. Mais effectivement le bassiste ressemblait énormément à son père de visage et si on y ajoutait les traits féminins de sa mère, on retrouvait bien vite leur fils.
- Mon mari était fou de sa cousine. Mais quand ton père et elle se sont enfuis, il n’a plus voulu entendre parler d’elle, il se sentait trahis.
- Je peux le comprendre.
- Je dois t’avouer que nous nous sommes inquiété de te connaître, avec les trois tragédies que tu as vécu. Mais tu es un garçon bien, je le sens et les jumeaux sont adorables, tu les as vraiment bien élevé... Je voulais aussi te dire que j'étais navré pour ta mère et aussi pour ton père, quand je les avait vu ils avaient l’air si heureux ensemble.
- Je vous remercie. Vous savez pour les enfants, j'ai fait de mon mieux, ils sont toute ma fierté. Seto veut suivre la voix de votre fils et j’espère économiser assez pour inscrire Maria à la célèbre école Yazada, c'est une école d’art et de stylisme. Mon seul regret c'est qu'ils aient du grandir et mûrir trop vite tout les deux.
- Vous êtes très liés tout les trois. Tu ressembles beaucoup à ta mère tu sais, autant physiquement que mentalement.
- C'est un très beau compliment, je vous remercie.
L’après midi avec la mère de Toshiya fut agréable, ils discutèrent beaucoup tout les deux et quand la porte s’ouvrit sur le père de Toshiya avec sur ses épaules les jumeaux souriants, il fût le plus heureux des hommes. Finalement ils les acceptaient tout les trois. Plus tard dans la soirée, ce fut lui qui les raccompagna en voiture, les jumeaux s'étaient endormis à l’arrière et le silence régnait dans l’habitacle quand soudain, le père de Toshiya se mit à parler.
- Tu sais Jin kun, ça nous ferait plaisir à tous les deux que vous reveniez nous voir plus souvent. J'ai commis l’erreur de renier ma cousine, mais je ne ferai pas de même avec vous trois.
- Arigatô. Vous ressemblez beaucoup à votre fils... Ou plutôt, c'est lui qui vous ressemble...
- Toshimasa... Soupira-t-il. « Il a voulu ma perte en voulant devenir bassiste, il fût un enfant terrible, voir par moment difficile... Mais... Tu me promets de ne pas lui dire ? »
- Ano... D’accord.
- Même si je ne lui dirais jamais, stupide honneur oblige. Je suis vraiment très fière de ce qu'il est devenu. Et puis il m’a demander une faveur que je lui devait, il m’a parlé de vous deux.
Aie. Pensa Jin. Ca fait peut être un peu trop de chose en même temps.
- Ne fait pas cette tête, je connais les tendance de mon fils, il m’aura vraiment tout dit d’un seul coup, le bougre. J'ai vu que tu étais une personne bien et je respecterai votre vie à tous les deux... Et puis peut être que tu lui mettras un peu de plomb dans la cervelle.
Jin rigola.
- C'est un dur pari que vous me lancez là.
- Je vois que tu le connais déjà bien. Ria son oncle à son tour.
- J'ai le même à la maison. Dit-il en pointant le doigt sur son frère.
Après des au revoir triste et des promesses de retour rapide, ils montèrent tous les trois dans le train. La journée s'était révélé bénéfique pour tout le monde. Sa nouvelle famille les acceptait, acceptait son couple et il avait découvert le vrai prénom de Toshiya, qui était sublime... Le seul hic de la journée était qu'ils étaient coincés dans le train. Seto et Maria en profitaient pour découvrir les wagons et le téléphone de Jin sonna... Trop tard pour répondre et il ne savait pas qui essayait de le joindre, il ne connaissait pas le numéro qui s’affichait, ça avait même l’air d’être une cabine téléphonique, il n’allait quand même pas répondre alors que toute personne pouvait être au bout du fils. C'est alors que Seto arriva en courant son bipeur à la main sur un « Kyo m’a laissé un message, Toshiya cherche à te joindre. » Il aurait dû s’en douter que c'était lui, mais pourquoi ne l’avait-il pas appelé de son portable ? Il se décida d’appeler Kyo avec le numéro inscrit sur le bip de son frère. Et il tomba sur une voix inconnue.
- Moshi moshi.
- Qui est à l’appareil ? Demanda Jin surpris.
- Jin ? C'est Takeshi ! Kyo est en séance maquillage, attend j’essaye de te trouver Tochi... Yo Jin, c'est Die, Takeshi m’a passé le téléphone. K'so je dois aller me coiffer, je te passe Kao !
- Matte ! S’écria-t-il.
- Salut, je suis le premier préparé. Dit alors le leader.
- Mais où est Toshiya ?
- Il arrive, son téléphone à plus de batterie et ce nigaud à oublié son chargeur.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. S’expliqua le serveur.
- Tiens il arrive je te le passe.
« Vous êtes chiez les mec. » Entendit-il de loin de la part de Shinya. « Salut beau brun ! » Lança de loin Kyo.
- Moshi moshi ?... Bon vous arrêtez tout les trois !... Jin ?
- Toshimasa.
- J’en conclu que ça c'est bien passé avec mes parents. Rigola le bassiste.
- C'était génial. Mais la prochaine fois prévient-moi avant la veille et surtout tu aurais pu me dire que tu avais parlé de nous à ton père... Qui par ailleurs est charmant.
- Mon père ? Charmant ? On parle du même ? Répondit sérieusement son amant.
- Parce que tu en as plusieurs ?
- Non c'est vrai... Quoique le père de Kyo est très paternel avec moi et puis celui de...
- Tu comptes me présenter les familles de tout le groupe.
- Pourquoi pas. Ria-t-il. « Bon on rentre en scène bientôt, je dois te laisser. Embrasses les monstres pour moi ! »
- Monstre toi-même. Lança deux voix en coeur.
- Oh ils m’entendent ? Bon Kao cris je te rappel après le concert... Ah oh fait Rika et Takeshi se font des bisous. Hurla-t-il de rire.
« Tochi ! » Lança la voix étouffé mais outré du coiffeur.
- Aishiteru. Finit-il par dire en raccrochant.
Jin se mit à sourire comme un benêt... La vie était belle.

