Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Les fils de la honte 2
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Die et Shinya font leur petit bonhomme de chemin, Kyo quand à lui est toujours aussi malheureux du désintérêt du leader... Et Toshiya... Bah on verra lol
Rating : Sérieux avec une petite dispute et pourquoi pas un coup de poing si affinité^^ en gros un petit lime pour la route, mais alors tout petit hein !
Commentaire : Le compte à rebours du chapitre 2 est lancé lol. Dans le chapitre précèdent nous avons appris l’amour secret de Kyo pour Kaoru, ainsi que les sentiments de Toshiya pour Jin... A présent le jeune homme va-t-il prendre au sérieux les avances du bassiste ? Kyo trouvera-t-il du réconfort de la part de l’homme qu'il aime ? Et est-ce que l’auteuse arrêtera d’écrire ce genre de commentaire sans intérêt un jour ? Vous le serez sûrement (enfin pour certaine chose lol) dans ce chapitre !


Les fils de la honte
Chapitre 2



Toshiya regarda Kaoru s’acharner sur un Kyo à moitié assommé de fatigue. Le bassiste avait raccompagné le blond chez lui vers trois heures du matin et son propre téléphone avait sonné à quatre heures, pour lui apprendre, d’un Kaoru bourru et criard, qu'ils avaient répétition à sept heure le lendemain... Ou plutôt dans trois heures. Son inconscient lui hurlait de dormir un minimum, mais ne l’écoutant pas il avait fait une nuit blanche, Kyo avec lui. Les deux amis avaient bien compris que c'était une basse vengeance du leader qui n’avait pas du approuvé le refus du chanteur. Finalement il était neuf heures, Shinya était derrière sa batterie à regarder dans le vide, Die accordait sa guitare avec soin, lui même était avec sa Eve à la contempler pensivement pendant que Kaoru se trouvait derrière un Kyo pour le pousser à changer un de ses textes. Au moins on pouvait dire que c'était une belle dispute de mots grossiers, de la part de Kyo et de nom d’oiseaux de la part de Kaoru. N’en pouvant plus, Shinya se mit à hurler un « Assez ! », pas du tout dans son style étant donné qu'il ne haussait jamais la voix, et Kyo s’enfuit littéralement de la pièce sur un « Je vais quitter ce putain de groupe ! », avant de claquer la porte.
Die et Shinya étaient interloqués, Kaoru fulminait d’énervement et Toshiya laissa tomber sa basse de terreur, avant de poursuivre son meilleur ami. Heureusement que l’endroit n’était pas spécialement grand, Tochi trouva bien vite le petit blond assit contre un mur dans les toilettes. Le bassiste pinça les lèvres de fureur. Mais qui était Kaoru pour mettre Kyo dans cet état ? Le chanteur était en larmes, reniflant comme il le pouvait, la respiration sifflante. Le sang de Toshiya ne fit qu'un tour, il se savait impulsif par moment, mais là c'était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Le leader en avait trop fait. Il recula précipitamment et retourna dans la salle voir les autres membres. Il rentra dans la pièce à grande enjambée et flanqua un coup de poing dans l’estomac du guitariste, qui se plia en deux par la douleur et le regarda sans comprendre. « Tu devrais m’être reconnaissant, j'ai épargné ton visage. » Assena-t-il avant de le prendre par le bras et de le traîner de force vers les toilettes, dont il ouvrit la porte, laissant à Kaoru le temps de ce faire une idée de sa bêtise.
- Tu sais pourquoi il t’a dit non ? C'était pour m’aider avec Jin. Regarde à présent...
- Demo...
- Pas de mais... Tu as devant toi la personne qui t’aime le plus au monde depuis bien trop longtemps. Tu souffres parce que tu viens de te rendre compte que tu l’aimes, mais lui... Lui souffre en silence depuis longtemps et tu n’as jamais rien vu. Ton sans cœur me rend malade. Mais si tu l’aimes vraiment... Alors répare tes conneries. Débita-t-il à une allure folle, avant de laisser les deux hommes seuls.
Il reparti alors dans la pièce et s’assit en silence. Impulsivement Shinya se posa à ses cotés et le prit dans ses bras. Surpris, le bassiste le laissa faire, les bras du batteur étaient réconfortants et chauds. Une main se posa alors sur sa tête et Die prit la parole.
