Titre : Secret Garden
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Miyavi et mon nouveau perso^^
Rating : sérieux et sans lemon... qui m’a dit « c'est dommage » ? Restons sérieux na mais oh
Commentaire : ...Miyavi Miyavi Miyavi... *karya mode pompom girl* Allez tous en cœur avec moi. ...Miyavi Miyavi Miyavi...^^
Secret Garden
One shot
One shot
Des
séances photo, il en avait des dizaine comme ça pour la journée, le
petit plus de celle là c'est qu'il ne se retrouvait pas seul. Un jeune
mannequin serait avec lui. C'était un jeune en vogue lui aussi et son
manager trouvait que les deux hommes ensemble ferait un bon duo, et ça
faisait de la publicité pour les deux, son manager aimait faire des «
une pierre, deux coup », c'était sa grande expression du moment. Et
Miyavi suivait, dans son meilleur rôle, celui de Miyavi l’expert en
chanson, le fameux chanteur au fan hystérique, sur de lui et beau
parleur... Mais par moment il aurait aimé du calme et avoir auprès de
lui des personnes saines d’esprit. La chanson était un univers de brute
où tout le monde se marchait sur les pieds, tout le monde voulait sa
place dans les hautes sphères, comme lui-même... Même si pour cela il
devait être seul... Seul face à sa gloire, celle qu'il avait pourtant
désiré pour lui-même. A présent il y était parvenu et les fan le
suivaient dans tous ce qu’il aimait.
- Miyavi san, je vous présente Kentaro, notre mannequin vedette.
- Ravi. Dit le nouveau jeune homme.
Un asiatique décoloré avec de beau yeux noir, voila leur mannequin. Il était plutôt grand et devait avoir à peu près le même age que lui. Pourtant on le sentait gai en prenant la pose pour les premières photo solo. Il semblait en transe et très à l’aise, on voyait qu'il aimait son métier, avec son allure androgyne et ses manières féminines, Miyavi était sur qu'ils allaient bien s’entendre sur le boulot, ils avaient l’air d’avoir les même idées et surtout physiquement ils allaient bien ensemble, le mot qu’employait le photographe était « harmonieux ». Leur cote à tout les deux allait encore monter. Miyavi se souvenait du mannequin à présent, son manager lui en avait parlé un peu auparavant, c'était un jeune de la rue qui avait eu la chance d’être remarqué par un mannequin célèbre et cela dans la rue, ce dernier lui avait appris toute les ficelles du métier et Kentaro avait très bien réussi. Utilisant son corps pour épater les photographes, plusieurs d’entre eux avait fait de lui leur égérie et tout cela en même pas six moi.
La séance se passa donc très bien. Les deux hommes s’entendaient à merveille et les photographes en étaient ravie, ils purent faire toute les photo qu’ils attendaient et les deux hommes purent enfin faire plus ample connaissance et se parler un peu quand tout le monde s’activait pour ranger leur accessoire. C'était impressionnant comme ils se trouvaient des points communs.
- Quand on m’a proposé des photo avec toi j'ai été ravie.
- Arigatô.
- Sans rire. Ta musique m’impressionne, tu fais ce que tu aimes et tout le monde suit, même si tes inspirations sont parfois loufoques.
- Dans ce monde il faut avoir une belle gueule. Dans le tien aussi d’ailleurs.
- Ca c'est sur. De plus j’adore ce que je fais, je m’impressionne moi même.
- Moi aussi. Rit le chanteur. « Je m’impressionne beaucoup. »
Kentaro devait partir mais il en profita pour donner son numéro de téléphone. « Au cas ou... » dit-il en partant. Miyavi lui en profita pour aller prendre un verre avant sa prochaine séance photo. Il se trouva un salon de thé plutôt pittoresque et alla s’installer tout au fond, pour éviter qu'on ne le voit. C'est là qu'il le vit... Il le suivait ou quoi ? Et en plus il n’avait plus sa teinture c'était quand même étrange. Et pourtant c'était le même, avec les même yeux noirs indescriptibles, mais il dégageait de lui une aura de douceur ce qu'il n’avait pas perçu pendant la séance photo. Il se décida d’aller le revoir... Après tout pourquoi pas ? Il était son exacte réplique, la même excentricité, la même assurance et en plus il lui avait donné son numéro. Il se leva de sa chaise sous le regard impassible de la serveuse et se retrouva debout face à Kentaro qui ne bougea pas d’un cil. Ce n’est que quand il toussa légèrement qu'il leva la tête, le regard surpris derrière de fines lunettes. Il enleva ses écouteurs, autre détail bizarre il semblait écouter de la musique classique, ce qui n’allait pas du tout avec l’image de mauvais garçon qu'il donnait et en plus il lisait un livre gros comme le dictionnaire.
- Bah alors Kentaro... On vient de ce quitter et tu ne me reconnais pas ?
- Excusez moi mais vous devait confondre. Mon nom est Kasumi.
- Oh ! Sumimasen.
- Apparemment vous venez de voir mon frere jumeau. Vous êtes aussi dans la mode ?
Il ne me connaît pas... Il ne sait pas qui est Miyavi...
- Haï. Je suis photographe... Enfin plutôt un simple assistant pour le moment.
Pourquoi ce mensonge ? Pourquoi je ne veux pas qu'il sache ? Il a l’air si doux...
- Ca doit être dur. Vous attendez mon frere ? Je ne suis pas sur qu'il vienne, il m’a donné rendez-vous, mais le connaissant il a du m’oublier... Vous pouvez l’attendre avec moi si vous le souhaitez.
- C'est très aimable mais... Je ne voudrais pas déranger.
C'est moi qui dit ça ? Un mec beau comme un dieu me demande de m’asseoir à sa table et je refuse ? Qu’est-ce qu'il m’arrive ?
