Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Ryô no Uwasa [Rumeur de Dortoir]
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Comme ma fic inclue un autre couple que j'ai formé de ma plume, je me suis dit pourquoi pas un deuxième lemon pour eux lol Deuxième vainqueur de ma tombola spéciale lemon : Toshiya et Shinya.
Rating : Comme j’avais besoin moi-même de vacance je me suis dit pourquoi pas, alors peut être que dans ce chapitre nous voyagerons... Je vous laisse la surprise :p
Commentaire : Il fait si doux à Kyoto... Cette idée de vacance m’en donne aussi tien lol. Après une séparation rapide entre Kyo et Die, ce dernier met les choses au clair avec le colocataire du blond et accepte la proposition de vacance de son meilleur ami^^ et oui il sert bien le Kaoru et il me donne des idées intéressantes lol... Mais à présent la question reste sans réponse, Kyo va-t-il accepter de partir alors que Kiyoshi fait partie du voyage ?


Ryô no Uwasa
Chapitre 7



Kyo s’ennuyait, c'était le dernier cours avant les vacances et le blond avait même eut les félicitations de ses professeurs pour ses bonnes notes, au dernier examen. Il ne restait plus qu'à attendre un peu pour savoir s’il pouvait se permettre une entrée en fac ou pas. Tous ça, c'était grâce à Shinya qui l’avait fait réviser comme un forcené pendant la semaine, ce qui l’avait empêché de voir Die pendant sept nuits depuis qu'ils avaient enfin concrétisé leur couple, c'était horrible. Pour le remercier, quand même parce que ça avait une tache assez rude, il lui avait proposé d’aller en vacance avec lui, Die et d’autres personnes, tout ça en incluant Toshiya bien évidement. Les deux avait été d’accord mais quelques problèmes s'étaient posé à eux, alors c'était Kyo qui les avait tous réglé en un tour de main et c'était le cas de le dire. Le couple n’avait pas encore vu les talents cachés du blond, à présent ils s’en étaient rendu compte. Par la même occasion ils avaient appris que Toshiya jouait de la basse mais qu'il n’avait pas les moyens d’en acheter une et le blond appris que Shinya, jouait quant à lui de la batterie, c'était assez drôle pour ce fanatique de Karaoké, se dit-il. Die lui avait expliqué le chemin pour venir à la maison de Kyoto sans savoir que Kyo connaissait déjà le chemin puisqu’il était originaire de cette partie du japon. Ils avaient donc préparé leurs valises pour partir et attendaient le lendemain tranquillement.

Flash back :
Quand Die se réveilla, le lit était vide... Mais on percevait très bien deux ou trois accords de guitare, alors comme ça il sait jouer de la guitare, se dit-il en se levant du lit, mettant un pantalon sur sa peau nue. Il tourna la tête vers son réveil et aperçu l’heure trop avancée, il se rendait compte de l’heure... Déjà quatorze heures, et Kyo qui devait être à l’école à seize heures trente... Il n’avait jamais autant dormi de toute sa vie, ni aussi bien par ailleurs, constata-t-il quand même avec un sourire. L’étudiant entra dans le salon et aperçu son ange blond sur le balcon, la cigarette à la bouche et concentré sur ce qu'il faisait. Il ne portait rien d’autre sur lui qu'un de ses T-shirts, trop longs pour lui et son caleçon, pourtant il faisait froid. Il se plaça derrière lui et attendit quelques instants dans le froid glacial. « Je t’ai pris une clope. » Dit alors Kyo qui comme à son habitude l’avait senti arriver. « C'est pas les mienne c'est celle de Kaoru ». Kyo sourit et se retourna en disant qu'il lui rendrait plus tard. Finalement il lui rendit la guitare, qui était la sienne, cette fois-ci il ne s’était pas trompé et ils rentrèrent tous les deux au chaud. Kyo s’assit sur le canapé et Die l’y rejoignit rapidement, puis ne résistant pas à son impulsion, il le prit contre lui et l’embrassa. Au bout de quelques minutes Kyo se retrouva allongé, Die au-dessus de lui et ce dernier s’arrêta net en réalisant qu'il voulait lui demander quelque chose.
