Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Les fils de la honte 1
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Die-Shinya et surtout un pauvre Kyo énamouré de son Kaoru, aveugle et sourd à l’amour -_-
Rating : Sérieux avec une pointe d’humour, et une enquiquineuse de première...
Commentaire : Dans le prologue nous avons donc fait la connaissance de Jin... A présent apprenons à connaître sa petite famille, dont il s’occupe avec fougue... Mais comment vivent donc ce petit monde ? Et surtout ! Toshiya va-t-il revoir un jour son mystérieux inconnu ? En tout cas l’auteuse l’espère (pour la suite de la fic ça l’arrangerais quand même) lol...


Les fils de la honte
Chapitre 1




Le réveil sonna trop fort à son goût, il avait passé la nuit chez Kyo et forcement c'était à lui de se réveiller en premier cela ne serait pas grâce au chanteur qu'ils arriveraient à l’heure. Il avait décidé de faire une journée détente et Die avait proposé d’aller au Disney Land de Tokyo. Le bassiste espérait de tout son cœur qu'ils ne rencontreraient pas trop de fan en furie, c'était un espoir vain, mais tout le monde s'était mit d’accord, et le deuxième guitariste avait même convaincu le batteur de venir avec eux. C'était une occasion de se retrouver entre eux, sans musique et de s’amuser un peu avant la sortie de leur nouvel album. Il se leva et posa ses lunettes sur son nez, pas qu'il aimait ça, mais c'était plus simple et plus rapide pour aller faire le café. Peut être que l’odeur réveillerait le chanteur... C'est beau d’espérer, pensa-t-il. Une tasse à la main, il parcourut la pièce et entra sans frapper dans la chambre de son ami, allant directement ouvrir les rideaux, ce qui ne réveilla pas pour autant Kyo qui se retourna vers un coin sombre. Il prit la bouteille d’eau qui traînait sur le sol et vida le contenu sur la tête de son ami qui se leva d’un bond dans un grand cri protestataire.
- Non mais ça va pas la tête ? L’incendia-t-il.
- Tu ne te réveilles pas à la lumière du jour, j'ai tenté une nouvelle approche. Sourit-il. « Il y a du café qui t’attends et on doit rejoindre les autres dans un peu moins d’une heure. »
- Pourquoi faire ?
- En un mot... Disney !
- Yatta !!!
- Bah tu vois quand tu veux.
Il le regarda filer droit vers la salle de bain, ne fermant même pas la porte derrière lui, pour prendre sa douche, et le blond se balada bien vite dans l’appartement à la recherche du café salvateur, en tout et pour tout habillé d’une serviette autour des reins. Incroyable comme il était pudique, ironisa intérieurement le bassiste. Il se lava bien vite à son tour et s’habilla avec de vieux vêtements, ceux de l’époque de leur cohabitation, il y avait laissé quelques vieilles fripes usées pour ce genre d’occasion, justement. Il se retrouva bien vite habillé d’un vieux baggy à plusieurs poches noirs et d’un T-shirt de la même couleur et retrouva un Kyo habillé lui-même avec un vieux jeans déchiré et un maillot bordeaux à l’effigie d’une tête de mort mode mickey, « Spécial pour l’occasion », lui dit-il d’ailleurs, fière de lui. Un coup de klaxon se fit alors entendre, c'était leur rendez-vous et ils descendirent en vitesse pour s’installer dans la grande voiture de Kaoru, que celui-ci utilisait uniquement pour les grandes occasions. Die était à l’avant et Shinya fut bientôt entouré, à l’arrière, d’un Kyo surexcité et d’un Tochi plutôt neutre.
Au bout d’une heure de folle aventure dans les embouteillages de Tokyo, Kyo se mit soudain à gesticuler à l’approche du parc pendant que Kaoru rouspétait sur son agitation trop poussée. Finalement trois heures après le réveil, le chanteur était enfin bel et bien réveillé, en train de sautiller devant les personnages de Disney. Il voulut tout d’abord s’engager dans le château de la belle au bois dormant et tout le monde le suivit plus ou moins heureux d’y aller. Tochi en profita pour se tourner vers le couple du groupe et énonça son plan d’action. Il voulait surtout faire des manèges à grandes sensations et si par la même occasion cela permettait au chanteur de rester avec l’élu de son cœur cela ne pouvait qu’être bénéfique. Shinya regarda son amant et fit un signe de tête avant que les trois conspirateurs ne changent de direction sur un « Kao on te laisse la garde du Warumono » de Tochi. Le leader ne protesta pas et Kyo ouvrit la bouche sur un « Espèce de traître » silencieux à l’attention de son meilleur ami qui ria aux éclats.