- Roooh tu as dit « Aishiteru »... C'est trognon ! Explosa Kyo.
- Sale chieur.
- Et fière de l’être ! Répondit-il en faisant le signe de la victoire.


**********

La tournée prenait fin, Toshiya le lui avait dit. Il avait finalement acheter un nouveau portable et s'était mis à l’appeler tout les après midi, en général il prenait sa pause en même temps que Rika et ils étaient tout les deux au téléphone, elle avec Takeshi et lui avec son petit ami, leur patron se fichait d’eux à chaque fois... Le groupe devait revenir le lendemain, il avait hâte et les jumeaux aussi, surtout que aujourd’hui il finissait assez tôt pour aller les chercher et que le lendemain il était en repos, c'était une petite faveur faite par son patron qui les trouvaient de plus en plus surexcités, d’ailleurs il avait fait de même avec Rika et la jeune femme venait dormir chez lui cette nuit pour aller directement à l’aéroport avec lui. « Vous êtes bien trop nerveux pour travailler correctement. » Dixit leur patron. Il se préparait donc à partir du restaurant pour aller chercher les jumeaux. L’école devait être perturbé par leur style vestimentaire d’ailleurs, ce matin Seto était en baggy noir avec son fameux T-shirt et une coiffure à la sauvage et Maria était en mini gothique lolita, mais un peu plus habillée quand même et sans les semelles compensées, ça leur allait plutôt bien, rigola-t-il encore avec Rika.
La sortie de l’école fût infernale, les jumeaux étaient entourés de beaucoup d’enfants et une musique l’obsédé au loin, ou du moins quelqu’un s’amusait à chanter une comptine pour enfant qui lui rappelait vaguement l’air de basse de Toshiya, après leur première nuit ensemble. Quand le son hystérique des jeunes filles venant chercher leur frère ou leur sœur ou même les deux d’ailleurs, il ne comprit pas tout de suite et vu Maria et Seto partir en courant mais pas vers lui. Il resta interdit face à l’école en comprenant que c'était bien la nouvelle partition de son amant et que c'était la voix de Kyo qui chantait. Il regarda Rika et après un sourire, la jeune femme couru elle aussi vers le groupe pour atterrir dans les bras de Takeshi. Jin fini par se tourner vers le groupe, Maria jouait avec les cheveux de Shinya dans les bras de Die et Seto s’amusait avec Kyo et Kaoru, Kyo ayant le même maillot que lui et Toshiya lui souriait. Les jeunes filles, pourtant hystérique un moment plus tôt, étaient devenu silencieuse en observant la scène, elle connaissait toutes Jin de près ou de loin. Le serveur s’avançait doucement vers le bassiste et arriva pile devant lui, assez proche pour l’embrasser s’il le voulait, il fit un grand sourire.
- Je te déteste.
- Et une soirée seul avec moi, ça te dit ?
- Vous étiez de mèche tout les deux... Eh bien vous avez bien caché votre jeu. Dit-il au jumeaux souriants comme jamais.
- De rien grand frère !
- Désolé Jin, mais dans les surprises, il y a toujours un surpris. Affirma son amie.
