Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Titre
: Ryokôsha 1
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Un tout petit ShinyaxDie et puis pour les esprits inventifs un peu de KaoxKyo. Promis la prochaine fic je change les couples lol... Demo... C'est mes préférés :(
Rating : toujours aussi pluridimensionnelle...
Commentaire : Je ne savais pas trop ce que j’allais en faire, mais finalement je trouve que ça donne bien. Et puis ça me change un peu de mes autres fic^^


Ryokôsha
ryokô 1



- Eh les mecs vous savez quoi ? J’aime pas l’ambiance de cette foret.
- Itai... merci pour la branche Tochi.
- Gomen... Je pensais que tu étais plus petit qu'elle.
- Je suis pas petit.
- Calmez-vous tous les deux. La nuit va tomber autant trouver un abri. Justement il y a une grotte un peu plus loin.
Arrivé à la grotte, ils durent faire un peu d’escalade pour atteindre l’entrée, Die voyant le mal de Shinya, le pris par la taille et le hissa jusqu’à la bouche de leur abri de fortune avec pour seul remerciement un signe de tête. Mais en prenant compte qu'il n’avait toujours pas ouvert la bouche depuis le début, Die s’estima heureux et prit ça de façon très personnel. Shinya était vraiment un être intéressant, aux premiers abord il l’avait pris pour une femme, il était très menu et semblait si fragile, mais ce n’était qu’une façade. Il surveillait tout le monde et prenait soin des problèmes de chaques instants même s’il n’ouvrait pas la bouche une seule fois. Il avait un charisme impressionnant, et Die se sentait toujours irrésistiblement attiré par son regard sombre, comme s’il cachait des trésors... Les trésors que l’homme qu'il était devenu avait toujours voulu approcher et protéger.
La nuit s'était couchée lentement, Kyo s'était retrouvé en boule tout contre Toshiya qui souriait lentement pendant son sommeil, Kaoru quant à lui se tenait seul près du feu, il semblait serein et fier dans son sommeil. Shinya, pour sa part, avait pris le premier tour de garde, Die dormant à coté de lui. Kyo les avait prévenu que plusieurs personnes étaient mortes dans ce coin perdu de la foret, alors ils étaient sur leur garde. Le jeune homme se tourna pour regarder l’homme de force, il dormait peu tranquillement et bougeait dans son sommeil, comme s’il faisait des cauchemars, pourtant quand on le voyait réveillé, il faisait plutôt du genre sans peur et sans reproche. Il s’approcha de lui doucement et se pencha sur son cou quand un cri retenti dans la nuit noir, ce qui eu pour effet de le réveiller en sursaut.
- Shinya ? Son compagnon était toujours dans la même position assis face à l’entrée de la grotte.
- Quelqu’un est mort. Ca sent le sang...
- Comment ?...
- La clavicule est brisé, mort sur le coup... Apparemment Kyo a raison, il se passe des choses étranges dans cette foret... Réveille Kaoru et on ira voir.
- Pourquoi seulement Kaoru ?
- Toshiya est parti et Kyo est impossible à réveiller. Kaoru continuera à surveiller le feu.
« Toshiya est parti. » Mais il dormait là à côté de Kyo... L’homme aux cheveus rouges ne chercha pas à comprendre. Il fixa Kaoru un moment, pour le réveiller, il fallait être doux et lui de ce coté là il ne savait pas être tendre, c'était sa punition pour être le monstre qu'il était devenu. Il s’approcha tout de même et le bruit de ses chaînes coupées réveilla immédiatement le prêtre. Die lui expliqua rapidement la situation et il parti directement en suivant Shinya. Il semblait connaître la destination et l’aîné des deux préféra le suivre sans bruit... Ce n’est que quand il vu le corps allongé et la jeune femme en pleure à ses côtés qu'il accéléra le rythme de sa marche. Mais une poigne ferme sur ses poignets de force le retient alors.
- Attend... Il y a une autre présence dans ses bois.
- Ce n’est pas grave. Je suis fort.
- Avec ça... Dit-il en montrant toutes ses entraves sans exception. « Tu es amoindri. Tu n’as pas la conscience assez tranquille pour te battre dès à présent. »
- Nani ? Personne ne connaît mes strapping... Comment ?
- Ca na pas d’importance. Plus tard je t’expliquerai. Termina-t-il sous le regard insistant de son ami. « Tu peux y aller à présent, l’autre est parti... Mais il nous a vu, il sait qu’un combat se prépare. Alors toi aussi récupère ta conscience. »
Ce jeune homme habillé en femme était plus mure que son visage angélique le laissé supposer, mais il était aussi très énigmatique dans ses propos. Die s’approcha de la femme sans la toucher et regarda le corps. Effectivement la mort venait de la clavicule, mais le pauvre homme avait été mutilé. Il savait qui avait pu faire ça... Il savait que les légendes n’étaient pas que des mythes absurdes. Shinya avait raison après cinq ans il devait se remettre en question. Kyo lui avait dit qu'il sauverait des vies et d’un seul coups il espérait que cela serait vrai... Pour une fois dans sa vie... Ses pensées se perdirent alors dans les voix de ses compagnons de route qui étaient tous arrivés.