A présent, il était en compagnie du batteur et du second guitariste et il prit rapidement sa décision, les laissant tous les deux en amoureux. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de se retrouver seul tous les deux en amoureux, ils méritaient bien un petit break. Il se dirigea alors, les mains dans les poches, muni de ses lunettes de soleil, vers les attractions à grandes vitesses et se fit rapidement arrêter par un cri quasi hystérique. Une fille, soupira-t-il inconsciemment. Et une fane surtout... Son vœu de ne rencontrer personne de ce style là ne lui avait donc pas était accordé... Dommage. Il baissa donc ses lunettes sur son nez, puis les installa en haut de son crâne et regarda la jeune femme en question, elle n’avait pas plus de seize ans, décoloré blonde et habillé en gothique lolita, accompagné de surcroît par une gamine d’une douzaine d’années à peine et de leur mère sûrement. Ne se faisant pas prier, il signa un autographe, souriant de toutes ses dents... Puis d’un seul coup se figea, l’homme qui était passé à ses côtés... Cette silhouette... Il rêvait, c'était impossible qu'il soit là. Il termina sa dédicace en toute hâte et pour se débarrasser de la jeune fille, lui fit la bise. Figée de bonheur, il put filer rapidement dans la même direction que la personne qu'il avait cru reconnaitre.
Il retrouva bien vite l’inconnu dans la foule, il se dirigeait vers le château de la belle au bois dormant. Décidément il était prédestiné à y aller. Ce n’est qu'alors qu'il distingua les deux enfants avec lui, un de chaque côté. La petite fille lui tenait la main et le petit garçon ronchonnait, il était évident qu'il ne voulait pas aller là-bas. Apparemment un deal fut fait, le garçon couru vers un parcours de voiture et les deux autres s’engouffrèrent dans le château. Il entra lui-même dans l’humble demeure de cette princesse et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Kyo et Kaoru en pleine observation de la même statue que le fameux Jin, puisque c'était bien lui, et sa sœur. Il alla donc vers ses amis et Kyo s’extasia un moment en le voyant, lui racontant chaques détails du château devant un Kaoru qui le regardait en souriant d’un air de dire « Chacun son tour ». Deuxième surprise, le chanteur reconnu leur serveur de la veille et sans aucune gêne alla vers lui à grand pas, vite poursuivit par un guitariste et un bassiste, culpabilisant d’avance de la gêne occasionnée. Ils connaissaient bien leur ami...
- Tu te rappelle de moi ? Hier tu as servi notre table à mes amis et à moi. Je m’appelle Kyo. Tutoya d’emblée le chanteur.
- Enchanté...
- Niisan, c'est des amis à toi ? Dit alors la petite fille.
- Je l’ai connais vaguement du travail, Ria Chan. Lui répondit-il.
- Moi je m’appelle Maria et ça c'est mon grand frère Jin. Vous aimez aussi la belle au bois dormant ? S’extasia-t-elle.
- J’adore !!! Commença le petit blond en se penchant vers elle, avant d’entamer une grande conversation avec la jeune fille, qui lâcha la main de son frère pour prendre celle de Kyo tout en continuant la visite.
Jin la regarda interdit. Mais que faisait sa sœur ? Il s’inclina respectueusement devant les deux hommes restant et s’excusa.
- Sumimasen. Ria Chan est très sociable, à un tel point qu'elle en devient irrespectueuse. Je m’excuse pour elle.
- Pas d’inquiétude, notre Kyo est pareil. Et il doit avoir le même âge mental que votre sœur. S’amusa Kaoru.
- Vous pouvez me tutoyer, vous savez.
- Et bien, même si les présentations ne sont pas mon fort, nous, nous sommes Kaoru et Toshiya et notre ami là-bas porte le doux prénom de Kyo. Ca ne te dérange pas qu'on n’utilise pas de suffixe ?
- Non j'ai l’habitude d’être appelé Jin, tout simplement.
- Venez ! Dit soudain Toshiya. « On va les perdre » Il avait été un peu sec se rendit-il compte alors. Mais après tout ce n’était pas le genre de retrouvaille qu'il avait espéré pour lui et le jeune homme.
