Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Titre : Les fils de la honte 5
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Toujours et encore (oui j'ai envie et ils sont heureux ensemble) DiexShinya nous avons un tout nouveau couple tout beau tout chaud KaoruxKyo et un couple et pas le moindre, nos fameux héros : ToshiyaxJin
Rating : Lemon et puis sentiments sirupeux de tout le groupe lol
Commentaire : KamiSama le chapitre 4 s'est terminé... mais que vont faire nos héros, surtout que si je me rappelle bien ils sont dans la salle de bain de Toshiya et tous les deux à moitié nu... De plus Shinya et Die auront-ils un rôle un peu plus important dans ce chapitre ? Vous le serez en lisant ce quatrième chapitre^^


Les fils de la honte
Chapitre 5



Il arriva en salle de répétition en premier, c'était rare, voir quasi inexistant que ça arrive, rigola-t-il intérieurement. Il prit sa dernière partition à ce jour et prit sa Eve entre ses mains, jouant l’air de basse qu'il avait à l’esprit depuis le matin et notant les notes sur une nouvelle partition. Shinya arriva dix minutes plus tard avec Die et ils ne le dérangèrent pas, il semblait en grande inspiration. Quand le bassiste leva son visage, il aperçu quatre d’yeux le fixer avec insistance et il senti ses lèvres se soulever et s’étirer sur un sourire de benêt et Kyo reconnu tout de suite ce sourire, il l’avait toujours quand il passait une bonne nuit. Le blond se souvint alors qu'il avait passé la journée avec Jin et qu'il avait sûrement dû passer la nuit ensemble aussi... C'était peut être ça. En tout cas il avait l’air heureux, même s’il était un peu fatigué... Apparemment. Ce détail n’échappa pas à Die qui se mit à sourire de façon diabolique. Il se plaça derrière son ami et lui mit une grande claque dans le dos, ce qui fit s’étouffer le bassiste qui se mit à l’incendier après avoir repris son souffle.
- Espèce de malade !
- La nuit a été bonne ?
- Excellente... Dit-il en reprenant son sourire niais. « Je suis amoureux ! »
- Ca c'est pas une nouveauté Tochi. Répliqua son meilleur ami. « Ça c'est passé comment hier avec le père de Jin. »
- Moins mal je que ne l’aurais cru au premier abord. J'ai aussi appris que j’avais une famille caché, et il s’est avéré que c'était Jin et les enfants.
- Comment ça ? Demanda un Kaoru à présent passionné par l’intrigue.
- C'est un peu compliqué, on va dire pour résumer que Jin, Maria et Seto sont les enfants d’une cousine lointaine de mon père. Ca m’a fait bizarre quand je m’en suis rendu compte. Rigola Toshiya.
- Ca ne t’as pas empêché de passer une bonne nuit apparemment. Plaisanta Die.
- Die ! S’écria son amant. « Laisse-lui un peu de vie privé tout de même. »
- Et quelle nuit... Au fait Kaoru, ta partition, tien ! Dit le bassiste en lui donnant sa dernière œuvre, mais pas la toute dernière, ça c'était une surprise.

Flash Back
Il ressortirent tout les deux de la salle de bain et Toshiya s’assit à la table du salon où se trouvait ses partitions, il devait rendre son prochain projet à Kaoru le lendemain et il devait donc terminer ce boulot ce soir. Il proposa à Jin d’aller se reposer et le jeune homme accepta avec reconnaissance, après que le bassiste lui est dit qu'il le rejoindrait vite. Jin se mit sous la couette et s’assit contre le montant du lit en prenant le premier livre qui lui tomba sous la main sur la table de chevet de son petit ami. Bizarrement c'était un livre de couture, il s’empêcha de rire pour ne pas réveiller les jumeaux et l’ouvrit doucement... Pour se réveiller d’un seul coup en sursaut. Le livre était à ses côtés et lui toujours assit... Regardant l’heure il se dit que Toshiya devait encore travailler sinon il serait déjà à ses cotés, il était quand même quatre heures du matin. Il se leva et retourna dans le salon, passant derrière Toshiya, il se rendit dans la cuisine et prépara deux cafés. Il revint près du bassiste et posa les tasses dans un espace vide de feuille et le brun tout en continuant d’écrire passa un bras autour de sa taille et l’assit sur ses genoux d’une poussée sur ses reins. Le serveur sourit, Toshiya avait mit ses lunettes et il était sérieusement kawaii quand il faisait ce qu'il aimait... Dans le cas présent, sa musique.
