Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Pour qu'un jour, quelque part... Quelqu’un se souvienne 3
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Peut être un SakitoXHitsugi en couple, peut être plus si l’inspiration est là lol
Rating : imagination toujours trop fertile de l’auteur, et toujours sérieux.
Commentaire : Et oui le chapitre deux étant fini nous entamons sur le chapitre trois (attention l’auteuse a appris à compter depuis les vacances mdr) Dans le chapitre précédent Sakito s'était fait enguirlander par un Yomi énervé pour son meilleur ami qui lui-même s'était fait embrasser par le guitariste brun... (comment ça c'est pas clair ? Si vous êtes pas content relisez le chap précédent... L’auteuse en fera de même lol) Peut être saurez-vous enfin le fin mot de cette histoire d’amour qui essaye difficilement de débuter... Affaire a suivre lol.


Pour qu'un jour, quelque part... Quelqu’un

se souvienne

Chapitre 3




La répétition du lendemain fut ouverte par les cris de Sakito, Yomi, Ni~ya et Hitsugi étaient habillés comme la veille, et ils avaient la tête des matins difficiles, de plus ils étaient arrivés en retard, ce qui leur valu un sermon d’usage. Hitsugi ne pipait mots, un peu à l’écart, c'était bien la première fois qu'il arrivait en retard, mais le chanteur et le bassiste en prenaient pour leur grade, c'était indéniable. Yomi se dit alors que le brun se vengeait pour la veille et ne dit mot, après tout il l’avait bien mérité se dit-il... Pour ça et ses retards hebdomadaires rit-il intérieurement. Finalement la répétition eut lieu comme il se doit et il se fit pardonner en ne faisant pas une fausse note, il maîtrisait de plus en plus sa voix et il fut félicité par son meilleur ami tout sourire. Arriva alors la pose déjeunée et ils soufflèrent un peu, il accompagna Ni~ya et Ruka sur le toit pour une cigarette, laissant ainsi seul les deux guitaristes qui avaient besoin de discuter des derniers événements. Hitsu se posa alors sur le canapé et Sakito l’y rejoignit de bonne grâce. Il n’avait pas encore échangé un mot depuis leur arrivée tardive et se retrouver seuls les intimidaient un peu depuis la veille, pourtant ils se devaient de se parler pour rejeter certains détails pratiques et Sakito souriaient déjà pour le fait que le guitariste au piercing voulait encore bien lui parler.
- Yomi m’a remit les idées en place. Se lança alors le brun.
- Il m’a juste dit que vous aviez discuté.
- Il a beaucoup parlé et j'ai beaucoup écouté plutôt. On peut même dire que je me suis fait engueuler. Rigola-t-il. « De cette conversation je peux te dire une chose, Yomi tient beaucoup à toi. Et puis j'ai mieux compris ce qui vous uni. Et si... Enfin... J’accepte ce lien... Je veux dire... » Bafouilla-t-il.
- Chuuu... Dit alors Hitsugi en posant un doigt sur ses lèvres. « C'est à moi de parler à présent. Je tiens beaucoup à toi Sakito... Mais j'ai toujours cru que tu ne voyais en moi qu'un ami. Ce que tu m’as dit hier a fait battre mon cœur, mais j'ai prit peur. Alors ce que je te propose c'est que l’on se voit un peu plus... Je veux dire seuls. Qu'on apprenne un peu a ce connaître et essayer de faire de notre histoire quelque chose de solide. »
- Je... Commença Sakito étonné. « Bien sur, je suis d’accord pas la peine de ce précipiter. »
- Je suis soulagé. Répondit son ami en souriant doucement. « Dis ? Je peux te demander quelque chose ? »
- Haï.
- Peut-on reprendre ce qui a été commencé hier ? Rougit-il.
Sakito le regarda tout d’abord surpris, puis son regard s’adoucit, plein de tendresse et de promesse. Il caressa doucement la joue de son ami, d’un revers de la main, puis son cou avant de passer ses doigts dans ses cheveux, rapprochant le visage de son ami près du sien. Il voulait faire de ce baiser, le premier souvenir tendre de son petit ami. Son cœur se serra à cette appellation, ils formaient un couple a présent et c'était le plus beau de ses cadeaux. Leurs lèvres se touchèrent alors dans une infinie douceur, quand Histugi le surpris en s’accaparant le baisé. Il passa sa langue sur ses lèvres, s’ouvrant un passage déjà acquis et s’engagea dans une bataille effrénée avec la langue du brun, qui se reprit très vite, serrant le corps de son ami contre le sien d’un bras passé autour de sa taille. Ils oublièrent tout, la salle, leurs amis sur le toit, même leur propre existence, tellement ils étaient concentrés sur leur baisé. Sakito du se retenir pour ne pas l’allonger à même le canapé et parcourir son corps offert à ses caresses. Il ne voulait pas le brusquer... Hitsugi avait fait le vœu d’y aller doucement et il respectait sa décision plus que tout, il voulait lui aussi d’une histoire sérieuse avec le jeune homme et pas d’un corps d’une nuit... Quand soudain la porte s’ouvrit, il releva la tête pour apercevoir une jeune femme.
- Oh ! S’écria-t-elle. « Je suis désolé, je recherche Yomi... Il m’avait dit qu'il serait là. »