Tout s’accéléra alors, au dehors du château, ils retrouvèrent Shinya et Die qui se présentèrent aimablement puis Jin alla chercher son frère, laissant sa sœur avec un Kyo émerveillé, il revint bientôt en compagnie de son petit frère, qui les regardait avec un œil noir. Pour lui ils devaient être des étrangers qui lui volait son frère. Jin leur expliqua qu'il n’était pas très sociable en comparaison de sa sœur et qu'il s’appelait Seto. Le petit s’approcha de sa sœur et regarda pensivement le chanteur et après un « J’aime bien ton T-shirt » lui prit également la main. Kyo était aux anges, enfin des personnes qui s’intéressaient aux même choses que lui dans ce parc. Il s’amusait comme un petit fou, oubliant un peu Kaoru qui ne comprenait décidément rien à rien aux sentiments humains. Il promit à Seto de lui acheter le même maillot que lui et offrit à Maria une gourde à l’effigie de la belle au bois dormant. Ces gamins étaient vraiment des amours et ils restèrent ensemble jusqu’au soir où il y avait une parade. Le parc était en fête, il y avait même des feux d’artifices et ils parlèrent ensemble des couleurs de l’arc-en-ciel pendant que les cinq autres adultes restaient un peu en arrière, eux aussi émerveillés par le spectacle.
Die et Shinya s’isolèrent alors et Kaoru s’approcha des trois enfants, il comptait Kyo dans le lot, il laissa Toshiya et Jin seuls. Un silence pesant s'était installé quand enfin le serveur prit la parole, tournant son regard vers lui. Toshiya resta une nouvelle fois interdit par ses yeux noirs, ils étaient si intenses et à l’intérieur de ses pupilles, les feux d’artifices brillaient d’une toute autre couleur, rajoutant une belle flamme à leur intensité quasi dévastatrice.
- Je voulais vous remercier pour le pourboire. C'est grâce à ça que j'ai pu emmener Maria et Seto ici. Ca leur fait tellement plaisir... Mais je comprends aussi pourquoi vous êtes si froid envers moi, après tout ce que vous avez appris sur moi. Et je vous suis reconnaissant de ne pas vous montrer si dur avec eux. Termina-t-il en regardant les deux enfants tendrement.
Toshiya resta un moment perplexe. Il avait été dur avec Jin, il en avait conscience... Mais ces ragots de basse catégorie n’y était pour rien, cela faisait longtemps qu'il ne croyait plus aux bêtises de cette espèce, du à son propre métier et à tous les mensonges que l’on avait dit sur lui. Il ne savait juste pas comment se comporter avec le jeune homme.
- Ce n’est pas ça du tout. Chacun à son propre passé, parfois il est un peu trop lourd à porter, mais si ton père a fait quelque chose de mal ça ne veut pas forcement dire que tu feras pareil.
- Oh ! Alors pourquoi...
Il ne put finir sa phrase, au final du feu d’artifice des lèvres se posèrent sur les siennes. C'était un geste plein de douceur et de promesse et quand la bouche du jeune homme disparue, il passa sa langue inconsciemment sur la sienne, comme pour prolonger le baisé.
- Appelle-moi Toshiya.
- Que voulez-vous de moi ?
Tout ! Hurla la conscience du bassiste.
- Juste apprendre à te connaître. Répondit-il pourtant.
- Nous... Nous devons y aller, la route est longue. Balbutia Jin sans savoir quoi dire d’autre. « Ria Chan, To Chan... On doit y aller. »
Les deux enfants protestèrent un peu, mais obéirent de bonne grâce. Ils dirent au revoir aux membres du groupe, avant de se jeter dans les bras d’un Kyo, la larme à l’œil. Puis la petite famille disparut dans la foule. Jin n’avait, quant à lui, pas eu le courage de dire au revoir. C'est cinq hommes lui avaient fait beaucoup de bien et il s'était senti à l’aise avec eux, ça ne lui était pas arrivé depuis le lycée. Mais la situation dans laquelle l’avait mit Toshiya le mettait mal à l’aise, il n’avait même pas su quoi lui répondre et pourtant ce baiser volé, il l’avait lui-même inconsciemment et ardemment désiré. Les membres de DeG se dirigèrent eux-aussi vers leur voiture, en silence, ce n’est que dans la voiture que Shinya osa poser sa question.