- Ca me ferais plaisir. Je ne connais pas trop le monde de Ken. Je suis plongé dans mes propres études.
- Alors j’accepte.
Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je ne connais rien à la photo... Mais avec tout les photographes que je croise je peux peut être y arriver un peu.
Finalement la conversation s’engagea rapidement. Le jeune homme était avide de nouveauté et Miyavi se débrouillait plutôt bien et parla un peu du monde de la mode. Il vit alors en détail le jeune homme, il avait les cheveux d’un noir aussi profond que ces yeux, mais les portait long et attaché en catogan. Il portait des lunettes pour lire, ce qui cachait son visage enjôleur et fumait un peu pour se détendre un peu, apparemment... Il était très différent de son frere, plus sombre, plus taciturne, presque effacé et il avait beaucoup de culture. Il lui parla de ses études d’architecture qu'il était en train de finir et lui dit qu'il allait bientôt passer son concours final. Et il était apparemment très proche de son frere. Regardant l’heure, le chanteur se rendit compte qu'il avait raté sa séance photo, mais bon c'était dans son style, il n’allait pas s’alarmé pour ça. Mais il ne devait pas rater la suivante, elle était très importante pour son nouveau single. Il laissa alors son numéro à Kasumi, c'était une des rares fois qu'il le faisait, mais il espérait secrètement que le jeune étudiant le rappel.
Un moi passa alors... Il avait eu l’agréable surprise de se voir rappelé par Kasumi et se décida à faire le deuxième pas. Ils avaient eu de longues heure de conversation au téléphone et Miyavi se sentait bien avec l’étudiant. Il n’avait pas la pression d’être ce chanteur connu et il prit sur lui pour allait le chercher à la fin de son dernier concours. Il eu la stupéfaction d’y voir Kentaro qui semblait attendre son jumeau lui aussi et son cœur s’accéléra, il fallait qu'il lui parle du mensonge qu'il avait énoncé après leur séance photo. Plus il discutait avec Kasumi, plus il se sentait mal et surtout il sentait qu'il ne devait rien lui dire... Le jeune étudiant se sentait déjà si fade face à son frere, alors comparé à une star connu... Il alla vers Kentaro qui lui souri de joie.
- Tu t’intéresses à l’architecture ? J’attendais ton appel tu sais.
- J'ai eu beaucoup de boulot... En fait j'ai rencontrais ton frere après toi et on a fait connaissance.
- Kasumi ? Ça change de moi non ?
- Oui beaucoup. D’ailleurs je lui ai un peu menti.
- Ah ?
- Je lui ai dit que j'étais assistant photographe... Tu comprends je voulais me faire mousser un peu...
- Oui je vois le truc. Je sais ce que c'est, ça m’arrive aussi. C'est marrant comme truc et on s’attache vite au mensonge. T’inquiète, je dirais rien.
Quand je pense que je suis comme lui. Sur de moi au point d’en être présomptueux... Enfin je peux pas me renier.
- Ecoute j'ai vu un bar pas très loin. Je vous attends là bas ok ?
- Pas de problème, je le vois là. On te rejoins.
Avant de rentrer dans le bar, il aperçu les regards que jetait Kasumi sur son entourage... Sûrement pour le voir lui... Il vu son regard déçu puis le sourire qu'il donna à son frere quand il l’aperçu. Ils étaient tellement différent tout les deux. Le chanteur attendit une dizaine de minute avant que les jumeaux le rejoigne et comme promis Kentaro n’avait rien dit à Kasumi et le début de soirée commença. Finalement le mannequin fit le principal de la conversation, Miyavi suivait et Kasumi semblait extenué. Plus de deux heures plus tard, l’étudiant dit à ses compagnons qu'il rentrait à son appartement parce qu’il était fatigué de ses derniers examens scolaire et il laissa les deux hommes trop connus, Miyavi en éprouva un grand vide et se senti soudain bien seul face à Kentaro. Kasumi laissait aussi la possibilité à son frere d’avoir la capacité de draguer le chanteur à temps plein, au point que le brun voulu être clair dès à présent.
- Tu cherches à m’avoir dans ton lit là ?
- C'est une idée, mais j’essaye déjà de t’intéresser à moi. Lui répondit le blond avec discernement.
- Je te dis tout de suite Kentaro. Lâche l’affaire. Tu es mon style, il n’y a pas de doute, et je t’aurais connu plus tôt, je t’aurais pas dit non. Mais un moi sans nouvelle c'est long et j'ai besoin d’être seul en ce moment.
- Ah.
- Je suis désolé, mais entre nous rien n’est possible.
- Je comprends, le nouveau single... Ça doit être lourd à porter.
Tu comprends rien du tout.
- Peut être plus tard.
Mais alors là, vraiment rien.
- Miyavi san, je vous présente Kentaro, notre mannequin vedette.
- Ravi. Dit le nouveau jeune homme.
Un asiatique décoloré avec de beau yeux noir, voila leur mannequin. Il était plutôt grand et devait avoir à peu près le même age que lui. Pourtant on le sentait gai en prenant la pose pour les premières photo solo. Il semblait en transe et très à l’aise, on voyait qu'il aimait son métier, avec son allure androgyne et ses manières féminines, Miyavi était sur qu'ils allaient bien s’entendre sur le boulot, ils avaient l’air d’avoir les même idées et surtout physiquement ils allaient bien ensemble, le mot qu’employait le photographe était « harmonieux ». Leur cote à tout les deux allait encore monter. Miyavi se souvenait du mannequin à présent, son manager lui en avait parlé un peu auparavant, c'était un jeune de la rue qui avait eu la chance d’être remarqué par un mannequin célèbre et cela dans la rue, ce dernier lui avait appris toute les ficelles du métier et Kentaro avait très bien réussi. Utilisant son corps pour épater les photographes, plusieurs d’entre eux avait fait de lui leur égérie et tout cela en même pas six moi.
