Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Ryokôsha - épilogue
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Alors attention, pour cet épilogue, on aura un KaoruXKyo, un ShinyaXDie et puis un couple mystère pour le moment (je vais quand même pas tout dévoiler)...
Rating : Pour finir en beauté se sera un... Attention, roulement de tambour... Un pluridimensionnel...
Commentaire : Je ne voulais pas finir cette fic en queue de poisson, ou tout du moins pas totalement... Je me suis dit que quand même il y avait certains personnages qui avaient le droit, eux aussi, à la parole dans cette histoire... Donc je me tais et je vous laisse lire ce que mon esprit débridé vous a imaginé^^


Ryokôsha
Epilogue



Un mariage allait être célébré dans la petite campagne, au bord d’un lac fleuri de nénuphars... Les sourires rayonnaient de mille feux et tout le monde se préparait à un grand jour. Leur premier voyage semblait bien loin à présent au petit groupe qu'ils formaient, il était pourtant toujours présent à leur esprit, aussi vivant qu'au moment où ils l’avaient fait, mais c'était l’esprit libre qu'ils faisaient une petite pause pour un grand événement. Shinya et Die étaient déjà prêt, et ils se baladaient main dans la main dans la forêt avoisinante, leur dernier combat en date ayant épuisé toutes les plantes du vampire pour ses potions, ils étaient donc partis à la recherche de perles rares. Le petit village était devenu leur point de ralliement et ils s’y sentaient bien. Le couple avait laissé Kaoru réveiller son amant, il avait besoin de dormir énormément après une résurrection, mais il se devait d’être présent à la cérémonie qui allait avoir lieu le jour même, il était quand même le témoin de la mariée, c'était primordial. Kaoru en profita pour aller sur la tombe de sa mère pour célébrer avec elle ce précieux moment, après tout elle devait être fière elle aussi. Un bruissement de robe le fit se retourner et il sourit à la jeune femme devant lui. Elle était magnifique dans sa robe de mariée, c'était son futur époux qui avait dessiné le patron, c'était un mélange très travaillé des kimono traditionnels et des robes de grandes dames comme celles de Shinya. Il réalisa alors et se rembrunit soudainement.
- Tu te balades avec ta robe ! Et s’il te voyait avec tu y as pensé ?
- Impossible OniiSan. Ria-t-elle. « J'ai demandé à Shizuka San de le surveiller, et j’avais besoin de voir OkaaSan. »
- On a eu la même idée. Sourit son frère. « Mais quand même, laisser le pauvre Toshiya au prise de sa fille, tu vas te l’épuiser avant le mariage. » Termina-t-il en riant.
- Elle est si mignonne.
- Un vrai démon tu veux dire, tout le contraire de son prénom... Allez viens célébrer ce jour avec nous, OkaaSan nous attend.
Regardes-nous Okaasan... Je suis le plus heureux des hommes et la vie sourit à Rei, elle va se marier à un homme bon et généreux et qui l’aime de tout son cœur. Pensa-t-il en souriant. A l’arrivée de la petite Shizuka, d’un commun accord, ils avaient décidé de retourner au village de Kaoru et de confier la petite à l’oncle de celui-ci. Après tout il était le seul du groupe à avoir un foyer encore quelque part et il leur fallait bien un endroit où se ressourcer après leur futur combat... Ce qui faisait qu'après chacun de leur voyage ils revenaient ici se reposer jusqu’au prochain départ. Au fil des années, un lien c'était alors formé entre Toshiya et Rei et un nouvel amour c'était formé dans le cœur de l’homme d’arme. Et à l’aube de ses seize ans, Toshiya, en bonne et dû forme, avait demandé la main de la jeune fille à son parent le plus proche. Sous le regard comblé de sa sœur, Kaoru avait consenti à ce mariage, connaissant l’amour qui les unissait. Et ce jour était enfin arrivé pour eux. Le père Niikura ferait office de prêtre de cérémonie pour l’occasion et sous la demande de la jeune femme, Kyo et Kaoru furent promu témoin, tandis que Shinya et Die avaient accepté ce rôle pour Toshiya. L’oncle de Kaoru amena la jeune femme à l’autel et Shizuka portait les alliances, fière de ses nouvelles fonctions à risque. Tout le village regardait ce beau spectacle avec joie et acclamation.
- Je vous déclare, à ce jour, mari et femme. Annonça le prêtre.
- Amen ! Bailla Kyo dans les bras de son amant.
- T’aurais pu être un peu plus cérémonieux. Gronda Tochi.
- Je t’enquiquinne. Répondit le blond en tirant la langue.
- C'est reparti ! Ria Die.
- Je crois qu'il manque un détail essentiel. Repris Shinya.
- Père Niikura, continuez, je vous pris. Demanda Kaoru en retenant un fou rire sous le regard contrarié de Toshiya.
- Vous pouvez embrasser la mariée. Finit par terminer le prêtre.
Au-dessus d’un baisé tendre, une gerbe de lumière resplendit et tout le monde se tourna vers Kyo. « C'est pas moi ! C'est le cadeau de mon père. » Dit-il alors, en lançant une poignée de Sakura vers le nouveau couple. Les applaudissements fusèrent alors de toute part, la petite Shizuka se jeta dans les bras de son père et de sa nouvelle maman qu'elle aimait tant. Ce fut le signal pour le début de la grande fête qui dura tard dans la nuit. Shinya et Die emmenèrent la petite fille dans leur maison, laissant les nouveaux époux seuls pour la nuit, et tout le monde parti peu à peu, laissant place au silence de l’aube naissante. « Tu m’accordes une dernière danse » Demanda Kaoru à Kyo, qui accepta avec joie en ce mettant à chanter doucement, rien que pour eux. Tout était serein à cet instant, ils dansèrent longtemps, comme seuls au monde, laissant le soleil se lever doucement et les baigner de sa lumière douce et savoureuse. « Viens. » Murmura alors Kaoru en prenant la main de Kyo pour l’emmener dans un endroit qu'il voulait lui montrer. C'était le lac, mais pas comme Kyo l’avait connu la toute première fois, les alentours étaient verdoyants et lumineux, auréolés de perles de rosé et une couverture les attendait près de l’eau. Ils s’y assirent et regardèrent l’horizon... Le prochain voyage allait bientôt commencer, le guérisseur le ressentait au plus profond de lui, il fallait qu'il profite de Kaoru quand il le pouvait encore, quand ils étaient encore seuls au monde.
- Tu sais, on va bientôt devoir repartir...
- Alors autant en profiter. Sourit doucement Kaoru et l’allongeant sur la couverture.