- Tochi, qu’est ce qui c'est passé ?
- Je l’ai embrassé.
- NANI !? Cria presque Kyo.
- Je crois que notre Tochi national est en train de tomber amoureux. Commenta Die presque hilare.
- Je crois même... Que je suis déjà amoureux. Murmura le bassiste.
- Il fallait bien que ça t’arrive un jour. Lança le leader laconique en démarrant la voiture.


**********

Le lendemain, la répétition fut infernale, le chanteur était surexcité et les autres essayaient de suivre désespérément le rythme. Apparemment le batteur et le second guitariste n’avaient pas du simplement finir la soirée en s’endormant, vu leur air ensommeillé. Kaoru était ailleurs en fixant le petit blond. Commençait-il à se rendre compte de ses sentiments pour Kyo ? se demanda Tochi, qui quant à lui faisait fausses notes sur fausses notes, avant d’abandonner sa chez Eve pour aller s’asseoir sur le canapé, tremblant d’énervement. La musique sans basse faisait un peu étrange, mais le rythme suivait quand même la route. C'était pourtant une chanson qu'il avait co-écrite, mas son moral ne suivait décidément pas, tout son esprit tourné vers la journée précédente, son cœur battant la chamade à la pensée de ce baiser, prémices à beaucoup d’autres plaisirs. Après tout Jin ne l’avait pas repoussé, loin de là, il avait même bafouillé, signe certain qu'il avait éprouvé quelque chose au contacte de ses lèvres. Tout à ses pensées, il ne vit pas que Kaoru les laissait partir en avance, Kyo s’assit alors lourdement à côté de lui et en se penchant à son oreille, lui murmura une phrase de façon presque inaudible. « Le restaurant ferme à 22h en semaine. Si tu veux, je t’accompagne et on attend Jin ? » Le bassiste lui sourit, Kyo était vraiment un être cher à son cœur. Et il avait toujours de très bonnes idées.
- Kyo comme je vous lâche plus tôt, ça te dirait de revoir une musique avec moi... Autour d’un verre ?
- Désolé Kaoru mais je suis pris ce soir. Répondit-il sans voir la déception dans les yeux du leader.. « Aller Tochi, prends tes affaires, il est déjà 21h30. On va être en retard. Ja ne ! » Termina-t-il à l’intention de ses amis.
- Sans rancune Kaoru ? Lança Toshiya.
- Hum.
Ca ce n’était pas sa réponse préférée, en général les fameux « Hum » de Kaoru montraient qu'il n’était pas content. Mais Kyo lui avait proposé la sortie avant, quand même. Ils arrivèrent tous les deux au restaurant pile à l’heure dite pour voir le jeune home dehors, une cigarette aux lèvres et un téléphone à l’oreille. Ils s’approchèrent sans bruit et entendirent la fin de la conversation. « Ria Chan, surtout n’oubliez pas les devoirs et dit à Seto de me laisser son cahier d’exercice pour que je voie ses fautes... Oui je sais qu'il n’aime pas ça... Haï... Et dit lui qu'il n’est pas obligé de m’attendre... Oui je sais qu'il est têtu... Aller princesse, je dois raccrocher. A tout à l’heure. » Il aperçut alors les deux hommes et sourit timidement, quand une tête sortit du restaurant, c'était la fameuse peste qui s’extasia en voyant les deux musiciens. Elle sortit finalement habillé de pied en cape... N’était-ce pas pourtant à elle de faire le ménage ce soir là ?
- Jin comme j'ai vu qu'on m’attendait, ça te déranges pas de me remplacer ce soir ?
Toshiya se crispa, elle semblait parler d’eux, étant donné qu'il n’y avait personne aux alentours. Mais ce n’était pourtant pas elle qu'ils attendaient.
- Pas de problème. Allez-y.
- A charge de revanche. Lança-t-elle joyeusement en allant vers les deux hommes.