- J'ai trouvé un livre de couture dans la chambre. Commença-t-il sans obtenir de réponse, il continua alors sur sa lancée. « Ça fait plus de cinq heures que je t’attends, tu n’as pas fini ?... Toshiya je te parle. »
- Mmm ?
- D’accord... Dit-il en faisant faussement l’énervé en essayant de se relever, quand un bras puissant le retint.
Il sourit quand son petit ami lui embrassa le cou, tout en continuant d’écrire, il balança sa tête de droite à gauche pour le chatouiller de ses cheveux un peu trop long et il reçu un petit souffle sur le cou de la part de Toshiya. Il se crispa un peu quand la main valide du bassiste passa sur ces cuisses puis remonta sous le T-shirt long, mais le brun posa juste sa main sur son ventre, il avait du sentir le corps de Jin s’immobiliser. Puis il reprit ses baisés tendrement, remontant vers son lobe qu'il lécha doucement, s’arrêtant finalement d’écrire. Jin ne comprit pas tout de suite quand le bassiste le fit ce lever, puis se rasseoir mais cette fois face à lui, passant cette fois à deux mains sous le maillot, dessinant de petite cercle sur son dos, avant de prendre sa bouche de la sienne, le plaquant plus fortement contre lui. Jin sursauta, sentant le désir de son partenaire... Allaient-ils... ? Ce soir... ? Puis il décida de ne pas se poser de question existentielle et se laissa porter par les nouvelles sensations que lui procurait son amant. C'était à la fois passionné et tendre et Jin poussa un soupir de contentement quand Toshiya libéra ses lèvres pour se ré attaquer à son cou, se laissant faire docilement, le plus jeune des deux hommes ferma les yeux. C'était si agréable...
Sans qu'il sache trop comment son T-shirt fut soulevé sur ses épaules, les mains de Toshiya en profitèrent pour s’attaquer à son torse, pendant que d’un mouvement de rein il se levait et assit Jin à même les partitions étalées sur la table. Le serveur recula soudainement la tête, laissant à Toshiya le loisir d’embrasser sa gorge, puis filer vers son torse. Instinctivement Jin bascula la tête en arrière et ferma les yeux. Il ne se savait pas si sensible, Toshiya connaissait tout les endroits de son corps qui réagissait au plaisir. Finalement Toshiya se retrouva un genou au sol à embrasser le désir naissant de son compagnon à travers l’ultime barrage qui s’opposait à lui. Le souvenir des jumeaux pas très loin d’eux revint soudain à Jin, qui se mordit la lèvre brutalement pour ne pas gémir des caresses expertes du bassiste. « Toshiya... Onegai... ». Son amant releva la tête et la regarda, ses yeux s’étaient assombri de désir et Jin reçu un choc, il était absolument sublime comme ça. « Les jumeaux... » put-il seulement murmurer encore entièrement sous le choc. Mais Toshiya avait compris. Il se releva alors et le prit dans ses bras et le transporta vers sa chambre comme une jeune mariée et Jin cacha son visage dans son cou, rougissant. Puis Tochi le posa délicatement sur le lit et retourna fermer la porte à clef, avant de se retourner vers lui.
- Tu es sur de vouloir... ?
- Haï... Onegai... Ne me laisse pas comme ça. Murmura le serveur.