La séance se passa donc très bien. Les deux hommes s’entendaient à merveille et les photographes en étaient ravie, ils purent faire toute les photo qu’ils attendaient et les deux hommes purent enfin faire plus ample connaissance et se parler un peu quand tout le monde s’activait pour ranger leur accessoire. C'était impressionnant comme ils se trouvaient des points communs.
- Quand on m’a proposé des photo avec toi j'ai été ravie.
- Arigatô.
- Sans rire. Ta musique m’impressionne, tu fais ce que tu aimes et tout le monde suit, même si tes inspirations sont parfois loufoques.
- Dans ce monde il faut avoir une belle gueule. Dans le tien aussi d’ailleurs.
- Ca c'est sur. De plus j’adore ce que je fais, je m’impressionne moi même.
- Moi aussi. Rit le chanteur. « Je m’impressionne beaucoup. »
Kentaro devait partir mais il en profita pour donner son numéro de téléphone. « Au cas ou... » dit-il en partant. Miyavi lui en profita pour aller prendre un verre avant sa prochaine séance photo. Il se trouva un salon de thé plutôt pittoresque et alla s’installer tout au fond, pour éviter qu'on ne le voit. C'est là qu'il le vit... Il le suivait ou quoi ? Et en plus il n’avait plus sa teinture c'était quand même étrange. Et pourtant c'était le même, avec les même yeux noirs indescriptibles, mais il dégageait de lui une aura de douceur ce qu'il n’avait pas perçu pendant la séance photo. Il se décida d’aller le revoir... Après tout pourquoi pas ? Il était son exacte réplique, la même excentricité, la même assurance et en plus il lui avait donné son numéro. Il se leva de sa chaise sous le regard impassible de la serveuse et se retrouva debout face à Kentaro qui ne bougea pas d’un cil. Ce n’est que quand il toussa légèrement qu'il leva la tête, le regard surpris derrière de fines lunettes. Il enleva ses écouteurs, autre détail bizarre il semblait écouter de la musique classique, ce qui n’allait pas du tout avec l’image de mauvais garçon qu'il donnait et en plus il lisait un livre gros comme le dictionnaire.
- Bah alors Kentaro... On vient de ce quitter et tu ne me reconnais pas ?
- Excusez moi mais vous devait confondre. Mon nom est Kasumi.
- Oh ! Sumimasen.
- Apparemment vous venez de voir mon frere jumeau. Vous êtes aussi dans la mode ?
Il ne me connaît pas... Il ne sait pas qui est Miyavi...
- Haï. Je suis photographe... Enfin plutôt un simple assistant pour le moment.
Pourquoi ce mensonge ? Pourquoi je ne veux pas qu'il sache ? Il a l’air si doux...
- Ca doit être dur. Vous attendez mon frere ? Je ne suis pas sur qu'il vienne, il m’a donné rendez-vous, mais le connaissant il a du m’oublier... Vous pouvez l’attendre avec moi si vous le souhaitez.
- C'est très aimable mais... Je ne voudrais pas déranger.
C'est moi qui dit ça ? Un mec beau comme un dieu me demande de m’asseoir à sa table et je refuse ? Qu’est-ce qu'il m’arrive ?
- Ca me ferais plaisir. Je ne connais pas trop le monde de Ken. Je suis plongé dans mes propres études.
- Alors j’accepte.
Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je ne connais rien à la photo... Mais avec tout les photographes que je croise je peux peut être y arriver un peu.
Finalement la conversation s’engagea rapidement. Le jeune homme était avide de nouveauté et Miyavi se débrouillait plutôt bien et parla un peu du monde de la mode. Il vit alors en détail le jeune homme, il avait les cheveux d’un noir aussi profond que ces yeux, mais les portait long et attaché en catogan. Il portait des lunettes pour lire, ce qui cachait son visage enjôleur et fumait un peu pour se détendre un peu, apparemment... Il était très différent de son frere, plus sombre, plus taciturne, presque effacé et il avait beaucoup de culture. Il lui parla de ses études d’architecture qu'il était en train de finir et lui dit qu'il allait bientôt passer son concours final. Et il était apparemment très proche de son frere. Regardant l’heure, le chanteur se rendit compte qu'il avait raté sa séance photo, mais bon c'était dans son style, il n’allait pas s’alarmé pour ça. Mais il ne devait pas rater la suivante, elle était très importante pour son nouveau single. Il laissa alors son numéro à Kasumi, c'était une des rares fois qu'il le faisait, mais il espérait secrètement que le jeune étudiant le rappel.
Un moi passa alors... Il avait eu l’agréable surprise de se voir rappelé par Kasumi et se décida à faire le deuxième pas. Ils avaient eu de longues heure de conversation au téléphone et Miyavi se sentait bien avec l’étudiant. Il n’avait pas la pression d’être ce chanteur connu et il prit sur lui pour allait le chercher à la fin de son dernier concours. Il eu la stupéfaction d’y voir Kentaro qui semblait attendre son jumeau lui aussi et son cœur s’accéléra, il fallait qu'il lui parle du mensonge qu'il avait énoncé après leur séance photo. Plus il discutait avec Kasumi, plus il se sentait mal et surtout il sentait qu'il ne devait rien lui dire... Le jeune étudiant se sentait déjà si fade face à son frere, alors comparé à une star connu... Il alla vers Kentaro qui lui souri de joie.
- Tu t’intéresses à l’architecture ? J’attendais ton appel tu sais.
- J'ai eu beaucoup de boulot... En fait j'ai rencontrais ton frere après toi et on a fait connaissance.
- Kasumi ? Ça change de moi non ?
- Oui beaucoup. D’ailleurs je lui ai un peu menti.
- Ah ?
- Je lui ai dit que j'étais assistant photographe... Tu comprends je voulais me faire mousser un peu...