Kyo ne comprenait plus rien. Toshiya n’était-il pas tombé amoureux du jeune homme ? Il devait le retenir ! Mais son ami ne fit rien, alors il pris les choses en main. « Nous avons très peu de temps. Il y a un bar en face, ça te tente ? » La jeune femme était aux anges, et pendant que Jin allait reprendre du service, ils aillèrent au pub. Il allait vite fait envoyer paître la jeune fille, comme il savait si bien le faire et ils reviendraient chercher le serveur, comme convenu à la répétition, qui semblait lui aussi plutôt dépité. La conversation qu'elle entama avait la saveur désagréable d’être ennuyeuse à mourir. Elle ne parlait que d’elle, ça en devenait lassant. C'était à base de « Moi je... Moi je... Moi je... » et même Kyo, qui avait pourtant l’habitude de beaucoup parler et souvent pour ne rien dire, avait arrêté de suivre. Mais qu'elle se taise ! Pensa Toshiya sur le point de bailler de façon fort peu élégante. Le pub avait le mérite, lui au moins, d’être en face du restaurant et quand les lumières s’éteignirent enfin, les deux hommes se levèrent. « C'est pas tout ça, mais on doit y aller. » Lança Kyo. Ils se dirigèrent tout les trois vers le restaurant, décidément elle était pas futée cette serveuse, elle n’avait vraiment pas compris, pourtant le chanteur n’avait pourtant pas été aimable durant cette heure et demi d’ennuie intense.
Jin ferma le magasin et aperçu les trois personnes. Mais que faisaient-ils là ? Ils le narguaient, ce n’était pas possible autrement. Ce Toshiya jouait au chat et à la souris avec lui, il donnait son numéro de téléphone à Mikako San, puis il l’embrassait, lui, en disant de belles phrases et enfin, il venait chercher cette peste, et juste devant son nez en plus. Tout ça pour revenir le narguer. Sans un mot il se détourna d’eux et se dirigea vers la prochaine bouche de métro. Il ne jouerait pas à son petit jeu, c'était hors de question. Il n’entendit pas alors le chanteur dire à son ami : « Tochi rattrape-le ! », mais sentit juste une main qui se posait sur son épaule. Il se retourna doucement et plongea ses yeux dans les siens.
- Je vais rater mon métro, je n’ai pas le temps pour vos petits jeux puérils. Maria et Seto m’attendent à la maison.
- Je peux te raccompagner, ma voiture est garée un peu plus loin.
- Mais à quel jeu stupide jouez-vous ? Vous donnez votre numéro de portable à Mikako San, et après vous m’embrassez. Vous êtes vraiment pas net !
- Ce n’était pas mon numéro, mais un autographe.
- Un autographe ? Je... Vous... Je m’en vais. Termina-t-il rouge de confusion et de honte pour sa jalousie mal placée, après tout le jeune homme ne lui avait jamais fait de promesse...
- Attend, laisse-moi au moins te raccompagner et après, si tu le souhaite toujours, je disparaîtrai totalement de ta vie.
- Soit. Dit-il en allant vers Kyo et Mikako. « Mikako San, bonne soirée. A demain. Et surtout n’oubliez pas que nous ouvrons plus tard demain. »
- Haï. Dit-elle complètement ébahis, c'était la première fois qu'il lui parlait aussi sèchement depuis qu'elle le connaissait. « Je n’ai pas pour habitude de mettre les pieds sur les plates bandes des autres, je m’en excuse. Tu sais c'est sincère, je sais que je m’en prends souvent à toi, mais là je trouve que j'ai abusé... »
- Ce ne sont pas mes plates bandes, faites ce que vous voulez de cette homme. Lui répondit-il. « A présent, si votre offre tient toujours Toshiya San, j'ai deux personnes qui m’attendent chez moi. »
- Haï.
Kyo resta scié, on ne le remarquait pas comme ça, mais Jin était un homme de caractère. Il était parfait pour Tochi, il ne se laissait pas marcher sur les pieds et il avait aussi du répondant, ce garçon lui plaisait décidément beaucoup, il était un peu comme Kaoru, le caractère dur caché derrière un sourire d’ange, soupira-t-il. Il lui plaisait tellement que sur la route il babilla comme un gamin, apprenant à Jin que tout les cinq, ils formaient un groupe de rock et qu'ils étaient assez connu dans leur milieu. Il passa en revu les musiciens, citant leur place au sein du groupe, parla du couple Die-Shinya avec joie, et senti peu à peu les réserves du jeune homme se fissurer. A tel point que pour ce faire pardonner, il leur proposa de monter. « Ce n’est pas un palace, c'est même plutôt petit, vous devez connaître mieux, mais j'ai du très bon café. » Les deux hommes ne se firent pas prier, premièrement parce que Tochi se rendait compte que Jin voulait se faire pardonner et deuxièmement parce que la compagnie du jeune homme était nettement plus agréable que celle de la jeune serveuse. Jin ouvrit une porte au premier étage d’un vieil immeuble délabré et se retrouva bientôt avec un garçon de huit ans dans les bras englobé d’un « Niisan » bruyant.
