Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Transfer 1
Auteur : karya
Mail : karya_jap@msn.com
Pairing : un garçon et euh... un garçon.
Rating : Joyeux délire ésotérique yaoi.
Commentaire : Je sais, je sais, Linoa est une conne me direz-vous mais que serai une bonne fic sans un personnage complètement à coté de ses pompes qui s’en prend toujours plein la tête. Et bin ce ne serai pas une bonne fic bien intéressante... Et pourtant qui c peut être que les conne peuvent aussi avoir un bon fond...


T R A N S F E R
Chapitre 1




*La fête battait son plein depuis déjà deux heures, décidément Selphie était la reine pour mettre de l’ambiance dans la BGU. On fêtait les « un » an de la mort d’Ultimecia, et même si toutes les universités étaient reconstruites, toute la petite bande était restée près de moi, alors que j’avais plutôt besoin de solitude, c’était inscrit dans mon caractère, et c’était pas si facile de l’enlever. Mais ça me faisait tout de même plaisir qu’ils soient tous restés près de moi, sauf peut être cette sangsue de Linoa, mais je ne pouvais tout de même pas l’obliger à changer. Au moins elle a compris que je ne veux pas de relation sérieuse avec elle, et puis d’ailleurs en ce moment ça allait être difficile.
Mais comment les femmes pouvaient porter ces grandes robes qui collaient à la peau, c’était horrible. Impossible de fuir les hommes un peu trop entreprenants, et encore heureux qu’Irvine connaisse mon état ce soir, sinon je ne serais même pas venu… Je me rappelle encore très bien des paroles de Linoa « Tu dois être là pour la fête Squall, même si on ne sait pas que c’est toi ». C’est sur qu’on pouvait pas me reconnaître, qui serait assez fin pour comprendre que le chef de la BGU était devenu une femme… Non mais je la retiens la Linoa, encore un sort raté, ce ne sera que le trentième de la semaine après tous. Et encore heureux que la Gouvernante est fait passer dans tous les interphones que la soirée serait masquée, là je ne la remercierais jamais assez.
Je suis là maintenant, la petite troupe est morte de rire par contre, mais je ne peux vraiment rien faire d’autre que de faire semblant de m’amuser, et de repousser les assaillants qui n’arrêtent pas de m’inviter à danser… Mais qu’est ce que je leurs avais fait à eux, j’étais un bon chef, et on ne me laissait jamais en paix, un peu d’intimité s’est trop demandé dans cette satané école ? Et puis comment avait commencé cette journée ? Je me suis levé, j’étais encore un homme, je descends déjeuner avec les autres et là une idée pathétique arrive dans le cerveau de Linoa, et elle m’entraîne dans la bibliothèque avec la gouvernante… Oui, c’est ça une journée qui commence mal…*


Un réveil sonne… Une main le fait tomber sur le sol… On entend un grognement, et une tête brune sort des couvertures, il était vraiment pas frais le matin, mais il se dirige tout de même vers la salle de bain. On voit des vêtements atterrirent en tas dans la chambre et l’eau commence à couler…
- Non mais qui est le con qui a mis l’eau froide à fond ? Hurla-t-il bien réveillé maintenant.
Décidément c’était pas la journée aujourd’hui il le sentait, il manquerait plus que la Lino nous fasse un sort à sa façon et là se serait le bouquet. Il y avait quelque chose aussi ce soir, mais c’était quoi déjà ? Il sauta sur son agenda et l’ouvrit à la bonne page. Ah non, pas cette fête ! Tous mais pas ça, Linoa va encore vouloir danser, et il se sentait pas très frais aujourd’hui, il se pris la tête entre les mains, déjà un an que Ultimecia était morte… Un an qu’il n’avait pas revu Seifer, même s’il savait qu’il était toujours en vie. Toute la bande lui avait pardonné, comme on l’avait fait pour Edéa, après tous ils étaient tous les deux envoûté par cette sorcière, et Seifer était son ami d’enfance encore plus que les autres…
Il s’habilla rapidement et descendit aussi vite à la cafétéria pour essayer de trouver un petit Bretzel, mais il n’y en avait plus. Dépité, il se dirigea vers ses amis et s’assit à leur table, le plus éloigné possible de Linoa, qui en faisant semblant de ne pas remarquer son manège réussit à s’asseoir à ses côté. Elle lui fit un grand sourire et se mit à blablater sur la fête du soir avec une Selphie enthousiaste. Les autres les regardèrent en secouant la tête, dès que l’on parlait de fête, Selphie était la première réveillée. Squall n’écoutait plus, il repensait encore à Seifer, que faisait-il maintenant ? Est-ce qu’il péchait avec Fujin et Raijin ? Cela le fit sourire en pensant à ça, Seifer ? Pêcher ? La bonne blague…
- Et sinon, comment tu comptes t’habiller ce soir Linoa ?