- Mon mari... Murmura la jeune femme.
- Kyo tu sais guérir non ? Demanda le prêtre.
- Je n’ai pas le pouvoir de mes parents Kaoru. Je soigne les plaies mais je ne sais pas soigner les morts.
- Moi je peux arranger un peu les choses. Dit soudain une voix.
- Haï Tochi. Ramène son corps un peu en arrière. Répliqua Kyo.
- Madame... Je ne redonne pas la vie au morts. J’en suis navré... Mais je peux faire disparaître les plaies... Si vous le souhaitez.
- Je... Je ne sais pas qui vous êtes tous les cinq... Mais que Dieu vous bénisse.
Recouvrant le corps de l’homme, il prononça quelques paroles dans une langue inconnue et enleva le plaid. Le corps de l’homme ne possédait plus de plaies, et ses compagnons le regardèrent admiratifs, à part Kyo qui prit la jeune femme contre lui. Die prit le corps entre ses bras et le porta jusqu’au village désigné. Les gens étaient tous enfermés dans leur maison, mais des enfants accoururent rapidement et se jetèrent dans les bras de leur mère en pleures. Finalement toutes les familles sortirent à leur tour de leurs habitations.
- Mon mari était un homme de paix. Expliqua soudain la jeune femme. « Mais plus on retrouvait de corps mutilés, plus il prit peur pour nos enfants et il décida d’aller se battre. Je l’ai vu partir cette nuit et je l’ai suivi pour le retrouver mort. Ces hommes m’ont aidé, ils l’ont rendu digne d’être enterré auprès des siens... »
- Merci messieurs.
- Laissez-nous faire. Dit soudain le prêtre de la petite bande. « N’allez plus dans cette foret... Nous avons certainement plus de possibilité que vous, pour détruire cet être vil. »
- Ce qui vous détruit à petit feu est un cyclope. Annonça soudain Die. « Je pense être capable de le combattre. Les cyclopes possèdent une grande force, ils détruisent tous sur leur passage, et vous, simples fermiers n’êtes sûrement pas capable de vous défendre contre lui. Permettez-moi de le faire à votre place... »
Tout le monde accepta l’offre trop peureux ou trop faible pour se défendre seuls et ils repartirent tous vers leurs maisons respectives. Kyo regarda l’homme de force avec respect. Il connaissait ses doutes et ses craintes, mais il savait qu'il ferait tous pour arrêter le massacre. Il connaissait son passé et ce qu'il pensait avoir fait... C'était le bon moment pour lui désormais... Il le sentait... Il le devait... Ils repartirent vers la foret quand l’homme aux cheveux de feu s’arreta un peu derrière eux et se remit à parler.
- Il y a cinq ans de cela, j'ai voulu sauver une vie. C'était une personne cher à mon cœur... Et je n’ai rien pu faire pour éviter ce massacre, ma force m’avait brutalement fait faux bond... Quand elle est réapparu j'étais comme fou, tous mon village avait été détruit par un feu et quand finalement j'ai retrouvé le pyromane qui avait détruit ma vie... Je l’ai tué... Je l’ai frappé longtemps avec toute la force que je pouvais... Quand j'ai eu fini, il était presque enterré sous terre, un grand fossé s'était creusé et une mare de sang si trouvait... Le corps de l’homme avait presque était occulté par ma force. Je nageais dans son sang, j’en avais partout sur moi quand je me suis relevé... Ma folie passé... J'ai enfin réalisé... J'étais une bête, un monstre. Je me suis ligoté de mes poignets de force pour ne plus faire de mal à personne... Mais jamais ma vie n’a repris de sens.
- La folie est meurtrière, tu en as conscience Die. Mais tu ne dois pas t’en vouloir pour ce que tu as fait. Ce genre d’instant de folie est légitime. Tu as laissé parler ton cœur. T’entraver comme tu l’as fait ne t’as pas permis d’expier ta faute... Cela t’as juste laisser penser que tu n’étais pas un être comme les autres... Mais tu n’es pas un monstre loin de là. Moi j'ai confiance en toi. Dit alors Kyo.
Die regarda le petit blond avec autant de respect qu'il le pouvait. Il lui avait donné sa confiance et lui redonnait espoir. Finalement il était resté ancré au passé par un lien invisible qu'il avait rendu palpable par ses chaînes. A présent il avait d’autres êtres à protéger... Il regarda Shinya un long instant et celui-ci lui souri doucement. Pouvait-il penser ?... Pouvait-il espérer que lui aussi lui avait donné sa confiance ? Il le voulait tellement. Et à cette minute même de sa vie il fit la promesse de toujours le protéger quoi qu’il en coûte... Même s’il devait en donner sa vie. Il le voulait... Pour cet être étrange qu’était Shinya. Pour lui seul il voulait donner sa vie... Son âme... Son esprit... Et il savait qu'il en était conscient, comme s’il entendait dans son esprit un remerciement dit de sa voix.
- Je te remercie Kyo. Lui réponda-t-il alors.