- A parce que toi aussi ? demanda-t-il pour la forme.
- Haï.
- Et deuxième surprise... Continua Kaoru. « Kyo et moi on s’occupe de Seto et Die et Shinya, de Maria. Bonne soirée ! » Sourit-il en s’en allant avec les deux autre couples et les enfants.
Jin se tourna vers Toshiya et ils se mirent à marcher en silence, leurs mains se frôlant comme par inadvertance, le serveur savez que Toshiya avait une réputation à tenir.
- Bon retour au Japon, Toshimasa.
- Profitons de mon retour, les enfants nous reviennent demain soir... Au programme de ce soir, cinéma et retour chez moi à pied, je voudrais te montrer un endroit que j’adore. Et Tokyo la nuit est si animé.
- Avec joie. Sourit son amant.
Ils allèrent tout d’abord manger un morceau dans un bon restaurant, Toshiya insista pour payer. « Après tout c'est ma surprise. » Ils arrivèrent pile à la dernière séance d’un film quelconque, ce qu'ils allaient voir importait peu. La salle était presque vide et ils se mirent tout au fond dans un coin presque invisible. Ils croisèrent leurs doigts ensemble pendant tout le film, s’embrassant quelques fois furtivement mais tendrement et le film fini bien vite. Il se mirent à marcher, parlant de tout et de rien, du travail de Jin, des jumeaux, de la tournée de Diru. Pendant le repas Toshiya lui avait offert son nouveau portable, puisque celui de Jin était mort et il en avait profité pour lui donner tous les albums de son groupe. « Puisque tu veux te mettre à notre son. » Il arrivèrent à la tour de Tokyo qui leur ouvrit la porte alors qu'elle était fermée depuis un long moment déjà et ils montèrent au dernier étage. C'était cette vue que le bassiste voulait lui montrer. Jin était émerveillé, sa tête posée au creux de l’épaule de son amant et la main bien serrée dans la sienne. Toshiya se sentait paisible ici et il se mit soudain à parler, presque en murmurant.
- Jin, venez vivre avec moi, toi et les enfants. Ca n’a que des avantages, c'est plus près de ton travail et mon appartement est plus grand. J’en ai parlé aux jumeaux, ils m’ont dit qu'ils te suivraient.
Jin se tourna vers lui brusquement.
- Tu te rends compte des difficultés ?
- Oui et j’en ai conscience, mais je ne veux plus me réveiller autre part que dans tes bras.
Le serveur passa ses bras autour du cou du bassiste et le regarda droit dans les yeux.
- Moi aussi... Oh moi aussi, Toshiya...
Jin se souleva sur la pointe des pieds et Toshiya baissa un peu son visage et ils s’embrassèrent devant la plus belle vue de Tokyo, entourés de la chaleur bienfaisante de la pleine lune. C'était un moment presque solennel... N’y tenant plus, ils rentrèrent en taxi, le chemin leur paru plus long que d’ordinaire. La porte de l’appartement fermée, Toshiya le prit dans ses bras, l’embrassant avec le manque de cette trop longue attente. Leurs vêtements s’éparpillèrent dans l’appartement jusqu’à la chambre et ils atteignirent le lit pour s’étreindre avec avidité et passion...