- J’ai trouvé une robe superbe dans une boutique… Je l’ai acheté hier et je compte bien la mettre ce soir, mais surprise !
- Tu crois que tu vas réussir à faire habiller Squall en costume ?
- Bien entendu, je sais être persuasive. S’écria-t-elle. Costume… Ça me fait penser que je dois inventer un sort pour mon cours de magie d’Edéa, et je sais ce que ça va être… Un costume sur mesure pour Squall…
Squall entendant son nom se réveilla soudain, pour se voir traîner par une Linoa plus que souriante. Mais qu’avait-il fait pour mériter ça ? Quand elle avait ce sourire il savait que la sorcière en elle avait encore une idée tordue, qui allait sans aucun doute lui retomber sur la figure, mais que pouvait-il y faire après tous… Linoa était encore plus têtu que lui dans ces bons jours, et déjà qu’il est réussit à lui demander du temps pour leur relation relevait du miracle, surtout qu’elle n’avait pas compris qu’il ne voulait carrément pas de relation intime entre eux, être son ami lui allait très bien pour le moment, et même à jamais.
Ils arrivèrent dans la bibliothèque où se trouvait Edéa… Ou plutôt Linoa arriva après avoir pousser Squall dans la pièce et avoir fermé la porte. Puis ce ne fut que messe basse entre sorcière et coup d’œil furtif de son côté, Squall se sentait de plus en plus mal dans cette atmosphère et quand il se décida à partir vers la porte, la Gouvernante accepta l’idée de la jeune sorcière. Le chef des Seed frissonna de peur, il ne savait pas ce que faisaient les deux sorcières, mais il sentait qu’il était prévu au programme. Edéa la fit s’asseoir sur une chaise et laissa Linoa ouvrir ses bouquins.
- Ne t’inquiètes pas Squall, il ne peut rien t’arriver de mal, le sort qu’elle veut inventer et le plus simple à son actif. Je pense qu’elle y arrivera.
- Un simple « je pense » ne me conviens que moyennement, vous savez... Je maintiens qu’elle va encore une fois le rater, et que je vais payer de ma poche les pots cassés.
Edéa sourit devant la peur de son enfant, après tous elle l’avait élevé, et même si Squall avait pardonné à son père, elle restait quand même la première à connaître ses problèmes, du moins ceux qui n’avaient pas grand intérêt pour lui. Elle s’inquiétait d’ailleurs, il gardait tous ces problèmes à l’intérieur de lui, et ne laissait approcher Linoa qu’en extrême recours… La mère qu’elle était, savait très bien que Seifer manquait à Squall, après tous à l’orphelinat ils étaient toujours ensemble, sauf après le passage de Ellone, quelle idée avait eu Laguna d’emmener la petite fille à l’orphelinat, ça elle ne l’avait su que plus tard. Enfin, des fois elle se demandait quand même ce que ressentait réellement Squall pour Seifer…
Elle sursauta quand l’apprenti sorcière poussa un grand cri de victoire. Elle semblait avoir réussit une formule. Edéa s’approcha devant la feuille blanche et étudia la formule par tous les côté, pour être sure que rien de fâcheux ne pourrait arriver… Il y avait bien un petit problème, mais pour Squall il n’y aurait aucun souci, il n’était pas un sorcier. Elle s’inquiéta quand même, après tous même sans être sorcier il pourrait y avoir un effet secondaire, mais c’était très minime. Elle regarda Linoa et son sourire radieux, et ne prenant aucune pitié pour Squall, elle lui accorda un essai, après tous Squall savait se tirer de toute sorte de problèmes, alors un de plus un de moins…
Apres avoir incanté sa formule, Linoa attendit patiemment l’effet tant désiré, mais rien ne se passa, Squall avait ses habits de toujours sur lui. Elle fit la moue, quand une explosion retenti soudain près de Squall et enfuma toute la pièce. Toute la petite troupe qui attendait derrière la porte pour rire une nouvelle fois des essais ratés de Linoa s’engouffra alors à l’intérieur de la pièce et ouvrit les fenêtres. La première chose qu’ils virent fut une Linoa sautillant sur place en battant des mains et en scandant des « J’ai réussit j’ai réussit », mais pas de Squall. Ils se mirent alors à le chercher alors que la fumée restait stable à leur pied, on aurait dit qu’ils marchaient sur des nuages.