Toshiya s’approcha de Jin doucement, enlevant au passage son maillot, qu'il jeta dans un coin de la pièce négligemment, avant de s’asseoir à côté de son petit ami sur le lit. Il posa gentiment une main sur sa joue, le voyant hésitant, mais resta des nues quand Jin posa sa main sur la partie de son corps la plus sensible à ce moment là. Le jeune homme se mordait les lèvres peu sur de lui, mais commença tout de même à déboutonner le jean du bassiste passant sa main sous son boxer noir. Toshiya ferma les yeux le temps de ce rendre compte du courage de Jin. C'était la première fois du jeune homme, mais il allait au delà de sa peur pour lui prouver qu'il était près pour lui. Il se leva soudain et Jin suivit instinctivement son mouvement, pour le voir enlever son jean puis commencer à retirer son boxer, mais Jin le prit de vitesse et posant les mains sur ses hanches, il les descendit, emportant avec lui l’ultime vêtement du bassiste, se baissant lui-même dans le même mouvement. Il se retrouva face au désir flagrant de son amant et y posa de léger baisé, voulant faire plus mais n’osant pas par pudeur et manque d’expérience. N’en pouvant plus Toshiya le souleva et le poussa gentiment sur le lit avant de le rejoindre, le serveur l’avait rendu fou de désir.
Jin ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'il voulait... Il voulait ne faire qu'un avec son amant, c'était son unique réflexion. Il avait depuis longtemps vu qu'il préféré les hommes et pour être sur de lui avait même était dans un cinéma homosexuelle, il savait donc ce qu'il allait se passer et aussi qu'il aurait sans doute mal mais il avait tellement envie du bassiste que cela lui importait peu. Il roula sur le ventre et regarda Toshiya. Le bassiste y lu ses pensées et ses doutes mais tout cela n’était rien comparé à la flamme de désir qu'il y vu à cet instant. Il le rejoignit très vite et restant au dessus de lui, l’embrassa tout de même, enlevant en même temps le dernier rempart à ce qu'ils entreprenaient. Il passa une main sur son torse, le soulevant un peu du lit et Jin se retrouva bientôt à genoux, la tête sur le coussin. Toshiya remarqua bien vite qu'il était très détendu pour une personne pour qui c'était sa première fois, c'était peut être plus facile avec une personne que l’on aimait... Mais il entreprit quand même de le préparer de ses doigts avant de le faire sien. Il le vit se crisper sous la douleur un instant, vite oublié apparemment, constata-t-il à ses gémissements de plaisir qu'il émit peu de temps après. De son autre main il caressa le désir de Jin avant de ne plus pouvoir se retenir et commencer à la pénétrer doucement mais avec autorité. Il fut bien vite en lui et son amant poussa un cri de douleur, le bassiste s’arrêta un instant, caressant son dos calmement jusqu’à ce qu'il le sente mieux et entama alors un mouvement de va et viens à son amant qui succomba bien vite au plaisir.
Après un cri de plaisir brut en écho, Toshiya se détacha de Jin et s’installa sur le lit. Le serveur remonta la couverture sur eux et s’endormi bien vite tout contre son amant. Les dernières vingt quatre heures ayant été très éprouvantes en sentiment et sensation. Le bassiste le regarda s’endormir et ferma lui aussi les yeux, avant de les ouvrir quelques heures plus tard. Il détacha Jin de lui avec précaution pour ne pas le réveiller et se rendit au salon. Il était déjà neuf heure du matin et il remercia mentalement Kaoru pour lui avoir donner rendez-vous l’après midi pour la répétition. Il savait Jin en congé pour quelques jours, mais lui avait une partition à finir au plus vite, même s’il avait quand même bien avancé la veille. Une petite tête brune sorti de la chambre d’ami et Seto se faufila vers lui, s’asseyant à la table en se frottant les yeux avant que ceux-ci s’éclair devant la basse de Toshiya. Le bassiste sourit, devait-il se méfier de la concurrence ? Finalement il termina assez rapidement sa fin de partition et regarda Seto pensif avant de lui dire de venir avec lui sur le canapé. Heureusement qu'il avait penser à mettre un pantalon se dit-il, il n’avait pas l’habitude d’avoir du monde chez lui... Il prit pourtant le petit garçon sur ses genoux et prit sa basse en main.
- Tu veux que je t’apprenne les bases ?
- Tu ferais ça ? S’émerveilla le garçon.