*********

Ils avaient chacun une part cachée. Die venait d’annoncer la sienne, il avait ôté de son cœur ce poids trop lourd à porter seul. Chacun à leur tour, ils le feraient... De cela Kyo en était sure... Chacun d’eux avait une faute à expier... Même lui. Et en regardant leur petite bande il su qu’un lien s'était tissé entre eux, ils avaient leurs doutes et savaient le mal qu'ils pouvaient faire. Die était le premier à goutter à cette autre vie qu'ils recherchaient tous tant... Il était le premier des cinq hommes qu'ils étaient, et peut être que c'était lui le plus fort de tous, mais leur soutien à tous les quatre lui avait permis d’être plus fort que son corps... C'était son esprit qui avait évolué dans le bon sens... Son esprit qui faisait qu'il était lui à présent, maintenant ses doutes étaient une arme supplémentaire contre son ennemi juré... lui-même. Comme un instant d’éternité retrouvé...

**********

Ils retournèrent à la grotte, la journée s'était passée sans accident. Mais cette fois-ci Die s’assit aux côtés de Shinya pour surveiller l’entrée, il était hors de question qu'il dorme. Il calma peu à peu son esprit, le silence que Shinya lui apportait, lui était bénéfique. Ce n’était pas non plus un grand bavard de nature. Ce rôle revenait à Kyo qui était la joie de vivre même. Soudain il senti le corps près de lui se crisper, Shinya voyait des choses, il en entendait d’autres, il était très perspicace et Die avait une confiance aveugle en son jugement. Il devrait peut être se méfier, mais il n’en avait pas envie, dès le début le roux lui avait plu pour son mystère et il renfermait une force spectaculaire il en était certain... Peut être que...
- Il arrive.
Die sauta immédiatement de la grotte et ancra fermement ses pieds au sol. C'était son combat et il l’attendait de pied ferme. Un cri d’étonnement le fit se retourner alors.
- Il nous a enfermé Die. On ne peux pas passer sa barrière psychique. Tu vas devoir te débrouiller seul. Je t’en pris... Fais attention à toi.
Il n’avait pas vu ses lèvres bouger. Mais il entendait parfaitement sa voix... Dans son esprit. Il hocha la tête et comprit son erreur en entendant le « Derrière-toi ! » de son ami. Il se fracassa contre la paroi rocheuse dans un éclat de pierre et se releva lentement encore sous le choc. Il n’avait pas senti arriver son ennemi... Décidément il était très fort. Fermant les yeux un instant, se concentrant totalement, il se protégea d’un deuxième coup tout aussi puissant et se retrouva devant un être faisant près de deux mètres avec pour seul vision son œil unique. Il était décidément très laid avec son espèce de pagne autour de la taille et lui aussi pour unique vêtement. Ce cours moment de combat visuel lui permis de recouvrer ses forces et d’ôter son lourd manteau de laine qui laissa apparaître ses bracelets étincelant sous la lumière de la lune.
Ne préférant pas laisser le soin au géant de se remettre à combattre, il préféra se laissé guider par son instinct et prit les devant de la lutte. Il s’élança vers le cyclope et lui assena un coup magistral, ou du moins c'est ce que ça aurait du être... Mais l’ennemi était coriace et imprévisible, il balança la tête en arrière et se mit à tonner de rire, le bruit était si puissant parmi la foret que la petite bande se boucha les oreilles. Die entendit alors une petite voix dans sa tête qui lui rappela qu'il était un monstre, comme le cyclope, qu'il devrait combattre à ses côtés plutôt que de se battre contre lui. Ce n’était pas la voix de Shinya, il en était certain, c'était comme si s'était lui-même qui se parlait, mais ça ne pouvait pas être vrai, s’il se mettait aux côtés de l’ennemi il ne pourrai pas protéger Shinya puisqu’il deviendrai alors son ennemi... Pourquoi se disait-il ça à lui-même ?