- Oui je vois le truc. Je sais ce que c'est, ça m’arrive aussi. C'est marrant comme truc et on s’attache vite au mensonge. T’inquiète, je dirais rien.
Quand je pense que je suis comme lui. Sur de moi au point d’en être présomptueux... Enfin je peux pas me renier.
- Ecoute j'ai vu un bar pas très loin. Je vous attends là bas ok ?
- Pas de problème, je le vois là. On te rejoins.
Avant de rentrer dans le bar, il aperçu les regards que jetait Kasumi sur son entourage... Sûrement pour le voir lui... Il vu son regard déçu puis le sourire qu'il donna à son frere quand il l’aperçu. Ils étaient tellement différent tout les deux. Le chanteur attendit une dizaine de minute avant que les jumeaux le rejoigne et comme promis Kentaro n’avait rien dit à Kasumi et le début de soirée commença. Finalement le mannequin fit le principal de la conversation, Miyavi suivait et Kasumi semblait extenué. Plus de deux heures plus tard, l’étudiant dit à ses compagnons qu'il rentrait à son appartement parce qu’il était fatigué de ses derniers examens scolaire et il laissa les deux hommes trop connus, Miyavi en éprouva un grand vide et se senti soudain bien seul face à Kentaro. Kasumi laissait aussi la possibilité à son frere d’avoir la capacité de draguer le chanteur à temps plein, au point que le brun voulu être clair dès à présent.
- Tu cherches à m’avoir dans ton lit là ?
- C'est une idée, mais j’essaye déjà de t’intéresser à moi. Lui répondit le blond avec discernement.
- Je te dis tout de suite Kentaro. Lâche l’affaire. Tu es mon style, il n’y a pas de doute, et je t’aurais connu plus tôt, je t’aurais pas dit non. Mais un moi sans nouvelle c'est long et j'ai besoin d’être seul en ce moment.
- Ah.
- Je suis désolé, mais entre nous rien n’est possible.
- Je comprends, le nouveau single... Ça doit être lourd à porter.
Tu comprends rien du tout.
- Peut être plus tard.
Mais alors là, vraiment rien.
**********
Quelques
jours passèrent sans que Miyavi est de nouvelles de Kasumi, il se
sentait un peu perdu, mais le jeune homme avait peut être seulement cru
qu'il s’intéressait à son jumeau et vu comment Kentaro était il avait
du penser également que c'était un sentiment réciproque. Il se sentait
aussi perdu dans son mensonge, s’en voulant un peu d’avoir faire ça à
Kasumi. Après tout le brun avait toujours été honnête avec lui et il ne
savait pas comment se dépêtrer de ce qu'il avait dit. Il ne pouvait pas
nier être fière de sa notoriété et il avait travaillé dur pour en
arrivé là où il était, tout d’abord avec les Due le Quartz puis en
solo... Mais s’il voulait garder l’amitié de l’étudiant il lui devait
la vérité... Mais sans numéro comment le voir ? C'est là qu'il se
rendit compte qu'il avait le numéro de Kentaro. Ce dernier devait
sûrement savoir lui.
- Moshi moshi.
- C'est Miyavi... Je me demandais... Ton frere... Ses résultats c'est quand ?
- Il ne te l’a pas dit ? C'est vraiment une tête de linotte... Tu sais pour l’autre jour... Je me rends compte que j'étais un peu présomptueux. J'ai compris un peu tard que tu t’intéressais à Kasumi.
- Ano... Je...
- Ses résultats sont dans deux jours. Demo... Miyavi... Dit lui la vérité, mon frere à pas beaucoup confiance en lui et ce mensonge peu le détruire complètement... Il a... Comment dire... Il a jamais eu beaucoup de chance dans ses relations.
- Nani ?
- Disons que le dernier en date ma tout simplement dragué devant lui... Bon il était un bon exemple d’imbécillité et je l’ai remis à sa place, mais ça a beaucoup peiné mon frere.
- Je comprends. Merci Ken... Merci pour ce que tu viens de me dire et...
- Je ne sortirais pas jamais avec le grand Miyavi... Mais que veux-tu, je suis trop beau, il a eu peur que je le surpasse. Rit-il.
- Tu es fou.
- Merci... Et surtout prend soin de mon frère, c'est le plus méritant des deux... Finalement tu as très bien choisi...
Après des au revoir plutôt chaleureuse, les deux hommes raccrochèrent se promettant de se voir bientôt.
Plus que deux jours.
Miyabi remonta ses lunettes de soleil, il ferait beau ce jour là, c'était une belle journée pour des résultats de concours. Le bâtiment était plutôt imposant, il n’y avait pas fait attention la dernière fois, c'était vraiment un bel endroit pour ses études. Le matin même il avait enfin pris sa décision final, il lui dirait la vérité aujourd’hui, en espérant qu'il est ses examens en même temps. Il était donc venu en mode découvert, en un Miyavi dans toute sa splendeur, en espérant qu'il n’y aurait pas de fille hystérique à repousser, il ne s’en sentait pas le courage et après tous il était pas exactement venu pour ça... Il aperçu alors la personne désirée à travers la foule et se dirigea vers lui à grand pas, sous une mixitée d’émotion ambiante.
Ce qui était sur c'est qu'il avait des adeptes dans l’école, les filles sur son passage chuchotaient et rigolaient pour un rien. Un groupe plus particulièrement. Les filles en poussaient une autre, plus timide, ver lui et elle poussait des cris étouffés, elle semblait sous le choc et après tout pourquoi pas ? En quelque seconde il se décida, elle avait l’air gentil et en plus elle rendrait ses copines vertes de jalousie, alors il se détourna de son but précis et alla vers la gauche tout en fonçant droit sur celle qui semblait en transe. Ca devait pas être tout les jours qu'un Miyavi marchait vers elle et à lui ça lui changerait un peu les idées. En y regardant de plus près le petit ami de la demoiselle semblait emprunt à un mouvement de jalousie excessive à son arrivé. Que le spectacle commence...