- Haï. Première leçon, comment placer les mains. C'est très important parce que la basse est un instrument assez imposant. Dit-il en lui mettant les mains sur la basse. « C'est bien, tu apprends vite. Vas-y essaye de faire une note. »
La plus belle fausse note du monde retentit alors et ils explosèrent de rie. C'est alors que Maria les rejoignit et s’assit confortablement sur le grand fauteuil en face des deux garçons, la tête sur ses genoux repliés. Finalement Seto laissa la place à Tochi après plusieurs essaie et le bassiste s’essaya à sa nouvelle partition, ce qui fit miraculeusement apparaître Jin qui les regarda en souriant et se dirigea vers la cuisine sur un « Je vais vous faire un bon petit déjeuné. Vous m’en direz des nouvelles. » Toshiya se sentait bien il commençait à apprécier la vie de famille et des matins aussi splendides.

**********

- Et toi Die, ta partition ? Kyo c'est plaint d’un manque de guitare la dernière fois.
- Lèche botte...
- A non désolé Die mais en général c'est pas ce que je lèche. Rigola le chanteur.
- Trop d’information ! Lâcha le guitariste aux cheveux rouges en regardant le leader les pommettes de la même couleur.
- Bien joué. Ricana Toshiya enfin sorti de ses pensées.
- En passant j’espère que tout le monde se souvient bien que la tournée commence bientôt.
- Tu nous le répète tout les jours Kaoru. Lança son amant. « Comment oublier... »
La répétition. Recommença alors et dura fort tard dans la soirée. Alors qu'ils allaient débuter une nouvelle musique, un coup très doux frappé à la porte retentit et s’ouvrit alors sur la tête de Seto. Toshiya posa résolument sa basse et s’approcha du petit garçon pour le prendre dans ses bras. Maria rentra aussi et sautilla vers la batterie avant de se poser sur les genoux d’un Shinya rosissant de plaisir que la petite fille est jeté son dévolu sur lui. « Bonsoir. » Dit soudain la voix de Jin en entrant, j'ai voulu vous apporter des bento mais mon patron m’a proposé de vous inviter au restaurant. Il est fermé ce soir mais... C'est mon anniversaire alors il m’a appelé pour que j’invite des amis. » Die, Kyo et Toshiya se mirent à babiller de joie comme des gamins heureux de manger gratuitement. Kaoru sourit doucement ils avaient bien répété depuis le matin, ou plutôt le début d’après midi, une pause leur ferais le plus grand bien à tous et puis le restaurant était délicieux. Et Shinya était toujours aussi rosissant mais partant pour l’aventure, surtout que Die lui avait promis un restaurant depuis longtemps. Tout le monde allait partir de la pièce quand Kyo retourna en arrière et appela Seto.
- Regarde ce que j'ai acheté ! Dit-il en lui montrant le T-shirt à l’effigie du squelette de mickey qu'il lui avait promis à leur première rencontre.
- Sugoi !
- Attend on va faire un échange. Dit-il en enlevant son pull et son propre T-shirt et en lui tendant. « Comme ça tu pourras dire que c'est Kyo de Dir en Grey qui te la donné. »
Il lui passa le T-shirt au dessus de son propre pull, le garçon étant plus petit, il avait à présent un genre punk et ça fit rigoler tout le monde. Ils arrivèrent bien vite au restaurant et y trouvèrent Rika qui les attendait en souriant, Kyo regarda Kaoru qui compris tout de suite son intention quand il le vit prendre son portable et téléphoner le leader murmura un phrase à l’oreille du serveur qui lui répondit « oui » en souriant et dix minutes plus tard il alla ouvrir la porte à un jeune homme, « Himura Takashi desu ». Le nouveau venu serra la main aux membres du groupe et Jin présenta son frère et sa sœur puis Rika qui sourit aimablement au jeune homme. Elle ne remarqua pas tout de suite que tout les couples présent s'étaient assit côte à côte la laissant s’installer au côté du coiffeur, puisque c'était, en effet, le coiffeur de la tournée et un ami proche de Kyo, qui par ailleurs était célibataire et plutôt beau garçon, l’homme parfait pour la jeune femme. Maria profitait de l’absence des plats pour virevolter entre les adultes avant de s’arrêter sur Shinya et le regarder droit dans les yeux. Le batteur sourit et Die s’esclaffa en prenant la petite fille sur ses genoux et posa la main sur le genou de son amant.