- Ca te dirais une semaine de vacance avec moi ?
- Et il s’arrête pour me dire ça ! Ria le blond en faisant comme s’il parlait à une personne invisible derrière son amant, puis il se releva avec Die.
- Alors ça te tente ?
- Avec toi c'est où tu veux, quand tu veux, je pense te l’avoir déjà dit, non ?
- Alors ça c'est malin... Le truc qui va peut être t’embêter c'est que se sera avec Kaoru et Kiyoshi...
- Ah... Je comprends mieux certaines choses alors... Murmura-t-il plus pour lui-même que pour son compagnon. C'est sur, ce coup de téléphone c'était donc pour ça, il avait bien préparé son coup.
- Tu comprends quoi ?
- Puisque c'est un voyage en couple ça dérange pas si j’en amène un autre ? Répondit-il en ignorant la question volontairement.
- Je pense que c'est ok, je demande à Kao. Dit-il en envoyant un message à son meilleur ami... Réponse immédiate, « pas de problème... Mais c'est qui ? »
- Mes amis d’internat, ils viennent de se mettre ensemble et l’internat c'est la mort à Noël. Rigola-t-il.
- Si c'est eux pas de problème, j'ai même déjà vaguement parlé avec l’un d’eux, je crois. Un roux.
- C'est Shinya ça. Son copain c'est Toshiya...
Pour finir au lieu de reprendre leur activité coupée un peu plus tôt, ils avaient finalement parlé tout la fin de journée et Die avait accompagné Kyo à l’internat les derniers détails donnés. Kyo, Toshiya et Shinya les rejoindraient là-bas pendant qu'ils prépareraient leur arrivée. Ca serait facile a trouvé le blond connaissait déjà la maison étant originaire de Kyoto, ce qu'il omit de dire à son petit ami, c'était encore une part de sa vie à laquelle il ne voulait pas penser pour le moment. Après avoir parlé à ses amis de cette idée de vacance, il furent tout de suite partant par ailleurs, les problèmes arrivèrent du côté de Shinya... Sa mère voulait le voir pour Noël, mais Kyo avait des solutions à tout et lui dit de raconter à sa mère qu'il était bloqué à l’internat pour un exposé important, ce qui marcha tout de suite, les parents de Shinya étaient très portés par les études et voulaient que leur fils réussissent à tout prix. Mais le problème était toujours présent, le roux n’avait pas d’autorisation de sortie... mais là encore, ce n’était pas un problème pour Kyo. Sous les yeux éberlués de ses deux amis, il prit pour exemple une ancienne autorisation que la mère du roux avait fait pour qu'il vienne les voir et en avec tout ça, en un tour de main il écrivit une lettre d’autorisation avec une signature parfaitement identique. Apparemment il avait l’habitude de copier les écritures à l’identique, même Shinya ne voyait pas la différence.
- Et voila ! Tu vas voir le dirlo, tu lui dis que ta mère t’as envoyé ça et le tour est joué. Surtout que, le truc bien avec cet internat de maniaque, c'est que ta mère ne peut pas téléphoner pendant les vacances, il n’y a personne à part deux surveillants qui ne peuvent pas entrer dans le bureau de leur chef suprême. Tellement maniaque qu'ils en sont bêtes. Ria-t-il. « Toi y’a pas de problème Tochi ? »
- Moi ? Ma mère est d’accord, du moment que ce n'est pas des vacances dans ma ville natale. J'ai quelques problèmes avec mon père. Expliqua-t-il.
- Ok... Donc c'est parti pour des vacances bien méritées alors ! Et de vraie vacance en plus.
- Mais d’abord on recommence les révisions. Conclu Shinya.
- Nooon... Gémit le blond en tentant de s’enfuir. Mais trop tard le brun l’avait retenu par la ceinture...