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda une voix.
- Voyons Sensei... C'est Miyavi. Dit une jeune femme en toute évidence.
- Miyavi ? Dit Kasumi ahuris. « Il est si connu que ça ? »
- Ka-chan... Mais dans quel monde vis-tu ? Miyavi quoi... Ex guitariste de Due le Quartz, il est depuis en carrière solo et en préparation d’un nouveau single. Je t’en ai parlé déjà... Tu m’écoutes vraiment pas.
Regardant d’un nouvel œil l’homme qu'il avait cru connaître si bien et qu'il avait cru apprendre à apprécier, Kasumi se senti un peu déçu. Comme ça il lui avait menti... Il était bien comme les autres... Menteur et arrogant... Et lui qui avait cru qu'il était différent. Que son frère avait rencontré quelqu’un de bien... Enfin. Et lui alors ? Il savait qu'on ne pouvait pas être intéressait par lui, mais il pensait quand même que son amitié valait plus qu'un mensonge. Finalement il avait faux sur toute la ligne. Pourquoi avoir fait ça ? Il avait toujours été sincère... Alors pourquoi ? Allait-il avoir une explication maintenant que le chanteur venait vers lui ?
- Kasumi.
- Miyavi.
Oula le ton sec... Il vient d’apprendre... A toi de jouer mon grand.
Le regard du chanteur en disait long sur ce qu'il pensait. Ce qui le rassurait un peu c'était qu'il semblait désolé. Mais Kasumi ne devait pas se laisser avoir. De toute façon il lui avait menti il avait donc menti pour d’autre chose... Même peut être pour leur amitié.
- On peu aller quelque part pour parler. Tenta Miyavi.
- Je veux une explication clair ici même. Tu t’es fichu de moi jusqu’à quel point monsieur le grand phénomène Miyavi ?
- Juste sur ce point... Je ne voulais pas te mentir tu sais... Mais sur le moment c'est sorti tout seul. Je sais que c'était stupide mais tu semblais sorti d’un autre monde et je voulais, pour une fois dans ma vie, que quelqu’un m’apprécie pour ce que j'étais... Tu comprends ?
- Non je ne comprends pas. C'était un jeu ? Tu voulais me tester ? Savoir si mon amitié valait le coup ? Demanda-t-il durement.
- Tu sais ce que c'est d’être Miyavi ? Tout mes amis s’intéressent à mon image pour leur propre profit personnel. C'est bien vu d’être avec un star, ça attire les midinettes... Ou alors ils ont besoin d’argent et moi je travaille dur pour arriver où je suis, et y rester aussi. C'est la jungle dans mon milieu... Quand je t’ai vu j'ai voulu te montrer le Miyavi qui se trouve ici. Dit-il en pointant son cœur. « Je pouvais pour une fois dans ma vie être ce que je suis vraiment et j'étais bien. Oui je t’ai menti et je n’en suis pas fière loin de là, mais si tu m’as, à un moment, apprécié... Tu dois apprécier tout mes facettes... C'est ce que tu m’as appris de l’amitié. »
- Viens... Allons boire un verre chez moi.
Le sourire qu'il reçu à la fin de la frase lui mit du baume au cœur. Mieux que tout les mots cela montrait qu'il avait comprit, qu'il approuvait leur amitié, que rien n’avait changer entre eux. Pour l’unique fois il était celui qui suivait et non celui que l’on suivait, il se laissait emmener par Kasumi qui savait où il allait, tout cela sous les sourires des filles qui n’en avait pas perdu une miette. L’amie de Kasumi avait même applaudi silencieusement en murmurant un « C'est dingue comme il remonte dans mon estime ce chanteur ». Miyavi était fière de lui, il avait laissé parler son cœur et il avait bien fait, il savait à présent qu'il serait toujours sincère envers Kasumi, qui méritait plus que quiconque le respect d’autrui. C'était un jeune homme bon et intègre, une personne dont il avait besoin dans sa vie pour arrêter ses doutes et ses craintes qui régentaient sa vie. Il avait besoin de lui pour être sincère envers lui-même. L’étudiant était l’être qu'il avait toujours recherché et espéré secrètement... Et enfin... Enfin... Il l’avait trouvé. Et il ne le lâcherait plus... Plus jamais... Il le sentait et il en était heureux... Heureux pour eux deux, plus seulement pour lui-même. C'était bien mieux ainsi.
- Moshi moshi.
- C'est Miyavi... Je me demandais... Ton frere... Ses résultats c'est quand ?
- Il ne te l’a pas dit ? C'est vraiment une tête de linotte... Tu sais pour l’autre jour... Je me rends compte que j'étais un peu présomptueux. J'ai compris un peu tard que tu t’intéressais à Kasumi.
- Ano... Je...
- Ses résultats sont dans deux jours. Demo... Miyavi... Dit lui la vérité, mon frere à pas beaucoup confiance en lui et ce mensonge peu le détruire complètement... Il a... Comment dire... Il a jamais eu beaucoup de chance dans ses relations.
- Nani ?
- Disons que le dernier en date ma tout simplement dragué devant lui... Bon il était un bon exemple d’imbécillité et je l’ai remis à sa place, mais ça a beaucoup peiné mon frere.
- Je comprends. Merci Ken... Merci pour ce que tu viens de me dire et...
- Je ne sortirais pas jamais avec le grand Miyavi... Mais que veux-tu, je suis trop beau, il a eu peur que je le surpasse. Rit-il.
- Tu es fou.
- Merci... Et surtout prend soin de mon frère, c'est le plus méritant des deux... Finalement tu as très bien choisi...