- Ce n’est pas toi Die... Ce n’est pas ta voix... Réveilles-toi de ton cauchemar... Reprends conscience de toi-même... Tu as promis de me protéger... Daisuke...
Ouvrant les yeux grand il se rendit compte que le cyclope le tenait du bout des bras... Pourquoi avait-il eu se doute de lui-même. Kyo avait raison... Et il devait se battre désormais, les doutes n’étaient plus permis... Tout devenait limpide pour lui, il fut brutalement rejeté sur la paroi mais ça le grisa plus qu’autre chose et comprenait enfin ce qu'il devait tenter.
- Tu peux le faire Die. Dit alors Toshiya.
- Tu vas réussir. Continua le prêtre.
- Vas-y. Lança simplement Shinya.
- On a confiance en toi Die. Répéta Kyo.
C'était ce qui lui manquait, la confiance infini de ses compagnons de route. Ils étaient plus que ça à présent, c'était ses amis, ceux qui pouvaient le comprendre, qui ne le jugeaient pas... C'était eux qu'il devait écouter... Il détacha d’une main tremblante ses poignets de force ainsi que ces strapping et les laissa tomber lourdement sur le sol. Il s’élança une dernière fois vers le géant et lui assena le plus grand coup qu'il n’avait jamais porté... Toutes ses années à garder ces protections avait décuplé sa force et en les enlevant, il prenait la pleine mesure de ce qu'il pouvait réellement faire. Le coup le souleva lui-même de terre et l’envoya valser dans un arbre qui ne tenu pas le choc et qui se brisa sous son poids. Ses amis regardèrent la scène avec peur, Die n’avait pas l’air en forme, le cyclope était assommé pour un bon moment, mais l’homme de force ne se relevait toujours pas.
- Foutu barrière psychique... Tempêta Shinya. « Puisqu’elle veut pas partir, c'est moi qui disparais. »
Le jeune homme se volatilisa soudain après un grand moment de réflexion, qui était en fait un grand moment de concentration. Les trois autres le regardèrent courir vers leur ami en ce demandant comment il avait bien pu faire ça et en plus on avait plus l’impression qu'il volait, ses pieds ne semblaient pas toucher le sol, mais c'était peut être la nuit tombante qui donnait cette impression. Kyo s’appuya, pour mieux voir, sur la barrière et se retrouva bien vite sur les genoux, elle avait mis son temps mais elle était enfin parti. Ils suivirent alors très vite l’exemple de Shinya et arrivèrent à ses côtés. Le jeune roux l’avait retourné sur le dos et avait posé sa tête sur ses genoux. On voyait une grosse plaie géante d’où s’écoulait un sang visqueux et ils surent tous que si la plaie ne s’arrêtait pas de saigner, le garçon aux cheveux de feu mourrait rapidement. Et ils ne pouvaient pas compter sur Toshiya pour ramener son corps à la normal étant donné qu'il était en train de ligoter le géant.
- Kyo tu peux le faire. Ta famille avait de grand pouvoir, tu me l’as dit. Tu dois les avoir aussi, tu es leur fils. Lança Kaoru.
- Mais ils ne se sont jamais manifestés chez moi ces pouvoirs.
- Tu dois essayer. Toshiya est trop loin, le temps qu'il arrive, il sera trop tard. Continua le prêtre.
- S’il te plait Kyo. Demanda Shinya d’un murmure presque inaudible... « Je ne veux pas le perdre maintenant... Je t’en supplie »
Le jeune blond regarda les deux hommes rapidement et passa ensuite la main sur le visage de Die, on avait l’impression qu'il souriait sous la caresse. Kyo sentait le pouls ralentir, la peau se refroidir... Il ne savait pas ressuscité les mort... Il se concentra un maximum pria ses ancêtres et mit sa main sur la plaie. Un éclair passa sous sa paume, d’un joli bleu électrique... Mais ce fut un faux espoir. Il n’était décidément bon à rien. Même les pouvoirs de ses parents, il ne les avait pas. Et pourtant Kaoru avait raison, il devait les avoir au fond de lui. Il devait aider Shinya, il devait sauver Die, il devait croire en Kaoru quand il lui disait qu'il pouvait le faire. Il senti soudain en lui une grande chaleur l’envahir et un cercle l’entourer rapidement... Du même bleu qui s'était trouvé précédemment sous sa paume. La sphère commença alors à s’agrandir et à se détacher de Kyo pour allé entourer le corps de Die qui s’arqua sous l’électricité ambiante. La sphère entra littéralement dans le corps de Die et toutes plaies disparurent d’un coup sec, en une respiration reprise par l’homme aux cheveux rouges.