- Saku ! Dit alors Hitsugi après avoir repris son souffle.
- Oh Hitsugi ! Je ne t’avais pas vu. Dit-elle.
- Prend l’escalier à ta droite, il est sur le toit... Je... Je te présente Sakito.
- Enchanté. Dit l’homme.
- Moi de même... Je suis encore désolé pour le dérangement, faite comme si je n’avais pas ouvert la porte. Sourit-elle. « En tout cas, je suis ravie que tout aille pour le mieux pour vous. » Rajouta-t-elle en disparaissant.
- C'était Saku. Reprit Hitsugi.
- Une amie à toi ?
- Une voisine. Rigola-t-il.
La jeune femme monta les escaliers deux a deux, maudissant intérieurement le chanteur de ne pas l’avoir prévenu... Il avait son téléphone pourtant, mais aucune jugeote. Elle ouvrit doucement la porte donnant sur le toit et jeta un coup d’œil, c'est bon, il ne faisait rien de bien méchant, ils discutaient juste. Quand le bassiste l’aperçu, il lui sauta pratiquement dessus en criant son nom et ils se retrouvèrent bien vite au sol, le corps de Ni~ya pesant sur le sien. « C'est pas que tu es lourd Ni~ya, mais tu as le droit de te lever. » Dit-elle alors, le plus sérieusement du monde. Riant, il l’aida à se lever et tourna la tête vers ses amis. Ruka c'était figé et Yomi se tenait les côtes de rire, mais il s’arrêta bien vite quand Saku s’approcha de lui à pas lent et le regard noir. Il avait fait une gaffe il le sentait. Et c'était peu dire, la jeune femme leva la main et il recula d’un pas, avant de remarquer qu'elle brandissait son téléphone portable. Il leva un sourcil d’incompréhension et son amie commença.
- Ca s’appelle un téléphone, tu sais, tu m’as demandé mon numéro hier en me proposant de venir te voir. Tu aurais pris soin de m’appeler, je n’aurais pas été dans une situation compromettante. Non mais vraiment, tu te rends compte que j'ai dérangé Hitsugi et Sakito en plein baisé ?
- Oh... Ça y est ils se sont casés ?
- C'est tout ce que tu trouves à me dire ?
- - Sakito et Hitsugi ? S’étonna soudain une voix inconnue d’elle.
- Oh excusez-moi... C'est ça d’être l’amie d’un idiot, il ne me présente même pas. Si je ne me trompe pas, vous devez être Ruka, le batteur. Je m’appelle Niwa Saku.
- Jardin fleuri ? Reprit-il.
- Haï... Ma mère c'est cru maligne sur ce coup. Pourtant ma belle-mère l’avait prévenu que ce serait risible.
- La nouvelle femme de ton père ? S’étonna Yomi, ignorant de l’histoire.
- Non, la femme de ma mère. Dit-elle très sérieusement.
A voir l’impact de la nouvelle sur les trois hommes, elle explosa de rire. Yomi n’avait jamais entendu musique plus belle. Son rire était rare, mais quand elle était dans cet état, elle était magnifique. Elle avait un rire cristallin et elle ressemblait encore plus à un ange. Ses yeux noirs aux reflets bleus devenaient plus clairs et elle avait le plus merveilleux des sourires. C'était ce genre d’instant que le chanteur voulait garder présent dans sa mémoire. Il pouvait se l’avouer à présent, il était bel et bien tombé amoureux de Saku. Elle était tous ce qu'il avait toujours espérer, belle, calme, gentille et généreuse, un souffle d’air pur dans sa profession. S’arrêtant enfin, elle tourna la tête vers la vue de Tokyo que l’on pouvait apercevoir du toit. C'était magnifique, aussi magnifique que cet idiot de chanteur, même si elle ne lui avouerait jamais. Elle avait quand même une réputation à tenir. Depuis le premier jour où elle l’avait vu, elle c'était senti attiré par lui, d’une façon étrange et incompréhensible.
- Oh fait. Reprit-elle. « Ça y est Amy est retourner en France, et elle te remercie pour avoir demander à Hitsugi une dédicace personnelle. C'est devenu son plus précieux trésor. »
- Ca a fait extrêmement plaisir à Hitsu aussi. Et ce n'est rien comparé au fait que grâce à ta sœur, j'ai pu faire ta connaissance. Rajouta-t-il.
La jeune fille ne prononça pas un mot, mais elle sentait son cœur se réchauffer. Yomi était différent des autres hommes qu'elle avait connu, il était respectueux et attentionné... C'était aussi peut être pour ça qu'elle avait craqué si facilement. Il pouvait être si imprévisible dans le bon sens du terme. S’il continuait de la sorte, il gagnerait à coup sur son cœur, puisque son âme était déjà touchée depuis presque le premier regard échangé. Elle avait retrouvait dans le chanteur une part d’elle-même qui était morte en même temps que son frère. Et son âme retrouvait peu à peu une sœur. Pensant soudain à son frère elle leva les yeux au ciel triturant son pendentif. Shun est-ce que tu le savais ? Est-ce que tu savais qu'un jour mon âme se reformerait grâce à quelqu’un d’autre que toi ? Tu me manques tant, toi et tes précieux conseils... Tu feras toujours parti de moi, mais peut être qu'à présent... Oui peut être que c'est le moment pour moi de me trouver une nouvelle famille. Un nouveau but pour continuer à exister quelque part. Mais tu vivras toujours en moi, rassures-toi. Pour qu'un jour, quelque part... quelqu’un se souvienne.