- Oniisan ! Kyo ! Faire ça en pleine nature vous avez pas honte ? S’écria Rei
- Non... Bailla tranquillement son frère aîné. Alors que Kyo était encore endormi à moitié allongé sur son torse.
- Encore heureux que ma fille n’est pas une lève tôt, franchement vous deux... Hurla de rire un Toshiya tenant sa femme dans ses bras.
- Je peux pas réveiller Kyo, il est trop fatigué mais si vous êtes gentils et que vous me laissez un peu d’intimité, je mettrais un pantalon et j’emmènerais mon homme à la maison...
- On va faire ça, comme ça... Repris Rei d’une voix fluette et gaie.
Finalement le couple de jeune marié les laissèrent un peu seul. Kyo dans les bras il s’avança jusqu’à leur maison, celle de sa mère. Ils en avaient fait un petit nid douillet où ils s’enfermaient pendant des heures à leur retour de voyage... La vie était facile dans le petit village, ils si sentaient tous chez eux, à présent. Die et Shinya avaient construit une maison un peu plus dans les hauteurs du village, pour disparaître des regards quand le vampire avait de petites faims passagères, ils y vivaient discrètement et sereinement se reposant comme ils le souhaitaient. Toshiya, quant à lui, était à nouveau un mari heureux et comblé. Kyo ne l’avait dit à personne mais Rei lui avait avoué qu'elle pensait attendre un enfant, et le guérisseur ne l’avait pas nié, il avait senti un changement dans la jeune femme lui aussi. Il attendait à présent patiemment pour féliciter Toshiya, surtout que Shizuka n’attendait que ça, d’avoir des frères et sœurs. En ce qui concernait Kaoru et lui, ils étaient aussi un couple tranquille, à croire qu'ils faisaient « vieux couple » justement... Kyo se réveilla alors dans leur lit et pensa à sa vie... Oh non, on est pas du tout un vieux couple, rougit-il au souvenir de leur nuit à la belle étoile. Mais à présent la vie était si simple, un soleil lumineux avait transformé leur vie à tous les cinq et jamais ils ne regretteraient d’avoir vécu leur premier voyage, de l’avoir ensuite encore suivit pour d’autres aventures et d’avoir combattu depuis toujours avec Kyo.

Fin

Bon c'est sur cette fois-ci c'est définitif, c'est l’ultime fin lol... Mais j'ai une amie qui m’a fait du chantage, à cause de Roni chan, alors j'ai incorporé Shizuka... Et puis ensuite j’avais intérêt de rendre heureux le Toshiya, parce que, après tout, lui aussi il a le droit au bonheur^^ Enfin je vous avouerai que moi-même je pense que mon épilogue est un peu pauvre, mais bon j’avais envie d’être anti-boudha ce soir et de me servir des prêtre puisque après tout, fallait bien qu'ils servent pour une fois (et toc !) et j’avais envie de faire un zoli mariage aussi (ça doit venir de mon côté fleur bleu mdr)
A plus tard pour une nouvelle fiction^^