- Tu as bien fait Tochi. Kaoru devait l’entendre de la bouche de quelqu’un. J'ai souvent hésité à lui en parler, mais ce que tu as fais été nettement mieux.

Dans les toilettes, Kyo perturbé par tout ce qu’avait dit son ami, s'était levé et se passait à présent de l’eau sur le visage, silencieux. Kaoru était adossé à la porte, assommé par les paroles du bassiste... Mais qu'avait-il fait ? Il s'était vengé comme un gamin, parce qu'il en avait voulu au blond de l’avoir repoussé. Alors que lui avait été si long à comprendre. Il n’en voulait pas à son ami pour tout ce qu'il lui avait dit, il s’en voulait plutôt à lui-même pour n’avoir jamais rien compris. Etre jaloux de Tochi avait été la bêtise de trop, il s’en rendait compte à présent, surtout que les deux hommes avaient déjà cohabités, alors depuis le temps ils seraient sortis ensemble s’ils l’avaient vraiment voulu. Il s’approcha doucement de Kyo et posa sa main sur son épaule, il reçu alors, pour toute réponse, une tape sur sa main et un mouvement de recul de la part du blond. Des yeux gonflés de larmes et aussi rouges que le sang, le regardèrent intensément, mais quand Kyo ouvrit la bouche, aucun son n’en sorti, il n’avait plus de voix, trop énervé par ce qui c'était passé. Et surtout il ne voulait pas croire ce que son meilleur ami lui avait dit... Kaoru serait amoureux de lui... C'était plutôt difficile à croire après ce qui venait de se passer. Le voyant approcher il recula lentement jusqu’a être acculé au mur, un Kaoru tout contre lui. Il frissonna en sentant ce corps collé au sien.
- Ne crois pas Toshiya. Dit-il enfin. « J'ai cru que je t’aimais, mais en fait... En fait... Je te déteste... »
- Aishiteru mo. Murmura alors Kaoru en posant sa bouche sur la sienne.
Les lèvres du blond, tout d’abord closes, s’ouvraient peu à peu sous la pression d’une langue insistante. Le baisé se prolongea, doucement puis de plus en plus passionnément. Le leader collant encore plus le blond contre le mur, le portant ensuite pour ne plus avoir à ce baisser. Instinctivement le blond passa ses jambes autour de la taille de Kaoru, lacérant presque le cou du guitariste autant par passion que par fureur contre cet homme au cœur si inaccessible. Il réalisa la scène soudain, en sentant le désir de Kaoru, et d’un coup sec, il détacha ses jambes puis mit fin au baisé et poussa violemment le brun, presque avec fureur, avant de partir de la pièce. Laissant seul le guitariste sous le choc. Il retrouva alors le reste du groupe, tous derrière leur instruments et sans un regard pour eux s’installa derrière son micro, attendant le retour du leader, qui arriva bientôt.
- Si Kaoru San voulez bien se mettre à son instrument on pourrait peut être commencer cette répétition qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Dit alors le blond.
Cela allait être une longue journée. Se dit Toshiya en lançant un regard vers Die et Shinya qui ne disaient pas un mot eux non plus.


**********

Jin arriva avec une heure d’avance au travail, il avait oublié qu'il ouvrait plus tard le restaurant aujourd’hui, son patron étant allait voir son frère malade. Pourtant il se rappelait très bien l’avoir répété à Mikako la veille au soir, mais la soirée l’avait un peu perturbé, il devait bien l’admettre. Les bras de Toshiya étaient si fort, c'était si paisible d’être tout contre lui, recevoir ses baisés si doux... Ce matin il avait même remarqué une marque sur son cou, elle était plutôt discrète mais en été difficile à camoufler. Mikako arriva également, elle avait sûrement oublié, elle aussi pensa-t-il. Ils se regardèrent un long moment en silence, puis la jeune fille fixa son cou et sourit doucement. « Viens, rentrons », dit-elle. Elle s’installa derrière le comptoir et leur servi un café, avant de venir s’asseoir à côté de lui sur les tabourets. Puis, comme à son habitude elle se mit à parler et, pour une fois, le jeune homme lui en fut reconnaissant, pas trop enclin à raconter sa vie lui-même pour le moment. Pour une fois, elle ne parlait pas d’elle, Mikako n’était pas seulement la jeune femme égocentrique et futile qu'il ne connaissait que trop bien et le changement était plutôt agréable à constater. Apparemment elle faisait des études de comptabilité en plus de son travail. Plutôt étonnant pensa Jin.