Les révisions durèrent une semaine non-stop, les seules fois où Kyo prenait des nouvelles de Die c'était pour lui dire que jusqu’à leur vacance, ils ne pourraient pas se voir tous les deux. Il savait que son amant le prenait mal, mais en même temps il semblait aussi le comprendre... Les examens étaient assez durs, mais le blond se surprenait à comprendre les énoncés et même à savoir répondre aux questions sans raconter de bêtise plus grosse que lui. Shinya et Toshiya passaient leurs temps libres à l’encourager et à l’aider s’il en avait besoin et finalement le dernier examen final arriva bien plus vite que Kyo ne l’aurait cru. Finalement les problèmes pour partir s'étaient réglés et Shinya avait même réussit à faire comprendre à sa mère qu'il voulait s’amuser et ses parents avaient accepté, ce que Shinya préférait parce qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Kyo si on avait comprit la supercherie de notre fossoyeur national. Donc finalement, il avait eu l’autorisation écrite par sa mère et pouvait partir en toute liberté d’esprit même si sa famille allait sûrement lui téléphoner le plus possible. Ils étaient vraiment trop protecteurs avec lui, il le savait parfaitement mais après tout c'était eux qui l’avaient mis au monde.

**********

Die, Kaoru et Kiyoshi étaient déjà arrivés et ils attendaient patiemment l’entrée imminente des trois autres amis. La maison était grande, elle avait trois étages et un sous-sol. Kiyoshi avait préparé les deux chambres du deuxième et celle du troisième destinée à Die et Kyo, le garçon aux cheveux rouges en était tombé amoureux, elle se trouvait sous les toits et ils étaient sûrs que Kyo allait adorer lui aussi et puis ça leurs permettait d’être seuls à l’étage avec une salle de bain privé, c'était parfait pour ce que Die avait en tête. Finalement la porte sonna enfin et Kiyoshi qui était le plus proche, alla ouvrir, pour se retrouver nez à nez avec Kyo, qui perdit d’un seul coup son magnifique sourire. La tension était palpable, les deux amis de Kyo s’en rendaient bien compte, mais ils n’osèrent pas parler avant le blond. Finalement il se reprit en quelques minutes et alors que Kaoru allait présenter son petit ami, Kyo le coupa net. « Les mecs, je vous présente Kiyoshi, eux c'est Toshiya et Shinya, deux potes à moi... C'est le frère d’un de mes ex... Et le mec derrière lui doit être Kaoru. » La présentation jeta un froid sur les quatre nommés, puis Kyo vu Die arriver derrière eux et se faufila entre les corps.
Ils le virent sauter sur Die, son sourire à nouveau présent et éblouissant, et le couple se retourna bien vite au sol. Die allongé sous Kyo. « Tu m’étouffes ! » Ria le garçon aux cheveux rouges avant de se lever avec lui dans les bras et le porter sur son épaule, comme un sac à patate. Le blond bougeait dans tous les sens en riant et fut bientôt projeté sur un canapé, pendant que tout le monde suivait le rythme derrière lui. Kiyoshi tenait fermement la main de son compagnon et Shinya qui eu pitié de lui posa sa main sur son épaule. Le jeune homme se retourna vers lui en souriant tristement et murmura doucement « Ce n’est rien, il sera froid avec moi un petit moment, puis ça s’estompera... Mais je ne lui en veux pas, je le comprends même. » Effectivement le reste de la soirée il resta distant mais ils apprirent quand même à tous se connaître pendant le repas, ce qui allégea la tension ambiante. Finalement tout le monde alla se reposer dans sa chambre et les deux couples du deuxième étage entendirent parfaitement les cris de joie du blond en voyant la chambre. Die avait eut raison, Kyo adorait l’endroit, se dire Kaoru et Kiyoshi en riant entre eux, tandis que Shinya et Toshiya retrouvaient enfin leur Kyo de toujours.