Après des au revoir plutôt chaleureuse, les deux hommes raccrochèrent se promettant de se voir bientôt.
Plus que deux jours.
Miyabi remonta ses lunettes de soleil, il ferait beau ce jour là, c'était une belle journée pour des résultats de concours. Le bâtiment était plutôt imposant, il n’y avait pas fait attention la dernière fois, c'était vraiment un bel endroit pour ses études. Le matin même il avait enfin pris sa décision final, il lui dirait la vérité aujourd’hui, en espérant qu'il est ses examens en même temps. Il était donc venu en mode découvert, en un Miyavi dans toute sa splendeur, en espérant qu'il n’y aurait pas de fille hystérique à repousser, il ne s’en sentait pas le courage et après tous il était pas exactement venu pour ça... Il aperçu alors la personne désirée à travers la foule et se dirigea vers lui à grand pas, sous une mixitée d’émotion ambiante.
Ce qui était sur c'est qu'il avait des adeptes dans l’école, les filles sur son passage chuchotaient et rigolaient pour un rien. Un groupe plus particulièrement. Les filles en poussaient une autre, plus timide, ver lui et elle poussait des cris étouffés, elle semblait sous le choc et après tout pourquoi pas ? En quelque seconde il se décida, elle avait l’air gentil et en plus elle rendrait ses copines vertes de jalousie, alors il se détourna de son but précis et alla vers la gauche tout en fonçant droit sur celle qui semblait en transe. Ca devait pas être tout les jours qu'un Miyavi marchait vers elle et à lui ça lui changerait un peu les idées. En y regardant de plus près le petit ami de la demoiselle semblait emprunt à un mouvement de jalousie excessive à son arrivé. Que le spectacle commence...
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda une voix.
- Voyons Sensei... C'est Miyavi. Dit une jeune femme en toute évidence.
- Miyavi ? Dit Kasumi ahuris. « Il est si connu que ça ? »
- Ka-chan... Mais dans quel monde vis-tu ? Miyavi quoi... Ex guitariste de Due le Quartz, il est depuis en carrière solo et en préparation d’un nouveau single. Je t’en ai parlé déjà... Tu m’écoutes vraiment pas.
Regardant d’un nouvel œil l’homme qu'il avait cru connaître si bien et qu'il avait cru apprendre à apprécier, Kasumi se senti un peu déçu. Comme ça il lui avait menti... Il était bien comme les autres... Menteur et arrogant... Et lui qui avait cru qu'il était différent. Que son frère avait rencontré quelqu’un de bien... Enfin. Et lui alors ? Il savait qu'on ne pouvait pas être intéressait par lui, mais il pensait quand même que son amitié valait plus qu'un mensonge. Finalement il avait faux sur toute la ligne. Pourquoi avoir fait ça ? Il avait toujours été sincère... Alors pourquoi ? Allait-il avoir une explication maintenant que le chanteur venait vers lui ?
- Kasumi.
- Miyavi.
Oula le ton sec... Il vient d’apprendre... A toi de jouer mon grand.
Le regard du chanteur en disait long sur ce qu'il pensait. Ce qui le rassurait un peu c'était qu'il semblait désolé. Mais Kasumi ne devait pas se laisser avoir. De toute façon il lui avait menti il avait donc menti pour d’autre chose... Même peut être pour leur amitié.
- On peu aller quelque part pour parler. Tenta Miyavi.
- Je veux une explication clair ici même. Tu t’es fichu de moi jusqu’à quel point monsieur le grand phénomène Miyavi ?
- Juste sur ce point... Je ne voulais pas te mentir tu sais... Mais sur le moment c'est sorti tout seul. Je sais que c'était stupide mais tu semblais sorti d’un autre monde et je voulais, pour une fois dans ma vie, que quelqu’un m’apprécie pour ce que j'étais... Tu comprends ?
- Non je ne comprends pas. C'était un jeu ? Tu voulais me tester ? Savoir si mon amitié valait le coup ? Demanda-t-il durement.
- Tu sais ce que c'est d’être Miyavi ? Tout mes amis s’intéressent à mon image pour leur propre profit personnel. C'est bien vu d’être avec un star, ça attire les midinettes... Ou alors ils ont besoin d’argent et moi je travaille dur pour arriver où je suis, et y rester aussi. C'est la jungle dans mon milieu... Quand je t’ai vu j'ai voulu te montrer le Miyavi qui se trouve ici. Dit-il en pointant son cœur. « Je pouvais pour une fois dans ma vie être ce que je suis vraiment et j'étais bien. Oui je t’ai menti et je n’en suis pas fière loin de là, mais si tu m’as, à un moment, apprécié... Tu dois apprécier tout mes facettes... C'est ce que tu m’as appris de l’amitié. »
- Viens... Allons boire un verre chez moi.
Le sourire qu'il reçu à la fin de la frase lui mit du baume au cœur. Mieux que tout les mots cela montrait qu'il avait comprit, qu'il approuvait leur amitié, que rien n’avait changer entre eux. Pour l’unique fois il était celui qui suivait et non celui que l’on suivait, il se laissait emmener par Kasumi qui savait où il allait, tout cela sous les sourires des filles qui n’en avait pas perdu une miette. L’amie de Kasumi avait même applaudi silencieusement en murmurant un « C'est dingue comme il remonte dans mon estime ce chanteur ». Miyavi était fière de lui, il avait laissé parler son cœur et il avait bien fait, il savait à présent qu'il serait toujours sincère envers Kasumi, qui méritait plus que quiconque le respect d’autrui. C'était un jeune homme bon et intègre, une personne dont il avait besoin dans sa vie pour arrêter ses doutes et ses craintes qui régentaient sa vie. Il avait besoin de lui pour être sincère envers lui-même. L’étudiant était l’être qu'il avait toujours recherché et espéré secrètement... Et enfin... Enfin... Il l’avait trouvé. Et il ne le lâcherait plus... Plus jamais... Il le sentait et il en était heureux... Heureux pour eux deux, plus seulement pour lui-même. C'était bien mieux ainsi.