- Tu sais... Je crois que tous les deux on a prit un mauvais départ. Ce n’est pourtant pas mon genre, mais j'ai écouté toute ses basses rumeurs à ton encontre et je m’y suis perdu. Je m’en excuse. Je me disais... Qu'on pourrait devenir amis tout les deux et recommencer avec de nouvelles bases.
- Inoue Jin desu. Lui dit-il alors en lui tendant la main. La surprise passé elle lui serra la main en souriant, comprenant que le nouveau départ était en train de s’installer entre eux.
- Mikako Rena desu.
- Enchanté de te connaître. Finit-il par dire en souriant lui aussi.
La porte du restaurant s’ouvrit alors sur le patron, et il se levèrent d’un bel ensemble pour le saluer. « Je constate que vous avez parlé. J’en suis étonné, mais le résultat me ravi car les vieilles disputes sont closes. » dit-il alors, une lueur malicieuse dans les yeux. Puis il redevint l’homme bourru qu'il était et leur donna l’ordre de tout préparer, avant que les autres cuisiniers et serveur n’arrivent, ainsi que les clients. La soirée passa vite, en début de semaine il n’y avait généralement pas grand monde et vingt-deux heures sonna bientôt pour le plaisir de tous les employés qui partirent un par un. C'était au tour de Jin de faire le ménage en cette nouvelle semaine, il commença tout d’abord par sortir les poubelles puis revint à l’intérieur, Mikako l’avait attendu pour lui dire au revoir, ou plutôt « Rena » comme elle lui avait demandé de l’appeler, mais on ne perdait pas souvent ses bonnes vieilles habitudes après tout. Elle prit son sac, lui fit un dernier signe d’adieu et ouvrit la porte. Elle y resta sur le pas un moment, avant de refermer la porte et de se déshabiller, Jin la questionna et elle ne lui répondit que brièvement et mystérieusement, ce qui le fit s’avancer jusqu’à la fenêtre pour découvrir Toshiya. « A charge de revanche je t’avais dit. Allez vas-y, il n’a pas l’air d’aller bien. » Il se changea en vitesse, embrassa Rena sur la joue pour la remercier du geste et sorti rapidement.
Toshiya avait ce qu'on appelait généralement la tête des mauvais jours et Jin se précipita vers lui, pour se faire agripper avec force par un Tochi presque en larmes, qui posa sa tête sur son épaule en le serrant dans ses bras. Jin ne savait pas quoi faire, peu habitué aux relations humaines et finalement il se décida à lui prendre la main et le ramena à sa voiture sur un « Allons chez moi, les enfants sont chez des amis pour un anniversaire. » Sans un mot de plus il s’installa sur le siège passager, mais Toshiya ne monta pas en voiture. Vérifiant qu'il avait son permis de conduire sur lui, il changea de stratégie et installant son ami, se mit au volant. Dix minutes plus tard, il apporta au bassiste une bière et s’assit sur le canapé à ses côtés sans le brusquer.
- Que ce passe-t-il Toshiya ?
- Mon vrai prénom est Toshimasa. Dit-il laconique.
- D’accord... Mais... Bafouilla-t-il surpris par la réponse inopportune.
- J'ai dit des choses atroces à Kaoru. Le coupa-t-il alors. « Qu'il était sans cœur et qu'il m’écœurait... »
- Raconte-moi ce qui c'est passé depuis le début s'il te plais. Je ne comprends rien.