- Je suis désolé Maria, mais ce jeune homme est déjà prit.
- Dommage, c'est tout à fait mon type.
- Maria, tu n’es pas un peu jeune ? Demanda Toshiya hilare devant la figure de Shinya.
- Seto a bien une copine lui. Et vous êtes tous en couple, c'est pas drôle.
- Seto ? Demanda son frère.
- C'est pas vrai ! S’écria celui-ci.
- Et puis tu sais... Enchaîna gentiment Rika. « Mais aussi je suis toute seule. »
- Pas pour longtemps. Lui répondit la petite fille, décidément très perspicace en regardant le nouvel homme de sa connaissance.
Tout le monde ria de la reparti de Maria tandis que Rika rougissait. Pendant l’apéritif, Kaoru leva son verre sur leur prochaine tournée et Toshiya continua sur l’arrivée de Jin et tout le monde suivit l’exemple, quand Jin parti en courant dans la cuisine sur un « Mes plats ! » Toshiya le suivit tranquillement en souriant à l’assemblée et le regarda faire, quand son petit ami commença à parler.
- Tu ne m’avais pas dit pour la tournée.
- Désolé, ça m’étais sorti de l’esprit avec tout ce qui c'est passé dernièrement.
- Tu pars quand ?
- Dans moins d’une semaine.
- Si tôt ?
- Elle était prévu de longue date, notre nouvelle album est sorti il y a peu de temps.
- Oh ! C'est vrai que je n’y connais rien en musique, alors les nouveautés dans le monde du rock... Commença-t-il un peu déçu.
Toshiya vint le prendre dans ses bras, et Jin posa sa tête sur son épaule doucement.
- Je serais absent un petit mois, mais à chaque instant tu seras dans mes pensées.
- Et toi dans les miennes.
- Alors qu’as-tu ?
- C'est que c'est soudain. On se met ensemble et puis tu dois partir... Je sais que c'est ton travail, mais ça va être dur sans toi.
- Rassure toi, je reviendrais vite. Et puis il y a le téléphone.
- C'est vrai... T’inquiète pas c'est juste un coup de blues rapide, ça va passer dans quelques minutes...
Il ne put finir sa phrase que Toshiya l’embrassa avec fougue, puis la porte s’ouvrit et un « oups » sonore retenti d’un grand brun qui ressorti précipitamment.


- Alors pourquoi c'est si long ?
- Ils sont occupé, mais il arrivent.
Tout l’assistance ria, tandis que la porte de la cuisine s’ouvrit sur un Tochi portant un grand plateau de plat variés. Les vannes loufoques retentirent dans la pièce et Jin sorti lui-même de la cuisine un peu rougissant, avant qu'il ne sourit à la scène qu'il vu. Rika plié en deux de rire sur l’épaule de Takeshi qui lui tapotait le dos compatissant, mais souriant lui-même. Kyo avait eu raison de le faire venir, si la jeune femme pouvait être elle aussi un peu heureuse ça serait bien. Ils étaient devenu très proche tout les deux depuis quelques jours, Rika parlait toujours autant qu'avant d’elle mais c'était autre chose, elle semblait plus sereine et c'était des paroles sérieuses et censées. Ses études étaient prenantes, mais heureusement ils étaient tout les deux les petits chouchous du patron et aussi les plus jeunes des serveurs. Rika avait commencé à défendre Jin envers les autres et ils étaient tous devenu plus respectueux envers lui. De nouveaux amis, une nouvelle famille, un boulot qu'il adorait, son seul regret était ses études, mais Maria et Seto travaillaient bien en classe et ça lui suffisait, ils n’auraient jamais le même avenir que lui et pourrait vivre comme ils l’entendaient et pas par obligation. C'était tous ce qu'il avait espéré pour eux.