Peu à peu, au fil de la journée d’après, le froid entre Kyo et Kiyoshi disparu. Tout cela du au fait que Kyo avait parlé avec lui en pleine nuit alors qu'il se rendait dans la cuisine pour boire. Il avait retrouvé Kiyoshi dans la cuisine, assit à la table en train de boire une tisane chaude, remède miracle contre les insomnies. Le propriétaire de la maison s'était alors levé en le voyant, lui proposant quelque chose à boire et Kyo qui avait quelques remords du à sa réaction précédente, s'était assit sur une chaise en face de lui. « On peut discuter un peu ? » Demanda l’amant de Kaoru. La seule réponse de Kyo fut un hochement presque imperceptible de la tête, mais ce fut suffisant pour le brun. Il attendit un moment, tout en buvant quelques gorgées de sa boisson, puis finalement il se lança. Ils discutèrent deux bonnes heures, de tout et de rien et Kyo sourit même à quelques blagues de son ami. Le blond savait pertinemment qu'il s’entendrait bien avec lui, c'était peut être ce qui l’avait poussé à être aussi froid au départ, la peur de bien s’entendre avec lui alors qu'il y avait beaucoup trop d’obstacles entre eux au départ. Et même au moment d’entamer une discussion plus douloureuse Kyo resta calme. Kiyoshi était un être adorable et serein malgré le fait qu'il est mal encaissé certains moments dans sa vie et toute la volonté de Kyo n’y pu rien, il appréciait vraiment le jeune homme. Il se leva pour retourner auprès de Die et avant de sortir lança un « Je t’apprécie beaucoup. » Puis il disparu, laissant sur le visage de Kiyoshi un petit sourire heureux.
Tout le monde senti bien la différence au réveil et ils passèrent une journée tranquille à rester dans la maison. Regardant des films, apprenant à ce connaître encore mieux et à s’apprécier de plus en plus. Ils se rendirent vite compte qu'ils avaient beaucoup de chose en commun, autour de la table du repas du soir à siroter une petite bière et à fumer pour quelques-uns. Kyo rendit d’ailleurs la cigarette à Kaoru qui ne comprit pas jusqu’à ce que le blond lance une phrase fard « le soir ou j'ai couché avec Die, je t’en ai piqué une. » Tout le monde ria et Kao se dit qu'heureusement que son meilleur ami était aux toilettes, sinon il aurait rougit. Quand le garçon aux cheveux rouges revint, il sentit que tout le monde riait de lui mais ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment et s’assit tranquillement. Les deux meilleurs amis se lancèrent alors dans leur conversation préférée, la guitare et les autres suivirent. Kiyoshi se sentait bien, heureux même comme il y avait longtemps qu'il ne l’avait été, il sentait qu'ils s'étaient tous les cinq bien trouvé.
- Mais attendez-vous deux, vous savez que Shinya fait de la batterie. Lança Toshiya.
- Tochi a raison et il joue bien, même à travers le son d’un portable. Ré-enchérit Kyo.
- Mais ce que ne vous dit pas Toshiya, c'est qu'il joue de la basse. Répliqua Shinya pour se venger.
- Je n’ai malheureusement pas d’argent pour acheter mon cher et tendre instrument préféré... Réagit le brun un peu mélancolique.
- Il nous manque plus qu'un chanteur et on peut former un groupe. S’extasia Kaoru dont c'était le plus grand rêve.
- Alors ne cherchait plus il est dans cette pièce. Lança Kiyoshi.
- Quoi ? Toi ? L’interrogea son petit ami.
- Mais non, je chante comme une casserole, tu le sais. Mais il y a un petit blond ici même qui, lui, a une voix prenante.