- Ça y est, je l’ai trouvé et… Pffff ! Zell ne pu s’empêcher de rire sous le regard cruel de Squall. Tous ces amis arrivèrent et se mirent à rire en même temps qu’une Edéa hilare, et d’une Linoa boudant dans un coin.
- Mais il est où son costume ? Bouda-t-elle encore plus.
- Linoa je sais pas si tu as remarqué, mais tu as transformé Squall en… en… FILLE ! Lança Zell. Et tout le monde se remit à rirent de plus belle.
Squall se leva alors et serrant les pans trop grand de son blouson contre lui, il se dirigea vers Edéa qui s’arrêta instantanément de rire. La dernière fois qu’il avait eu ce regard terrible c’était quand on lui avait conseiller de tuer Seifer pour libérer enfin le monde. Même en étant envoûté, elle avait frissonner de peur. Ils se regardèrent un long moment droit dans les yeux, puis Squall grogna un « pendant combien de temps ? » incompréhensible. Elle avala lentement sa salive et se tourna vers le livre de magie de Linoa pendant que le reste du groupe se gondolait de rire, même Linoa s’y mettait… Elle trouvait donc ça drôle de le voir en fille, alors qu’elle espérait se mettre avec lui, elle était vraiment d’un niveau d’intelligence très en dessous de la moyenne.
Edéa pris alors la parole après avoir réussit à faire taire un minimum tous ses enfants.
- Tous d’abord Squall je suis désolé, je savais qu’il y aurait peut être un problème, mais c’était une possibilité si infime que je ne m’inquiétais pas.
- Ensuite ?
- Et bien je pense que la distorsion dû au sort se résorbera en tous et pour tous dans vingt-quatre heure. Ce qui veut dire que pour la fête tu seras obligé de porter une robe…
- Alors là, hors de question ! Je n’irais pas c’est tous.
- Tu dois être là pour la fête Squall, même si on ne sait pas que c’est toi. Commenta alors Linoa
- Tu te rends bien compte que je ne peux plus être ton cavalier. Nous sommes bien d’accord sur ce point ?
- Oui bien sure.
- Depuis quand es-tu devenu intelligente Linoa ? Soupira Irvine
- Bon, je vais inventer un sort pour te faire une robe à ta taille alors… Sourit-elle
- NON !
Sous la dénégation de toutes les personnes présentes dans la pièce, elle bouda pendant cinq minutes et s’enfuit ensuite en courant dans sa chambre, en hurlant qu’elle pensait avoir trouvé une robe idéale pour Squall pour le soir. Tous ça accompagné d’un long soupir de Squall, qui commençait sérieusement à douter du bien fondé de sa présence à cette fête. Mais il ne voulait pas réfléchir à ça, et quand la Gouvernante eut la brillante idée de demander à toute la BGU de venir masquer au bal, il ne pû que constater la joie de Selphie qui couru prévenir Nida de lancer l’appel. Ensuite il fut traîner dans sa chambre par Edéa qui voulait lui apprendre la façon de se tenir quand on est une fille. Décidément elles aimaient toutes jouer à la poupée aujourd’hui, pensa-t-il quand Quistis les suivit après avoir hélé Selphie.
Squall se retrouva dans sa chambre entouré par les trois femmes qui parlaient toutes en même temps et dont il ne comprenait strictement rien. Il perçu juste les mot « talons », « maquillage », « coiffure » et il ouvrit grands les yeux en comprenant le sens des paroles de ces trois folles qui en riaient en plus. Non mais même Quistis était comme ça ? Mais qu’avait-il fait aujourd’hui ? Se demanda-t-il pour la troisième fois de la journée. Il voulu s’enfuir quand Linoa arriva avec une robe dans les bras et que les quatre femmes se mettaient à comploter tout en babillant gaiement sur cette superbe robe.
- C’est la robe dont je te parlais tout à l’heure Selphie, je l’ai essayé et elle est trop grande pour moi, alors j’ai pensé à Squall.