- Seto, tu ne dors pas ? Il est bientôt minuit pourtant... Regarde, on a des invités ce soir.
- Oh ! Kyo !
Jin sourit en voyant le garçonnet s’emparer de la main du chanteur pour l’emmener dans l’appartement. Puis laissant Toshiya passé, il aperçut Kyo assit à la table de la cuisine, Seto sur les genoux, lui montrant ses devoirs avec fierté. Il montra à Toshiya une chaise et mit la machine à café en route, pour revenir avec trois grandes tasses fumantes et sur un « vous n’avez pas trop fait tourner en bourrique obaasan ? » Mais le petit garçon s'était assoupi dans les bras du blond. C'était un joli spectacle à voir, Kyo semblait ne pas savoir quoi faire dans cette situation, c'était plutôt attendrissant. Finalement il souleva son frère dans ses bras et alla le coucher en douceur. Le petit avait prit l’habitude de l’attendre, mais s’endormait souvent à même la chaise de la cuisine, la tête sur ses bras, eux-mêmes posés sur son cahier de cours. A partir de ce moment là, il ne se réveillait pas avant le lendemain matin, frais et dispos pour l’école. Jin revint alors dans la pièce principale et s’assit en compagnie de ses deux nouveaux amis, il devait bien reconnaître qu'il les considérait comme tel à présent.
- Tu lis des livres bien compliqués. Lança alors Kyo en pointant son doigt sur la pile de livre traitant de droit.
- J'ai arrêté le lycée en plein milieu de ma dernière année, et après je voulais faire du droit. Finalement ces livres m’ont aidé à garder les enfants avec moi.
- Mais attend, tu as quel age ? Tu fais jeune.
- J'ai vingt-trois ans.
Toshiya regarda Jin, puis Kyo tout aussi ébahis que lui. Au premier abord, il lui aurait donné dix-huit ans, pas plus. Quel étrange jeune homme... Enfin c'était un homme à part entière à cette âge là quand même. Il était plutôt fin à bien y réfléchir, le visage trop sérieux au goût du chanteur qui essaya tant bien que mal de détendre l’atmosphère et finalement quand son ventre cria famine, Jin ria aux éclats. « Attendez, je vais vous préparer un petit quelque chose, en plus c'est mon métier, vous ne risquerez pas d’être intoxiqué. Et je n’ai pas mangé moi aussi ! ». Toshiya tomba amoureux une deuxième fois, il avait un rire magnifique, claire et limpide, tout à fait son style, c'était un rire franc et en même temps un peu retenu par pudeur. Kyo le regarda un moment et s’installa sur le canapé où il s’assoupit très vite, pendant que le serveur préparait à manger, et le bassiste en profita pour s’approcher de lui doucement, passant ses bras autour de sa taille fine et posant sa tête sur son épaule. Jin ne dit rien, même quand des lèvres se posèrent sur son cou et qu'il sentit de petits picotements à cet endroit précis. Il n’avait après tout pas l’habitude de ce genre de chose et c'était fort agréable.
Kyo les regarda attendrit et ferma ensuite résolument les yeux, après tout ils avaient droit à un peu d’intimité quand même. Il était heureux pour son meilleur ami, mais en même temps il se sentait un peu mal de ne pas ressentir lui aussi la sensation merveilleuse d’un amour partagé... Décidément, il aurait mieux fait de tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Si cela avait pu être possible... Soupira-t-il intérieurement avant de s’endormir, cette fois ci pour de bon.

A suivre...

Et voila c'est fini pour aujourd’hui, encore une petite fic avec les Dir en Grey... Non non, je ne fais pas over dose, je vous rassure tout de suite^^ Merci à mon petit Jin qui vient tout droit de mon esprit un peu trop encombrant quand il s’agit de fic sur DeG, et merci aussi à sa sœur et son frère d’être à moi lol... Et pour finir, je remercie une amie à moi, qui m’a servi de model pour Mikako San... Et même si elle ne lira jamais ça, je lui passe un ti message : I. même si tu parles toujours de toi, j’t’adore^^

[Chapitre 2]