- Hier... Enfin plutôt ce matin à quatre heures, Kaoru nous a appelé Kyo et moi pour nous prévenir que notre répétition était avancé au matin, à sept heure plus exactement. Alors Kyo et moi nous avons fait une nuit blanche, ce n’était pas la peine de dormir uniquement pour trois heures. Et quand on est arrivé, c'est là que tout à commencé... Kaoru était énervé parce que Kyo avait dit non la veille à une de ses propositions et pendant près de deux heures, il s'est évertué à dire des choses désagréables à Kyo. Tu le connais un peu à présent tu vois à peu près comment il réagi... Et bien il en a eu marre et il est parti, alors je l’ai poursuivit et je l’ai trouvé recroquevillé dans les toilettes, en larmes. Je ne l’avais jamais vu comme ça j'étais triste pour lui et je suis allé mettre mon poing dans le ventre du fautif avant de lui montrer dans quel état il avait mit Kyo. Et là, tout a dérapé... J'étais tellement énervé que j'ai dit des horreurs à Kaoru.. Des choses que je regrette, ce n’était pas à moi de lui dire tout ça, tu comprends. Sur le coup de la colère je perds tous mes moyens.
- Qu'as-tu fais après ?
- Je les ai laissé seuls. Ils devaient discuter et se dire ce qu'ils avaient sur le cœur une bonne fois pour toute. Et puis Kyo est revenu aussi froid qu'un glaçon, Kaoru lui aussi est revenu, un peu après. On a répété jusqu’à vingt et une heures non-stop. Je n’en pouvais plus de l’ambiance, c'était le froid polaire dans la pièce.
- Je comprends.
- Comme j’avais besoin de changer d’air et de parler. Et que je ne pouvais décemment pas le faire avec Kyo, je suis venu. Je suis désolé de te faire subir ça, tu sais.
- Hier j'ai cru comprendre qu'on était ensemble, non ? Je me suis trompé ?
- Non, bien sur que non.
- Alors je suis content que tu sois venu te confier à moi, malgré la situation je veux dire.
- Je peux rester cette nuit ? Demanda alors Toshiya dans un souffle.
- Si dormir dans un canapé lit, avec deux enfants dans la pièce d’à côté ne te dérange pas, alors tu es le bienvenu.
- Je ne pouvais pas rêver mieux. Sourit le jeune homme.
- Si ton coté ironique revient, c'est que tu vas un peu mieux. Ca me rassure.
- Seto et Maria reviennent à quelle heure ?
- Dans une petite heure je suppose. Pourquoi ?
- Pour ça. Dit-il en passant sa mains dans ses cheveux et en l’embrassant.
Le baisé qu'il reçu fut le plus passionné qu'on ne lui ai jamais donné de sa vie. Il ne l’avouerait jamais à Toshiya, mais il avait été le premier à l’embrasser. Jin fut bien vite allongé sur le canapé, le corps du bassiste sur le sien. C'était un appel impérieux, Tochi avait besoin de penser à autre chose, le serveur s’en rendait bien compte. Ses mains passèrent sous son T-shirt, frôlant des points sensibles dont Jin ne soupçonnait même pas l’existence, puis ses même mains se dirigèrent vers les boutons de son jeans, délaissant le torse, et Jin poussa un soupir de dépit presque imperceptible. Pendant ce temps des lèvres se posèrent sur son cou, le parcourant de long en large pendant qu'un premier bouton sautait... Un bruit de clef retenti alors et le serveur remercia presque le fait qu'il y est des clochettes sur le porte clef de Maria. Il repoussa son ami avec force et se rassit en baissant son haut quand les deux monstres, si chers à son cœur, rentrèrent dans l’appartement, sur un « Niisan c'était génial ce soir... mais on es fatigués. » de la part de Seto et un « Toshiya San ! » émerveillé de sa sœur, qui se précipita vers l’invité pour lui faire un bisous sonore sur la joue. Le bassiste regretta quelques secondes l’arrivée des enfants, mais par la suite, il se rendit compte de l’horreur de la situation. Il avait failli faire l’amour à Jin... Non couché avec Jin... Et ce n’était pas du tout comme ça qu'il avait imaginé leur première fois.
- Puisque vous êtes fatigué. Aller donc vous préparer pour dormir. J’arrive dans cinq minutes pour vous border et pour que vous me racontiez cet anniversaire. Lança Jin qui c'était reprit le premier.
- D’accord ! Répondirent son frère et sa sœur joyeusement.