**********

Yomi et Ni~ya avaient disparu du toit pour aller enquiquiner le tout nouveau couple. Saku regarda la porte du toit se refermer et se dit que le chanteur était gonflé, elle avait prit du temps sur son propre travail pour venir manger avec lui et se saligot partait sans rien lui dire. Elle l’incendia en français pendant un long moment puis se rendit compte que Ruka n’était pas parti lui et qu'il était aussi en train de fixer la porte en fulminant. Ils auraient pu au moins les présenter un peu mieux, elle ne se sentait pas trop à l’aise avec des inconnus, surtout que celui-ci était célèbre et avait l’air, lui aussi passablement énervé. Elle se rendit compte alors qu'il en tremblait même et il avait les yeux vides de toutes expressions. La jeune fille ramassa son carton à dessin qui avait succombé à l’assaut efficace de Ni~ya et avança vers la rambarde... Elle avait faim en plus et devait retourner au travail dans une petite heure, prenant donc sa décision, elle s’approcha de l’homme toujours immobile et posa sa main sur son bras, décidément ils étaient tous grands dans ce groupe, à part Yomi qui avait sa taille.
- Et si, pour se venger de leurs attitudes déplorables, on allait manger ?
Il la regarda surpris.
- Nani ?
- Bah oui, je devais manger avec Yomi, mais cet imbécile à du m’oublier, mais à présent j'ai faim.
- Je... Euh... D’accord, pourquoi pas...
La jeune fille sourit et ils descendirent prendre l’argent de Ruka. Arrivée dans la salle de répétition, ils trouvèrent un Yomi et un Ni~ya mort de rire devant les difficultés évidentes de discussion du tout nouveau couple. Ruka passa à côté deux, pris son argent et ressorti en compagnie de Saku qui salua leurs amis. « Tu ne devais pas manger avec Saku, Yomi ? » Demanda alors son meilleur ami plutôt fier de lui. Le chanteur compris alors son erreur et s’assit à même le sol d’un bloc il avait complètement oublié avec cette si bonne nouvelle. Il allait se faire tuer par la jeune femme. Il prit alors son portable de son sac et composa son numéro avant de dire quelques mots et, apparemment, se faire remballer en beauté. Il baissa la tête, dépité et tout le monde rigola de sa tête de déprimé excessif. Il faisait vraiment dans le surplus se disaient-ils et bientôt Sakito posa des questions sur Saku, comprenant que Yomi était sous le charme. Il apprit finalement qu'elle était le métisse et qu'elle venait de s’installer dans le même immeuble que Hitsugi. Elle avait l’air d’avoir du caractère et son côté gotique lui plaisait bien, c'était plutôt soft et original en même temps, cela venait apparemment de son côté artiste, puisqu’elle était une assistance mangaka, comprit-il par la suite. La répétition en pose, ils se décidèrent alors tous les quatre à aller manger et ils traînèrent presque de force le chanteur pour sortir.