**********
L’appartement
du jeune homme était plutôt petit, il devait faire la taille totale de
son propre salon, mais tout à l’intérieur rayonnait le bonheur. Entre
la grande bibliothèque qui faisait tout le mur de l’entrée, le canapé
minuscule face à la petite table rempli de note et de croquis et la
petite cuisine qu'il semblait beaucoup utilisé... Pour Miyavi c'était
ça un vrai foyer. On s’y sentait bien, à son aise... Même si ces
longues jambes devaient être un peu bloqué par le canapé s’il
l’essayait. Son ami revint bientôt avec deux tasses fumantes de
chocolat chaud pour le retrouver en admiration devant la bibliothèque,
il posa le tout sur la table, y faisant une petite place et le rejoins
aussitôt, ça lui faisait bizarre d’y être avec quelqu’un d’autre que
son frère, qui se plaignait tout le temps de l’étroitesse de l’endroit
par ailleurs.
- Désolé je n’avais que du chocolat. J’espère que ça te va ?
- Haï... Ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu.
- Mon appartement est petit et c'est pas très bien rangé, je n’attendais pas de visiteur et...
- C'est très bien comme ça. On s’y sent bien... Au fait je ne t’ai même pas demandé pour ton examen final...
- Tu as devant toi un nouvel architecte, et major de sa promotion en plus.
- Mais c'est merveilleux ça. Félicitation.
- Merci, mais j'ai juste fait de mon mieux et j’adore ce que je fais. Et toi, Kuni m’a parlé d’un single ?
- Il avance bien, tout es enregistré... Je réfléchis à une pochette à présent... Je recherche quelque chose de nouveau... D’ailleurs en y réfléchissant j’aimerais beaucoup que tu fasses cette pochette. J’y ai beaucoup pensé et...
- J’aimerais bien tenté oui... Avec plaisir. Répondit-il en souriant.
Miyabi se retourna brusquement vers lui et Kasumi le regarda surpris.
- Je dois t’avouer quelque chose Kasumi. Ton frère... Enfin Kentaro m’a fait des avances. Je tiens à être sincère avec toi, je ne veux plus jamais te mentir... Il est tout à fait mon style et je l’aurais rencontré plus tôt, peut être que... Mais j'ai repoussé ses avances.
- Pourquoi ? Demanda l’architecte un peu perdu.
- J'ai rencontré quelqu’un... Une personne avec qui je me sens bien... Mais je sais pertinemment qu'elle ne voudra jamais de moi. Je ne pense pas l’intéresser plus que ça. J'ai peur de lui avouer mes sentiments... Peur d’être repoussé... Et je ne veux pas briser notre amitié.
- Mais qu'est-ce que tu racontes... Tu es quelqu’un de drôle, d’intelligent et beau autant de cœur que physiquement... Avoua-t-il en rougissant un peu. « Cette personne ne peu qu'être ravi de tes sentiments... Fonce... Si elle te repousse c'est qu'elle ne te méritait pas. C'est tout. Je... Je peux te demander qui elle est ? » Continua-t-il incertain.
- C'est... C'est toi, Kasumi...
Le grand et beau Miyavi, si sur de lui d’habitude rougissait comme une collégienne, ça en était touchant. Mais Kasumi lui en était perdu. Il avait repoussé son frère si magnifique pour lui... Lui qui n’était qu'un jeune homme simple, presque fade, toujours perdu dans ses études, ses livres ou ses pensées... C'était une idée presque inconcevable. Il avait juste un physique acceptable et n’était que peu sociable, il se connaissait si peu tout les deux... Mais il lui devait une réponse. Et même si ce n’était qu'un beau et cour rêve, il avait lui aussi des sentiments pour Miyavi, et il se devait d’être franc pour tout les deux. Il ne voulait pas réfléchir... Juste ressentir et se sentir enfin bien. Il le regardait attendre, debout les yeux fixés au sol... Comme s’il attendait le verdict d’un juré... Comme s’il avait fauté et qu'il attendait sa jonction final. L’architecte s’avança lentement vers lui et se mettant sur la pointe des pieds déposa un baisé chaste et pur sur ses lèvres si tentantes.
Miyabi sous le choc du baiser et surtout de la réponse positive, se laissa porter par le moment. Il l’entoura de ses bras, prolongeant se baisé trop chaste à son goût et dépassa aisément la barrière de ses lèvres. Parcourant enfin cette bouche tant désiré, il souleva son ami qui passa ses bras autour de son cou, confiant. Le baisé passa d’incertain à passionné, leur langue se goûtant, bataillant avec joie l’une avec l’autre. Parce que ça devait être comme ça. Ils le savaient tout les deux. Le chanteur commença lentement à avancer vers la chambre, le déposant au sol le temps d’enlever ce t-shirt trop encombra et poussa le jeune homme sur le lit, avant de le rejoindre sous son rire un peu rauque qu'il apprenait enfin à connaître...
Le lendemain, la vie repris son cour. Kasumi ressorti de son entretien d’embauche qui c'était très bien déroulé. Beaucoup de cabinet d’architecture voulait l’engager sous les conseils de ses anciens professeur et de ses résultats aux examen et il pouvait rentrer ravi dans le cabinet qu'il avait toujours souhaité. Le jeune homme était pourtant assez sombre, le rêve qu'il avait fait la veille et la nuit magique qu'il avait vécu était bien trop beau pour être réel. Son amant été sûrement en train de parler avec Kentaro de leur nouvelle séance photo, connaissant son jumeau, il savait qu'il ne devait avoir aucune rancune envers Miyavi. Kentaro voulait que son frère soit heureux avec l’homme qu'il aimait... Que ce soit un chanteur célèbre ou quelqu’un de non connu. Une voiture au vitre teintées s’arrêta soudain à sa hauteur et une porte s’ouvrit, il y entra tout sourire et tout espoir finalement revenu.