Le reste de la soirée se passa bien, tous le monde riait et s’amusait et cela dura tard dans la nuit. Maria et Seto c'était endormi sur les genoux de Jin et Toshiya quand la porte s’ouvrit sur le patron. « Je me suis dit que je les prendrais avec moi cette nuit. » Dit-il en regardant les jumeaux et Jin le remercia, réveilla les deux enfants qui sautèrent au cou du vieux monsieur, il continua en leur disant qu'il fermerait et nettoierait et qu'il pouvait continuer la fête ailleurs s’ils le voulaient. Kyo proposa une boite et tous le monde consenti à y aller ayant peu l’envie d’aller au lit. Les couples sortirent un par un et Rika resta un peu en arrière et Jin alla la voir. Elle était rayonnante et respirait la joie de vivre, ils débarrassèrent tout les deux la table presque par habitude pendant que les hommes dehors cherchait quelle boite serait le mieux pour leur anonymat, c'était quelque chose d’un peu illusoire puisque tout le monde chez les adolescents et adultes les connaissaient, en bien ou en mal. Dans la cuisine Rika se tourna vers son ami et rougit. Jin le regarda surprise et comprit quelle question elle avait en tête.
- La réponse est oui, Rika chan. Rigola-t-il, perdant un peu de sa pudeur habituelle. « Et toi tu penses quoi de Takeshi ? »
- Il est gentil et il a l’air patient, tu sais à quel point je parle, ça fait fuir en général, mais il parle presque autant que moi. Ca fait plaisir de rencontrer un homme qui n’en veux pas qu’à mon cul !
- Quel vulgarité.
- Désolé mais c'est vrai. Ria-t-elle. « Takeshi me donne envie de le connaître, bizarrement il n’est pas trop mon type, mais il a un de ces regards, je craque... J’avoue. Et toi et le Tochi national ? »
- Je crois que je suis amoureux pour de bon. Il est adorable avec les enfants et ils l’adorent énormément... Je te montrerais un dessin de Maria un de ses quatre, tu comprendras. Et Seto a enfin trouvé quelqu’un qui canalise ses crises de colère.
- Les enfants c'est bien Jin... Mais moi je veux ton avis à toi.
Il me satisfait pleinement. Quand je suis dans ses bras et que je m’endore contre lui, je me sens entouré et protégé, je ne me vois plus vivre sans sa présence.
- C'est magnifique ce que tu me dis. J’espère qu'avec Takeshi ça finira aussi par être ça.
- Je le sens bien ce garçon. Allez viens on va les rejoindre.
- Haï !!!
Ils sortirent tout les deux du restaurant et Toshiya vint prendre la main de Jin qui ria à son air penaud, les garçons avaient trouvé la boite idéal, mais un des serveurs étaient un de ses ex petit ami. « Tu étais prédestiné aux serveurs Tochi. » Explosa de rire son meilleur ami. Shinya le rassura en lui disant que son ex ne venait peut être même pas là ce soir et Jin compléta en lui disant qu'il aimerait beaucoup voir à quoi ressemblait un de ses ex. Die suivit bien vite le rire du chanteur en affirmant que cet ex là était vraiment le pire de tous ceux qu'ils avaient connu. « On ne peut pas tomber directement sur le bon. » Essaya de s’expliquer le bassiste, auquel Shinya répondit que lui même avait mis du temps à trouver le bon. Die stoppa soudain apparemment son amant avait fait une bourde, puisque le guitariste ne semblait pas être au courant de l’existence d’ex petit amis dans la vie du batteur. Le roux alla se mettre dans ses bras et lui dit qu'il lui en parlerait s’il le voulait, un de ses jours. Cela rassura son amant qui réalisa quand fait il n’avait lui-même jamais poser la question à Shinya et il le serra dans ses bras en souriant comme un benêt. Le batteur n’était pas du genre câlin en publique et il en profita un maximum.

A suivre...

Alors la honte sur l’auteuse qui n’avait pas mis de commentaire en fin de fic, franchement ça se fait pas hein ! lol. Rolala ma fic commence a se finir, encore quelques épreuves attendent Jin et Toshiya mais ils ont la vie devant eux pour les surmonter^^

[Chapitre 6]