- Kiyoshi ! S’indigna le blond. « T’avais promis, il y a fort longtemps, de ne jamais en parler... Bah quoi ? » Continua-t-il en regardant ses amis interloqués. « Je vais au karaoké, c'est pas pour rien... Et j'ai une bonne réputation en plus. »
Les conversations allaient bon train quand Kaoru se leva alors un peu plus tard, ils étaient tous souriant, mais le lendemain ils avaient prévu d’aller visiter Kyoto sous la conduite de Kyo, puisque tout le monde savait à présent qu'il était d’originaire d’ici. Kaoru et Kiyoshi allèrent donc se coucher, vite suivit par un Die portant un Kyo à moitié assommé par la bière et le dernier couple prit le même chemin. Shinya alla en premier dans la salle de bain et Toshiya le retrouva un peu plus tard déjà au lit. Il le rejoignit alors et le prit dans ses bras. « Mais Shinya... Tu es nu ! » S’exclama-t-il. Pourtant le roux portait toujours un pyjama habituellement, c'était assez exceptionnel. Shinya se blotti contre lui et cacha son visage dans son cou, alors que Tochi le sentait rougir. C'est à ce moment là qu'il comprit... Shinya se sentait près à aller plus loin, il se donnait tous bonnement à lui. « Tu es sur de toi ? » Demanda-t-il quand même en sentant une légère crispation de son ami. Le roux leva finalement la tête et posa ses lèvres sur celles du brun, prenant l’initiative. Il est si adorable, de dit Toshiya en approfondissant le baisé, rapprochant encore plus le corps de son futur amant contre lui. Ses mains prirent le contrôle de ses actes et caressèrent tendrement le corps du roux qui frémit sous ses doigts.
La situation changea doucement et Toshiya se retrouva sur le corps du roux, embrassant son visage, ses lèvres, ses épaules, sentant Shinya haleter de plus en plus. Sa bouche descendait lentement, parcourant son torse, toujours plus bas, il visita ses cuisses et sentit le corps de Shinya se cambrer quand il le prit profondément dans sa bouche, entamant un léger va et vient. Les jambes de Shinya se replièrent instinctivement et ses mains se posèrent sur sa tête, le faisant prendre un rythme un peu plus volontaire. Puis d’une pression un peu plus forte, il repoussa Toshiya. « Pas maintenant... Avec... Avec toi. » Dit-il difficilement sous le regard interrogatif de son amant. Le brun sourit et retraça de ses lèvres son corps jusqu’à reprendre sa bouche dans un baisé passionné, lui faisant apprécier par la même, le goût de son propre corps. Toshiya en profita pour le préparer doucement, insérant un doigt en lui il le sentit se crisper. Il attendit un peu, le laissant s’habituer puis inséra un deuxième et enfin un troisième doigt, imprimant de ses mains un mouvement de va et vient, préparant la paroi inviolée de son amant. Ce n’est quand le sentant se détendre, qu'il sut que c'était le bon moment et il se plaça au-dessus de lui.
- J’y vais, ça fera sûrement un peu mal, mais...
- Viens... Murmura Shinya en l’embrassant.
Quand il entra en lui, il sentit les mains du roux agripper ses cheveux et émettre un râle de douleur et de plaisir mêlé à travers le baisé. Mais il le surprit aussi... Alors que Toshiya voulait y aller par étapes, le roux lui, lui avait encerclé les reins de ses jambes, le poussant tout au fond de lui. Shinya tourna alors la tête brusquement et lâcha un cri de pur plaisir, il ne faisait plus qu'un avec Toshiya... Enfin. La douleur annoncée fut finalement très courte et le plaisir était devenu le seul maître à bord. Le corps de Toshiya prit le relais et il entama un mouvement doux mais puissant. Le stade de la douleur était passé, il s’en rendait bien compte aux gémissements du roux. « Toshiya... Je vais... Je vais... » La suite ne se fit pas attendre et dans un accord parfait, ils atteignirent l’orgasme, Toshiya le corps tendu et alors que Shinya, lui, était cambré sous le plaisir. Le brun roula alors sur le côté, reprenant le corps de Shinya contre lui, celui-ci était encore parcouru de soubresaut, mais le roux était radieux, totalement satisfait de sa première fois et il embrassa l’épaule de son amant qui se raidit alors. C'est là que le roux sentit qu'il était partant pour un deuxième round, ce qui ne lui déplairait pas non plus...