- Elle est d’un beau bleu, ça fera ressortir ces yeux, formidable. Mais il faut cacher sa cicatrice sur son front, et le fond de teint ne sera pas assez efficace…
- C’est pas grave puisque tout le monde aura un masque !
Squall vit fleurir quatre sourires pervers sur leurs visages, et il sentait bien qu’il n’allait pas avoir le droit au dernier mot. Puis s’ensuivit une longue et éprouvante séance sensé enlever tous ce qui pouvait encore le faire passer pour un garçon, plus la torture, des talons aiguilles. Parce que « une robe de bal sans talon aiguille, n’est pas un robe de bal », il rêvait de s’endormir et d’attendre patiemment le lendemain, et d’échapper à ce bal. Ultimecia était morte, génial, maintenant on pouvait l’oublier et ne pas faire cette fête ridicule. Mais impossible d’en placer une avec ses quatre femmes, il ne l’est avait jamais vu comme ça, du moins jamais la Gouvernante et Quistis.
Enfin trois d’entre elles partirent se pouponner, tandis qu’Edéa restait avec lui pour terminer sa coiffure. C’est cheveux avaient un peu pousser pendant la mutation et elle en profitait pour faire un chignon lâche. Elle lui sourit alors et l’emmena jusqu’à une glace, Squall tomba des nus. Qui était cette femme qui le regardait dans le miroir, grande, fine dans une robe bleu lilas, la couleur de ses yeux rehausser par cette couleur et son coup délicat mis en évidence par le chignon dont quelques mèches s’échappaient. Elle avait les même trait que lui, mais encore plus fin, plus « délicat » aurait dit Quistis, et elle aurait raison, lui-même aurait pu tomber amoureux d’elle… Qui en fait était lui… Oula la, il ne se sentait pas bien, et il sentait que quand les hommes de la BGU l’auraient vu, il n’aurait plus de repos.
- Qu’est ce que vous avez fait de moi toutes les quatre ?
- Une jeune femme Squall ! Et tu es ravissante ou plutôt ravissant… On devrait aller à la fête maintenant, elle a du commencer et tout le monde t’attend.
- Non Gouvernante, tout le monde attend Squall, pas cette femme inconnue.
Elle lui souri tendrement et lui fit passer la porte. Dans les couloirs se bousculait tous les retardataires, qui s’arrêtaient parfois ébahis par cette fille qu’ils ne pensaient avoir jamais vue, ils auraient été surpris d’apprendre qu’elle était leur chef. Elles arrivèrent enfin dans la salle et elles furent accueillis par le petit groupe extasié par le nouveau Squall, ils leurs lança à tout un regard lourd de menace, et parti chercher un verre de jus de fruit, hors de question de se soûler en était dans ce corps. C’était vraiment horrible de porter cette robe… Apres avoir fini son verre, elle avança sa main vers un nouveau cocktails, et rencontra une grande main qui voulait prendre le même verre.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, en oubliant complètement ce qu’ils voulaient faire tous les deux, et Squall se senti hypnotisé par ce regard bleu océan. C’était un homme grand et plutôt bien fait dans son costume, une chevelure blonde ondulait gracieusement sur sa nuque et Squall cessa de respirer, malgré son masque il lui semblait qu’il avait un visage fin et beau… Puis il secoua la tête, la dernière personne pour laquelle il avait eu ce genre de pensée était devenu Chevalier de la sorcière, et depuis, il ne le voyait même plus. Il ne pouvait donc pas ressentir ça une nouvelle fois, pas encore… Et puis il avait toujours préféré les femmes, leur corps doux et chaud, à pars celui de Sei… NON
Mais que lui arrivait-il encore, sûrement ce corps de femme qui le perturbait plus que de raison. Il devait arrêter de penser à Seifer, ça devenait une obsession ma parole… Oui mais aussi quelle superbe obsession… Il devait arrêter d’y penser, et aussi oublier cet homme en face de lui, qui devait sûrement faire parti de la BGU, et ils connaissait tout les visages, donc il ne devait pas être génial en définitive… Mais il ne pouvait pas s’empêcher de regarder ces yeux qui le faisait frissonner sans raison et qui le pourchassait. Finalement Irvine arriva et lui proposa de danser, ce qu’il accepta rapidement.
Deux heure passèrent ainsi…

A suivre...

Pour le moment je ne laisse pas de commentaires, de toute façon j’en ai pas lol^^

[Chapitre 2]