Il s'était levé pour parler et resta immobile, dos à Toshiya quand celui ci prit la parole.
- Jin, je...
- Je vais les coucher et on en parle après, si tu veux bien.
- D’accord. Répondit son amant... Oui amant, il pouvait l’appeler ainsi à présent.

- ... c'était vraiment bien, j'ai hâte de le raconter aux autres demain matin. Termina Seto, les yeux déjà à demi fermés.
- Oyasumi nasai, To Chan.
- ... Umi... Murmura-t-il en s’endormant.
Jin alla voir sa sœur dans le même état, leur journée avait vraiment été bien rempli... Après une bonne nuit, la petite fille murmura quand même.
- Niisan ? Tu l’aimes bien hein !
- Oui, je l’aime beaucoup.
- Moi aussi, je le trouve gentil... J’aimerai bien avoir un papa comme Toshiya San... Termina-t-elle terrassée par la fatigue.
Son frère rougit, il avait le rôle de mère pour ces deux enfants, est-ce que cela signifiait que étant avec Toshiya, celui-ci devenait son père de substitution ? Et puis après ce qui avait failli se passer... Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et sorti de la chambre. Toshiya avait disparu près de la toute petite bibliothèque et plissait les yeux en essayant de déchiffrer les kanji, alors que le serveur se plaçait dans le cuisine pour faire un plat rapide, il mourrait de faim et d’après ce qu'il avait compris le bassiste n’avait pas du manger de la journée lui non plus. Il posa finalement deux assiettes sur la table et appela son amant. Ils mangèrent tout les deux en silence puis Jin débarrassa et lava la vaisselle, remerciant un Tochi qui avait pris un torchon pour essuyer, c'était une très touchante attention et pendant un moment le plus jeune des deux hommes s’imagina vivre avec lui, ça serait reposant d’avoir un chez sois et une personne aimante avec qui partager des moments aussi normaux. C'était des choses banales pour lui, mais peut être qu'il aimait les banalités, avec la vie qu'il menait tous les deux, ça ne pourrait que leurs faire du bien. Toshiya vivait pour la musique et Jin, lui, pour ses deux petits êtres qu'il aimait tant. Finalement il prépara le canapé, habituellement il dormait à même les coussins, mais là il se décida à l’ouvrir et y installa une literie.
- Je te prêterais bien quelque chose pour dormir, mais nous ne faisons pas la même taille... Remarqua-t-il alors.
- Je n’ai pas non plus mon étuis à lentille... Enfin j'ai déjà dormi plusieurs fois avec, j'ai l’habitude.
- Oh ! Tu es myope ?
- Ce n’est pas quelque chose dont je me vante en général. Rigola le bassiste.
- La salle de bain est à gauche... J’y vais en premier si tu le permet. Dit-il presque en s’enfuyant vers la direction indiquée peu avant.
Il en ressorti même pas dix minutes plus tard, vêtu d’un ensemble large et blanc, en lin, puis il s’assit sur le coin du lit pour attendre Toshiya, qui sans le prévenir commença son propre effeuillage rapidement. Cinq secondes plus tard, il était debout devant lui, juste vêtu d’un boxer noir et Jin n’arriva pas à détourner le visage. Ses grandes mains fines étaient à l’image de son physique, il avait un torse bien développé et musclé comme il le fallait et de longues jambes fines mais robustes, il aurait pu facilement rentrer dans les vêtements de femme, pensa-t-il, sans s’imaginer un instant que cela avait déjà était le cas. Jin n’écoutait pas la radio et leur petite télévision servait aux dessins animés du matin pour Maria et Seto. Il ne connaissait pas grand chose en musique et n’avait pas de goût particulier, remarqua-t-il alors. Kyo lui avait pourtant dit qu'ils étaient connus dans leur milieu et le serveur se dit alors qu'il était vraiment inculte et se rappela que Mikako lui avait proposé de lui apprendre certaines choses concernant les Dir en Grey. Il se dit que c'était une bonne idée pour apprendre à mieux cerner le bassiste. Finalement il ouvrit l’édredon est s’allongea attendant que Toshiya fasse de même, il n’avait jamais dormi avec personne à part les jumeaux et il se sentait un peu gêné... Toshiya allait-il reprendre là où ils avaient été interrompu ? Cela l’angoissait un peu mais il fut soulagé quand le bassiste s’allongea à ses côtés sans le toucher... Peut être que lui aussi, il était un peu gêné.