- Je ne suis pas sur que cela soit bien pour toi.
- Je le veux moi aussi. Répliqua alors le roux en l’amenant à lui.
Quand Kaoru, Die, Kiyoshi et Kyo arrivèrent dans la cuisine le matin suivant, attiré par l’odeur d’un bon thé bien chaud, ils y découvrirent Shinya au fourneau, sans son amant. Les quatre autres garçons s’installèrent à table pour remarquer que le roux avait tout préparé et Kyo plus observateur que les autres, vit l’air épanoui et le visage souriant de son ami, il y a quelque chose là dessous, se dit-il alors. Finalement Toshiya arriva, il avait l’air épuisé avec ses cernes, mais aussi heureux et très serein. Le blond passa de Shinya à Toshiya, une fois, puis deux et l’illumination arriva à lui. S’en fut trop pour lui et il ouvrit enfin la bouche pour dire autre chose qu’un bonjour. « Demain ça sera à moi de me réveiller avec un sourire aussi ravie. » Déclara-t-il en regardant son amant qui rougit soudainement sous l’allusion que tout le monde avait comprit. Les deux autres tandems rirent et Kaoru ne pu s’empêcher d’en rajouter une couche, « Tu vois, je t’avais dit que tu le reverrais aussi rouge que ses cheveux, bon, c'est pas par moi, mais c'est encore mieux non ? » Son propre amant hocha la tête et tapa dans la main tendue de Kyo. Leur compagnon comprirent alors une chose importante, finalement ses deux là s'étaient enfin trouvé ou plutôt retrouver, se dit Shinya qui connaissait le secret de ses deux là depuis le jour ou Kyo avait rêvé dans sa chambre. Mais le principal était quand même que l’ambiance était enfin au beau fixe.
Après un passage express dans la salle de bain, tout le monde se prépara à sortir. Le blond était aux anges et Die essayait désespérément de le retenir, mais peine était perdue. Ils se baladèrent un long moment jusqu’à ce que le ventre de Toshiya cri famine. C'est cet instant que Kyo attendait pour les emmener dans un restaurant très peu cher mais néanmoins mémorable. Ils mangèrent une crêpe et le blond les escorta dans le meilleur glacier de Kyoto, leur groupe faisait tourner des têtes en tout cas, ils étaient tous un peu excentriques, même Kiyoshi qui avait emprunter des affaires à Kyo, il faisait la même taille. Ils étaient tous habillés un peu grunge, jean troué pour les uns, T-shirt militaire pour d’autres, de vrais junkies ou alors un nouveau groupe de rock. Le petit clan qu'ils formaient apprécia à sa juste valeur les pâtisseries et les glaces du restaurant et la balade pût continuer en cette belle journée d’hiver. Mais après avoir traversé un pont, Die remarqua l’absence de son amant, mais où était-il passé ? Après s’être arrêté cinq minutes à attendre son retour, Kiyoshi décida de prendre les choses en main. Il demanda aux autres de rebrousser chemin pour voir si Kyo n’était pas retourné aux endroit qu'ils avaient visité, Kaoru se souvenait de la route pour être déjà venu à Kyoto quelques fois pendant que lui chercherait à d’autres endroits. Ce qu'il ne leur dit pas c'était qu'il avait sa petite idée d’où se trouvait le blond, mais ce n’était pas le bon moment pour en parler, se dit-il.

Kiyoshi se dirigea instinctivement vers l’endroit où il savait être Kyo et entra par un portique, marchant lentement dans les petites allées. C'est là qu'il le vit, accroupi devant deux tombes côte à côte. Le blond avait posé ses mains à même le sol et le vent emportait son chant très doux. Kiyoshi reconnaissait la chanson, c'était une vieille balade de X Japan, Crucify my love. Il attendit respectueusement un peu à l’écart et quand Kyo eut fini sa chanson, il se rapprocha de lui, puis posa une main sur son épaule. Kyo ne fit pas un geste, mais Kiyoshi savait qu'il l’avait bien reconnu, personne d’autre n’aurait pu savoir où il se trouvait à part lui de toute façon. Kiyoshi se permit alors de prononcer quelques paroles tout bas, rien que pour le blond, il savait que le temps était venu de faire son deuil pour Kyo.