« Finalement la vie est un long et beau rêve. » Se dit-il quand Miyavi lui souri avant de l’embrasser passionnément.
- Désolé je n’avais que du chocolat. J’espère que ça te va ?
- Haï... Ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu.
- Mon appartement est petit et c'est pas très bien rangé, je n’attendais pas de visiteur et...
- C'est très bien comme ça. On s’y sent bien... Au fait je ne t’ai même pas demandé pour ton examen final...
- Tu as devant toi un nouvel architecte, et major de sa promotion en plus.
- Mais c'est merveilleux ça. Félicitation.
- Merci, mais j'ai juste fait de mon mieux et j’adore ce que je fais. Et toi, Kuni m’a parlé d’un single ?
- Il avance bien, tout es enregistré... Je réfléchis à une pochette à présent... Je recherche quelque chose de nouveau... D’ailleurs en y réfléchissant j’aimerais beaucoup que tu fasses cette pochette. J’y ai beaucoup pensé et...
- J’aimerais bien tenté oui... Avec plaisir. Répondit-il en souriant.
Miyabi se retourna brusquement vers lui et Kasumi le regarda surpris.
- Je dois t’avouer quelque chose Kasumi. Ton frère... Enfin Kentaro m’a fait des avances. Je tiens à être sincère avec toi, je ne veux plus jamais te mentir... Il est tout à fait mon style et je l’aurais rencontré plus tôt, peut être que... Mais j'ai repoussé ses avances.
- Pourquoi ? Demanda l’architecte un peu perdu.
- J'ai rencontré quelqu’un... Une personne avec qui je me sens bien... Mais je sais pertinemment qu'elle ne voudra jamais de moi. Je ne pense pas l’intéresser plus que ça. J'ai peur de lui avouer mes sentiments... Peur d’être repoussé... Et je ne veux pas briser notre amitié.
- Mais qu'est-ce que tu racontes... Tu es quelqu’un de drôle, d’intelligent et beau autant de cœur que physiquement... Avoua-t-il en rougissant un peu. « Cette personne ne peu qu'être ravi de tes sentiments... Fonce... Si elle te repousse c'est qu'elle ne te méritait pas. C'est tout. Je... Je peux te demander qui elle est ? » Continua-t-il incertain.
- C'est... C'est toi, Kasumi...
Le grand et beau Miyavi, si sur de lui d’habitude rougissait comme une collégienne, ça en était touchant. Mais Kasumi lui en était perdu. Il avait repoussé son frère si magnifique pour lui... Lui qui n’était qu'un jeune homme simple, presque fade, toujours perdu dans ses études, ses livres ou ses pensées... C'était une idée presque inconcevable. Il avait juste un physique acceptable et n’était que peu sociable, il se connaissait si peu tout les deux... Mais il lui devait une réponse. Et même si ce n’était qu'un beau et cour rêve, il avait lui aussi des sentiments pour Miyavi, et il se devait d’être franc pour tout les deux. Il ne voulait pas réfléchir... Juste ressentir et se sentir enfin bien. Il le regardait attendre, debout les yeux fixés au sol... Comme s’il attendait le verdict d’un juré... Comme s’il avait fauté et qu'il attendait sa jonction final. L’architecte s’avança lentement vers lui et se mettant sur la pointe des pieds déposa un baisé chaste et pur sur ses lèvres si tentantes.
Miyabi sous le choc du baiser et surtout de la réponse positive, se laissa porter par le moment. Il l’entoura de ses bras, prolongeant se baisé trop chaste à son goût et dépassa aisément la barrière de ses lèvres. Parcourant enfin cette bouche tant désiré, il souleva son ami qui passa ses bras autour de son cou, confiant. Le baisé passa d’incertain à passionné, leur langue se goûtant, bataillant avec joie l’une avec l’autre. Parce que ça devait être comme ça. Ils le savaient tout les deux. Le chanteur commença lentement à avancer vers la chambre, le déposant au sol le temps d’enlever ce t-shirt trop encombra et poussa le jeune homme sur le lit, avant de le rejoindre sous son rire un peu rauque qu'il apprenait enfin à connaître...
Le lendemain, la vie repris son cour. Kasumi ressorti de son entretien d’embauche qui c'était très bien déroulé. Beaucoup de cabinet d’architecture voulait l’engager sous les conseils de ses anciens professeur et de ses résultats aux examen et il pouvait rentrer ravi dans le cabinet qu'il avait toujours souhaité. Le jeune homme était pourtant assez sombre, le rêve qu'il avait fait la veille et la nuit magique qu'il avait vécu était bien trop beau pour être réel. Son amant été sûrement en train de parler avec Kentaro de leur nouvelle séance photo, connaissant son jumeau, il savait qu'il ne devait avoir aucune rancune envers Miyavi. Kentaro voulait que son frère soit heureux avec l’homme qu'il aimait... Que ce soit un chanteur célèbre ou quelqu’un de non connu. Une voiture au vitre teintées s’arrêta soudain à sa hauteur et une porte s’ouvrit, il y entra tout sourire et tout espoir finalement revenu.
« Finalement la vie est un long et beau rêve. » Se dit-il quand Miyavi lui souri avant de l’embrasser passionnément.
Fin
Ce
one shot m’est vraiment venu sur un coup de tête, je n’avais encore
jamais écris réellement sur Miyavi et le personnage de Kasumi m’est
venu un jour que j'étais à la caisse en train de m’ennuyer à mourir
pendant ce merveilleux moi d’août lol... J’espère que l’histoire vous à
plus autant que j'ai eu de plaisir de l’écrire^^