Saku regardait silencieusement Ruka manger. Ils s’étaient installé dans un petit Seven Eleven et leur venu avait ameuté des jeunes filles, ce qui faisait plaisir au patron de l’établissement. Pourtant, même si les fans étaient extasiées par la présence de Ruka, et plutôt en colère de le voir en compagnie d’une femme, elles ne vinrent pas le voir. Le jeune homme se rendant compte de la situation, lui proposa de finir leur repas peu équilibré au chaud dans la salle de répétition, pensant bien que le reste du groupe était déjà parti de la pièce. L’Eurasienne opina de la tête et ils se levèrent pour prendre la direction de l’immeuble, alors que Ruka au passage souriait aux fans qui gondolèrent d’extase. Ces filles étaient complètement folles, se dit Saku. Elles étaient en pâmoison devant leur physique, mais s’intéressaient-elles à leur musique ou simplement à leur vraie personnalité ou même à leur âme ? En tout cas elle n’en avait pas l’air à les voir se pousser du coude pour savoir laquelle d’entre elle avait reçu un sourire. En même temps Saku était fière de se promener avec Ruka, le jeune homme lui tenait les portes, faisait attention à elle et finalement il se mit à lui raconter des blagues, assit tous les deux sur le canapé de la salle où ils s’étaient réfugiés, la conversation dériva alors sur les deux hommes qui les avaient lâchement abandonnés et le visage du batteur s’assombri.
- J’aimerai mettre les choses au clair Ruka. Ni~ya et moi nous sommes juste amis et encore, je ne le connais que depuis hier.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Je ne sais pas trop, peut être à cause de votre regard à tous les deux. Vous semblez être dans une spirale incompréhensible et en fait, je suis bien intéressée c'est vrai mais pas de Ni~ya.
- Yo... Yomi ? Demanda-t-il surpris.
- Ca te parait stupide.
- A vous voir tous les deux, j’imaginais plutôt un frère et une sœur. Enfin surtout toi, en fait...
- Je ne suis pas très douée avec les hommes.
- Moi non plus. Ria-t-il. « Mais tu as raison, je suis intéressé par Ni~ya... Mais pour lui je ne suis qu’un simple ami. » Soupira-t-il.
- Le crois-tu vraiment ?
- Oh ça oui !!!
- Et si on faisait un pari ? Dit-elle en se levant alors et marchant dans la pièce.
- Nani ?
- Parions sur nos futurs couples... Reprit-elle. « Je paris que tu formeras un couple avec Ni~ya avant que Yomi et moi nous nous décidions. » Termina-t-elle en lui tendant la main.
La porte s’ouvrit alors sur le reste du groupe et Yomi s’élança vers elle sur un « Saku tu es encore là ! » Et Ruka en profita pour se lever et mettre sa main dans la sienne. Puis il serra celle-ci dans une poigne forte et sincère.
- D’accord.
- Pari d’ami ?
- Pari d’ami. Enchaîna-t-elle.
- Désolé Yomi, je dois partir. Ni~ya conseil d’ami... Tu devrais apprendre à te dévoiler un peu aux autres... Sur ceux... Ja ne !
Tous les hommes à part Ruka la regardèrent partir avec des yeux ronds jusqu’à ce que la porte se referme doucement sur elle. Ni~ya était celui qui comprenait le moins ce qu'elle lui avait dit, tandis que Yomi lui avait une petite idée et que Sakito et Hitsugi étaient eux sur leur petit nuage. Le guitariste aux piercing murmura quelque chose à l’oreille de son petit ami qui lui répondit par l’affirmative en souriant comme un gamin. Le chanteur se dit que ce n’était pas le moment de passer chez son meilleur ami ce soir là, cela l’énervait un peu mais en même temps il était ravi que les deux hommes ne soient plus si obstinés et que Hitsugi suivent ses conseils à la lettre. C'était quand même vrai que les deux guitaristes formaient vraiment un beau couple. Il préféra ne plus y penser pour le moment et finalement la répétition reprit, mais Yomi stoppa net au cour d’une chanson et se tourna vers le batteur qui le regarda surpris.
- C'est quoi ce pari ?
- C'est un secret... Entre Saku chan et moi. Sourit Ruka.
- Mais tu la connais depuis une heure seulement. S’étonna le blond.
- Elle est adorable. Lui dit son ami mystérieusement. « On a très vite lié connaissance... On est même devenu très proche. » Termina-t-il en voyant la jalousie dans les yeux du chanteur.
Et toi Ni~ya... Ça a l’air de te gêner. Aurai-je dit quelque chose qui t’es déplu ? Pensa-t-il, s’émerveillant sur le fait que peut être la jeune femme aurait peut être raison sur les vrais sentiments de Ni~ya...
- Allé hop... Répétition ! Conclu Sakito qui visiblement avait hâte de finir.
On se demande pourquoi. Sourit intérieurement Yomi en reprenant la chanson là où il s’en était arrêté.