- Un temps pour naître et un temps pour mourir... un temps pour tuer et un temps pour guérir... un temps pour aimer et un temps pour haïr... un temps pour rire et un temps pour pleurer... A présent, je pense qu'il est temps, Kyo...
La réaction fut soudaine, brut tant de sentiments refoulés... Kyo se mit à pleurer sans retenu, agrippant à main nue la terre au-dessus de ce lieu de deuil, Kiyoshi avait raison, le temps était venu, ses lèvres bougèrent pour ne rien dire et quand ses larmes commencèrent à ce tarirent, il put enfin parler et Kiyoshi le laissa enfin, c'était à Kyo de le faire. Il entendit sa voix chevreter un peu, mais les paroles elles, étaient dîtes clairement.
- Je suis désolé... Comme d’habitude je suis en retard. Mais vous savez, je suis heureux à présent et je me suis pardonné, comme je sais que vous m’avez pardonné, vous aussi... Si vous saviez comme vous me manquer tous les deux, j'ai tellement de chose à vous dire, à partager avec vous. J'ai rencontrer une personne bien vous savez, il me protège et me respecte pour ce que je suis... Et je crois bien... Que je l’aime... Je suis sur que vous l’auriez apprécié vous aussi, c'est un homme bon et droit... Bientôt je reviendrai quand je m’en saurai capable... Je reviendrai avec lui... Rena, Kira, je vous aime...
C'est le moment où Kyo se leva. Il tourna la tête vers Kiyoshi et le regarda droit dans les yeux un long moment. Il avait les yeux rougit par les larmes, mais souriait paisiblement à présent tout ça avant de lui adresser la parole. « Et si on rentrait faire la fête... Après tout... On est pas tous les jours en vacance ! » Il reprirent tous les deux le chemin inverse et quand ils retrouvèrent le groupe, Kyo était plié en deux de rire, un bras autour des épaules de Kiyoshi qui était dans le même état. Die se dit que quelque chose d’important c'était passé, quelque chose de spécial et il en était heureux. Après tout Kyo avait l’air d’aller mieux lui aussi, il souriait comme à son habitude, mais la lueur dans ses yeux avait changé et quand il l’avait vu, il avait eu ce sourire rayonnant, avant de se jeter sur lui, criant joyeusement au groupe : « Et si on faisait des courses pour faire une fête mémorable ? » L’idée prise, ils se hâtèrent tous pour acheter de quoi passer une bonne nuit et rentrèrent chez Kiyoshi, croulant sous les sacs. Ce qui était bien avec cette maison c'était qu'il ne n’était pas obligatoire de prévenir les voisins pour le bruit... Il n’y en avait tout simplement pas. Ils habitaient tous à Tokyo en cette saison ce qui était pratique pour eux. Dans la maison, Kyo décora un peu pour faire un peu plus festif et Shinya et Kiyoshi se mirent aux fourneaux, ils étaient tous les deux des chefs. Kaoru et Die accordèrent leur guitare et Toshiya fit de même avec la basse que Kiyoshi lui avait prêtée pour l’occasion, la vie semblait tellement simple d’un seul coup...

A suivre...

Et voila le chapitre 7 est terminé, ce fut laborieux de le recopier en période fête lol... J'ai la tête encore imbibé d’alcool de cette nuit... Oula... Et puis on en a appris un peu plus sur le passé de Kyo, mais finalement... Que s'est-il donc passé pour qu'il en soit arrivé là ?
Pour précision le bout de poème en italique, dit pas Kiyoshi à Kyo, dans ce chapitre, vient du livre de Paulo Coelho intitulé Onze minutes.

[Chapitre 8]