Un baisé sur son front le réveilla alors, l’aube était là et il rougit en réalisant son état. Le lit n’avait plus de drap et ils étaient tout les deux nu dans la lumière rosé du matin et Toshiya lui souriait tendrement. Il se serra contre lui, mélangeant leurs jambes et posa la tête sur son épaule, le bassiste passa un bras autour de sa taille et le serra contre lui le plus possible, essayant de retrouver l’union de leur corps comme de leur âmes. Toshiya posa ses lèvres sur le haut de son crâne puis tourna le visage vers la fenêtre. Tokyo était tranquille les premiers travailleurs sortaient tout juste de chez eux pour attendre le métro et lui il était à coté de l’homme qu'il aimait, entouré de son cocon protecteur, son père l’avait appelé la veille, lui demandant pardon et ils avaient discuté un long moment tout les deux, ils s'étaient pardonnés mutuellement et sa famille acceptait Jin et les jumeaux. Le serveur se souleva sur un coude et il tourna la tête vers lui. Il l’embrassa doucement et plongea son regard dans le sien.
- Aishiteru Hara Toshimasa.
Oui, la vie ne pouvait pas être plus belle. Se dit-il.


**********

- Pardon... Excusez moi... Pardon... Oh désolé votre pied... Salut !
- Seto tu es en retard ! Lança son frère.
- Désolé j'ai eu du mal à partir de la répétition. Jinai est encore plus tortionnaire que ne l’est Kaoru.
- Un peu de respect envers les anciens, jeune homme. Lança le leader affublé d’un Kyo sur ses genoux.
- Le groupe progresse ? Demanda Die.
- Plus vite que je ne l’aurais cru, on a une bonne réputation... Et des centaines de filles à mes pieds.
- KamiSama, un deuxième Tochi ! Dit alors Shinya, et tout le monde ria avant de se taire sous des « Shuuu » de l’assistance.
- Regardez, c'est son tour ! S’écria Rika émerveillée.
- Si elle gagne pas le premier prix avec ça ! C'est un génie cette enfant. Continua Tochi.
- On a dix huit ans à présent, beau papa. Ria Seto.
- C'est vrai que vous grandissez trop vite. Regretta Jin.
- Fait gaffe, rappelle-toi ce que t’as dit Tochi la dernière fois que tu l’avais appelé beau papa. Ria Kyo.
- « Plus de basse pendant un mois ! » S’exclamèrent-t-ils eu cœur, pliés en deux de rire.
- Je me vengerai... Répondit le bassiste.
Jin s’émerveilla après le défilé. Ils avaient tellement évolué tout les deux. Maria était rentrée à Yaz-art une bourse en poche et là, lors de sa deuxième année, elle gagnait le premier prix en stylisme, avec pour prix des études à Londres, son rêve d’enfant était en train de se réalisé. Seto lui avait pris des cours de basse et malgré son jeune âge était entré dans un groupe déjà major qui venait de perdre leur bassiste, leur nouveau son avait fait fureur et ils partaient bientôt en tournée en Europe, sous les conseils des Dir en Grey. Quand à lui... Sa nouvelle famille aidant, il avait repris ses études, monté son cabinet avec Rika pour comptable et était devenu un jeune avocat plutôt bien réputé, ils en avaient profité, avec Toshiya, pour acheter un appartement, qui allait leur sembler bien vide sans les jumeaux. Depuis quelques temps pourtant, avec Rika et après un coup de fil de leur ancien patron commun, l’idée de reprendre le restaurant dans lequel ils avaient travaillé, leur venait à l’esprit....
Ils vivaient depuis dix ans de façon merveilleuse, amoureux depuis leur première rencontre, ils faisaient des envieux, mais vivaient dans leur bulle de bonheur et ne voyaient pas en dehors de tout ça. Maria arriva alors souriante et le premier prix en poche, elle et Seto en étaient resté à leur look, elle en gothique lolita, lui en punk, elle réalisait même les vêtements de scène de son frère. Ils étaient magnifique tous les deux et une aura de bonheur émanait d’eux avec force. Malgré toutes les épreuves ils s’en étaient sorti avec brio tous les trois. Le groupe et les jumeaux au-devant ne le virent pas prendre la main de Toshiya. Le bassiste se tourna vers lui et lui adressa un immense sourire... La vie ne faisait que commencer pour eux.

FIN

NOOOOOOOOOOOOOOOON c'est la fin de cette fic je suis un peu triste, c'est mon petit bébé qui s’évade et qui vis sa propre aventure (mais que raconte l’auteuse elle est cinglée lol) comme je n’ai pas beaucoup parlé du couple Shinya et Die j'ai donc décidé de faire un petit one shot que je posterais comme si c'était le chapitre 7, ça sera donc un petit extra :p de Les fils de la honte, puisque c'est par rapport à leur relation dans cette fic lol^^ attendez un peu les petits loups, je reviens au devant de la scène grrrrrrrr

[Chapitre 7]