**********

Hitsugi ouvrit la porte de chez lui et laissa passer Sakito et les pizzas qu'ils portaient. Sakito allait passer la nuit chez lui, encore heureux qu'il aimait l’ordre, car après la tornade blonde qu’était son meilleur ami il était toujours obligé de faire le ménage, il n’aurait jamais laissé le brun venir dans un appartement sale. Le propriétaire des lieux avait aussi parfaitement fait comprendre à son ami que c'était une petite soirée entre eux et pas autre chose... Il appréciait beaucoup les baisés de son petit ami mais il n’était pas encore prés pour passer à la vitesse supérieure et le brun avait tout à fait comprit la situation, lui assurant qu'il serait sage et que lui aussi ne voulait pas aller trop vite. Cela avait apaisé Hitsugi et il remerciait son ami intérieurement de comprendre la situation. Ils avaient loué deux DVD et le guitariste aux piercings avait fait la concession de prendre un film d’horreur, film dont il avait horreur, mais que Sakito adorait. Après tout s’il n’était pas seul à regarder, ça pourrait encore aller, alors il avait pris Ring même s’il frissonnait de terreur à l’avance. Sans le connaître, enfin seulement de réputation, il sentait déjà qu'il n’allait pas de tout aimer et priait le ciel pour ne pas recevoir de coup de téléphone avant au moins une semaine, le temps pour lui de se remettre de ces futurs émotions... Mais je doute que mon vœu se réalise. Pensa-t-il.
Posant les pizzas sur la table basse, il se rendit à la cuisine pour prendre deux bières et un cendrier, pendant que Sakito installait le DVD, le premier film qu'ils regarderaient serait un film d’action, Sakito préférait attendre qu'il fasse bien noir pour le film d’horreur, puisqu’il savait que son petit ami n’aimait pas le genre. Mais pour lui, un film de ce genre, devait être vu dans une certaine ambiance, le noir absolu, avec pour seul son la bande sonore du film et un Hitsugi pelotonner dans ses bras. Ca serait l’extase, c'était pour ça qu'il avait insisté sur ce film qu'il connaissait pourtant par cœur et qu'il avait même vu au cinéma. Hitsugi vint finalement s’asseoir à ses côtés, la télécommande à la main, les jambes repliées et les pieds dépassants du canapé. Il alluma le lecteur et prit une part de pizza, Sakito faisant de même et le film démarra enfin sous un silence impressionnant. L’action avait du mal à débuter et le guitariste brun commençait à s’ennuyer et fini même par somnoler alors que son compagnon lui, semblait passionné par l’histoire. Le DVD prit alors fin et Hitsugi tourna la tête vers son petit ami, il était si mignon quand il dormait... Il hésita un instant à le réveiller, il pourrait ainsi échapper au film d’horreur, qui ne le tentait pas trop. Mais après tout ils étaient tous les deux ici pour passer un peu de temps ensemble... Il posa sa main sur son épaule et l’appela doucement.
- Sakito ? Réveil-toi le film est terminé...