- Tu sais, si tu laisses la lumière allumée, je ne suis pas sur de pouvoir rester sage. Sourit le brun.
Jin se releva soudain et éteignit la lumière, revenant un peu trop précipitamment dans leur lit de fortune. Ils se retrouvèrent tous les deux à fixer le plafond, s’habituant peu à peu à l’éclairage sombre des rues de Tokyo, filtrant des rideaux. Toshiya écouta la respiration calme de son ami et se senti un peu soulagé. Le brun avait l’air un peu stressé à l’idée de dormir avec lui, faisant de lui une tentation irrésistible et ambulante. Mais le bassiste savait aussi qu'il ne fallait pas brusquer Jin, le jeune homme semblant bien chaste, malgré les derniers évènements. Mais pour une fois Tochi souhaitait une relation solide et durable. Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment bien avec quelqu’un et il ne voulait pas briser ce fragile lien qui s'était formé entre eux. Et il voulait aussi le rassurer sur ses intentions... Bien sur il souhaitait aller au bout de leur histoire, mais s’il devait être patient, il le serait. Jin n’étant pas, après tout, une relation d’un soir.
- Ma sœur t’aime beaucoup. Commença alors le serveur, coupant le silence et surprenant Tochi dans ses pensées.
- Et Seto ? Je le sens un peu plus réticent à la situation.
- Seto ? Il t’adore, sinon il ne parlerait pas autant en ta présence. C'est un petit garçon timide et plutôt solitaire... Sûrement à cause de notre situation parental.
- Je suis content, ils sont vraiment adorable et moi aussi je les aime beaucoup.
Un temps de silence se réinstalla, et Toshiya en profita pour parler du sujet qui l’intéressait.
- Je suis désolé de t’avoir brusqué tout à l’heure, tu sais.
- Ce n’est rien... C'était plutôt... Intéressant... Répondit-il en remerciant la nuit de cacher son embarras flagrant, déjà mit en valeur par son balbutiement.
- Intéressant ?! Sourit son ami. « On n’avait encore jamais employé ce mot pour qualifier ce que je sais faire. »
- C'est que je n’ai pas l’habitude.
Il y eut un deuxième moment de silence.
- C'est la première fois de ma vie que je souhaite une relation durable. Je ne nierait pas le fait que tu m’attires irrésistiblement, mais je sais que tu as besoin d’un peu de temps. C'est ta première fois, n’est-ce pas ?
- Haï. Murmura le jeune homme.
- Alors je te promet que notre première fois sera inoubliable. Et peut être aussi dans un vrai lit, si possible... Je te promet aussi que ça se passera avec ton total accord. Ca te va ?
- Haï.
- Sujet clos. Dit-il alors. « Dormons un peu. »
Il passa alors sa main sous son dos, puis le posa sur sa taille avant de le serrer contre lui. Jin se crispa alors... « Gomen. » Quel ne fut pas sa surprise, quand au lieu de se séparer de lui, il se colla tout contre son corps, passant une jambe entre les siennes et posant sa tête au creux de son cou, murmurant un « A présent je suis bien. » tout près de son oreille. Toshiya sourit béatement dans le noir, passant une de ses mains sous sa tête, son bras replié en forme de cousin et raffermissant sa prise autour de sa taille. Lui aussi il était bien... Il ferma les yeux, écoutant la respiration de Jin se raréfiait, signe qu'il commençait à s’endormir et quand il le sentit enfin aller vers le pays des songes, il se permit enfin à lui-même de s’endormir.
Décidément, cette histoire commençait bien. Il se sentait heureux comme jamais et surtout toutes pensées négatives s'étaient estompées de sa mémoire. La présence calme de Jin le rassurait et le contentait parfaitement, il ne pouvait penser à rien d’autre.

A suivre...

Nya nya nya... En route pour le chapitre 3... Go go go^^ Oui je sais, je l’ai écris mais faut que je le tape sur Word à présent... Encouragez moi s’il vous plait :)

[Chapitre 3]