Toshiya arriva en courant après avoir vu le spectacle et arriva pile au moment où Kyo perdit connaissance, le rattrapant au passage. Ils se regardèrent tout les trois et se dirent que le petit homme leur avait caché pas mal de chose, ce qu'il venait de faire était quasiment mystique. Mais quand Die ouvrit les yeux, ils n’y pensèrent plus. Le malade se mit à rougir quand il remarqua la position dans laquelle il se trouvait et se releva lentement avec l’aide précieuse de Shinya. Il regarda Kyo endormi dans les bras de Kaoru qui l’avait prit à Tochi qui voulait voir le malade et secoua la tête doucement.
- Que ce passe-t-il Daisuke ? Demanda Shinya.
- Pendant un moment j'ai eu l’impression que Kyo était dans mon corps. C'était pas... Comment dire... C'était bizarre mais je sais que c'était obligatoire, c'était comme si j'étais à l’extérieur de moi-même et que je le voyais réparer mon corps à une allure folle, juste le temps que mon esprit flotte un peu dans les airs et qu'il revienne dans mon corps. Le temps d’une respiration pas plus. C'était tellement intense...
- Il t’a sauvé la vie.
- Je sais. Je sais aussi que quelqu’un s’inquiétait beaucoup pour moi. Je te remercie Shinya.
- Mais de rien. C'était au tour du roux de rougir comme un collégien.
- Ca vous direz qu’on aille annoncer la bonne nouvelle aux villageois et qu’on leur apporte notre capture ?
- Je m’occupe de porter la bête. Dit soudain Die qui en avait assez de rougir en regardant Shinya, il pensait qu’ainsi on verrait moins sa gêne. Mais ses trois autres compagnons de fortune n’étaient pas dupe du tout et souriaient à leur gêne à tous les deux.
Enfin sauf Kyo qui dormait comme un bienheureux sur le dos de Kaoru qui le portait avec délicatesse. Il devait être épuisé, il le sentait. Quand il avait vu la lumière bleue il s'était rappelé une légende... Une ancienne légende qui racontait, qu'il y a fort longtemps la cinquième fille d’une cinquième fille pensait mettre au monde cinq filles. Mais au lieu de cela un petit garçon naquit en tant que cinquième enfant. On dit alors qu’après sa naissance de très bonnes choses arrivèrent à la famille et qu'il devint un très bon guérisseur en grandissant. Un peu plus tard on lui trouva de nombreux pouvoirs mystiques qui faisaient peur, mais qui aussi, rendaient jaloux certaines personnes et que pour se venger, avaient tué toute la famille du guérisseur, qui fou de douleur c'était donné la mort... En y réfléchissant c'était complètement stupide cette histoire, la seule ressemblance entre les deux guérisseurs était cette lumière bleue qu'ils faisaient apparaître en guérissant. Rien de plus...
Pourquoi penser à ça alors qu'ils venaient de sauver tout un village... Rattrapant leurs compagnons de route ils atteignirent le village rapidement, reprenant au cour de chemin les protections de Die qui les remit sur lui. Finalement il avait prit l’habitude de les avoir, et il voulait les garder à présent... Non plus pour s’ancrer à sa peine mais pour commencer la nouvelle vie qu'il aurait du choisir, il y a cinq ans. Quand le village les remercia, ils décidèrent de partir, ils avaient encore une longue route, et même s’ils ne savaient pas vraiment où ils allaient, ils savaient que bientôt d’autres aventures suivraient...

A suivre...

Oulala... j'ai mal partout... S’il vous plait un massage pour la narratrice qui a mal aux épaules et au dos... Nan je rigole... Je vais me mettre au chapitre 2 tien, les idées afflux^^

[ryokô 2]