Quelle ne fut pas sa surprise quand une main l’agrippa et qu'ils tombèrent à même le sol, ratant de peu la table basse et ses coins tranchants. Il fut bientôt au-dessus d’un Sakito bel et bien réveillé et qui le regardait avec une étincelle dans les yeux et ne pu résister d’avantage, il baissa la tête et l’embrassa rapidement. Une main se posa sur son crane et des lèvres cherchèrent à prolonger ce baisé. Hitsugi se laissa faire totalement, osant même passer ses mains sous le pull de son ami, qui arrêta un instant surpris. Le guitariste aux piercing ne comprenait pas... Avait-il fait quelque chose de mal ? Sakito ne voulait-il pas lui aussi aller un peu plus loin ? Pourtant dans la salle de répétition, il semblait plutôt d’accord... Mais il avait peut être mal fait quelque chose... Après tout c'était sa première fois avec un homme. Il se savait attirer par la gente masculine, mais jusqu’à présent il n’avait eu que des petites amies, avec qui pour la plupart du temps, qui n’avait jamais été plus loin que quelques petites embrassades... Alors peut être qu'il s’y prenait mal... Il essaya de se lever mais une main sur ses reins l’en empêcha et il senti soudain le désir à vif de son ami. Avait-il été trop loin ?
- Gomen... Commença-t-il avant d’être coupé par Sakito.
- Tu m’as dit que tu ne voulais pas aller trop vite. Lui répondit-il « Te rend-tu seulement compte de l’effet que tu déclenches chez moi ? Alors si tu ne veux pas... »
- Tu as raison. Je ne me sens pas totalement près, mais j'ai agis par instinct tu sais...
- Au moins ça me rassure sur un point.
- Lequel ? Demanda-t-il hésitant.
- Quand il se passera quelque chose entre nous, tu seras d’humeur consentante. Le taquina-t-il.
- Sakito ! S’écria Hitsugi.
- N’avons-nous pas un film à regarder ? Ou préfères-tu faire autre chose.
- Bien que la deuxième proposition soit tentante, et que ce film ne m’inspire pas... Maintenant qu’on l’a loué autant le regarder.
Sakito ria comme jamais à ses paroles et se souleva pour se remettre sur le canapé. Hitsugi installa le DVD, éteignit les lumière et vint se coller contre lui, puis Sakito prit son petit ami tout contre lui, passant un bras au travers de sa taille pour le serrer contre lui et le guitariste aux piercing se laissa faire tranquillement, savourant encore plus le moment. Les deux hommes en profitèrent pour s’embrasser encore quelques fois tendrement et le guitariste aux piercing posa sa tête sur son épaule et soupira de bien être avant d’enclencher la lecture... Ce film risquait d’être très très long, pensa-t-il.

**********

Yomi no baka, pensa-t-elle en ouvrant la porte de son appartement. Le jeune homme semblait frigorifié dans sa petite veste trop légère pour la saison. Elle le regarda de haut en bas, souriant intérieurement de le voir essayer de se faire pardonner pour son lapin de l’après-midi. Mais ce soir elle avait du travail et le chanteur la gênait un peu sur le coup. Elle le laissa entrer, se demandant ce que faisait Hitsugi et Sakito et fixa le vide en refermant la porte... Ruka allait-il gagner leur pari ? Se demanda-t-elle aussi en souriant tendrement.

A suivre...

Et voila le chapitre trois est enfin écrit, je rassure tout le monde le chapitre suivant et en cour d’écriture sur Word, parce que c'est dommage mais les feuilles passent pas sur le net lol. En tout cas la fic avance de bon cœur et bientôt nous saurons le fin mot de l’histoire d’amour de Ruka et Ni~ya et surtout, peut être en connaîtrons-nous plus sur l’ancienne vie de Saku et surtout sur son propre futur proche^^ A bientôt

[Chapitre 4]