Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Titre
: Reconnais-moi 4
Auteur : karya
mail : karya_jap@msn.com
Pairing : Et un couple un ! Yuki-Kaoru... Voyons voir les autres à présent.
Rating : délire perso, sérieux et plus si affinité. Ze suis sadique !
Commentaire : Yuki et Kaoru casé (enfin lol) on passe aux autres, même si pour Kyo et Toshiya tout commence, Shinya et Die ne sont pas encore beaucoup apparu, je vais donc me rattraper. Mais ils sont tellement beaux !


Reconnais-moi !
Chapitre 4



Le lit était vraiment l’endroit le plus beau qui existe au monde. Après avoir pris une douche bien méritée, Yuki avait voulu retourner dans les bras de son amant, mais Kaoru avait imposé un non définitif, il devait se reposer. Alors ils étaient tous les deux habillés devant la télé quand le photographe se souvint d’un coup de téléphone, il avait un message sur son répondeur, et il devait l’écouter quand même, si ça se trouvait c’était important. Il laissa Kaoru devant une émission très intéressante sur la reproduction des crevettes d’eau douce d’Alaska du sud et retourna dans la chambre pour s’approcher du répondeur, mais avant, il devrait peut être mettre un peu d’ordre au futon. Après la chose faite, il s’assit doucement près du répondeur et écouta.
Premier message reçu le 11 août à 8h12 : C’est Toshiya, je me demandais si on pouvait pas se parler tous les deux, j’ai un certain problème et je peux pas trop en parler à un répondeur. En plus impossible de trouver une solution seule. Ca serais gentil de ta part… Rappel moi.
Yuki regarda le téléphone surpris, il était très rare que Toshiya l’appelle surtout pour lui demander un conseil, il avait sûrement un problème important.
Deuxième message reçu le 11 août à 10h : Yuki ? Yuki je suis sure que tu es là… Bon, c’était Shinya je rappellerais plus tard.
Voilà pourquoi ils n’avaient pas entendu la sonnerie, ils étaient sous la douche à ce moment là. Mais Shinya rappellerait, de toute façon ou au pire des cas il viendrait le voir. Par contre pour ce qui était de Toshiya, il se demandait vraiment ce qui se passait, un problème s’était toujours ennuyeux, surtout que quand Totchi tombait dedans c’était toujours une affaire importante, mais pourquoi lui demander conseil à lui ? Kaoru l’appela du salon et il alla voir ce qui se passait pour découvrir les quatre autres membres des Dir en Grey dans son salon avec une bière à la main. Il avait tellement été perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu la sonnerie de la porte. Son regard se porta sur Toshiya un instant et celui-ci baissa la tête gêné… Et puis Die se mis à parler à toutes vitesses et Yuki devait bien admettre qu’ils étaient en train de discuter depuis un certain moment.
- Au fait tu l’as retrouvé ton nouvel ami ?
- Hai, attendez, je vais vous le présenter.
- Quoi, il est ici ? Demanda un Kyo sur les nerf.
Shinya se permis un petit sourire et se mit derrière Yuki en le poussant d’un bras, ce qui eut pour effet de le faire avancer jusqu'à Kaoru qui le prit dans ses bras sous les yeux interloqués de la petite bande.
- Noooon ! Sion est en réalité Yuki ? Bien jouer mon pote, alors là tu fais fort, même moi j’aurais jamais penser à me faire passer pour quelqu’un d’autre pour attiré Kaoru. S’exclama Die.
- Eh oui ! Et on est ensemble à présent.
- Ils vous aura quand même fallu un an. Commenta doucement Shinya.

**********

Ils passèrent la journée ensemble, fêtant et leur anniversaire de rencontre et le nouveau couple, alors que Toshiya tirait une tête d’enterrement et que Kyo n’était pas non plus très à l’aise avec ses amis, alors quand Toshiya s’en alla au toilette, Yuki le suivit après avoir demandé à Kaoru de garder un œil sur Kyo, mais celui-ci ne voulu rien faire tant que son amant ne l'aurait pas embrasser, ce qu’il fit de bon cœur avant de s’enfuir vers les toilettes. Il retrouva le bassiste devant la glace le visage ruisselant d’eau et s’approche de lui lentement, ce qui eu pour effet de le faire sursauter un peu avant de retrouver le sourire. Yuki commença à parler de la pluie et du beau temps en faisant comme s’il le lavait les mains, puis enchaîna sur le sujet qui l’intéressait, il avait remarqué que Kyo faisait la tête et que ça ennuyait un peu toute la petite famille de musiciens, qu’ils étaient tout devenu.
- Je… Enfin nous sommes ensemble, depuis que tu as disparu, ça s’est fait comme ça, mais je le voulais depuis un bon moment, en fait, je crois que seul Die n’est pas au courant. Kaoru nous a surpris de même que Shinya et puis, je te le dis.
- Moi je le savais aussi, du moins je me demandais quand est-ce que vous alliez vous décider à conclure tous les deux.
- Conclure, c’est bien le mot tien.
- Qu’est ce qui ce passe Totchi ? Tu sais un jour j’en avais parler avec Kyo, je veux dire de ses relations sentimentales et j’avais bien remarqué que quelque chose n’allait pas, et je viens de comprendre que c’était les relations physique qui le bloquait.
- C’est ça, et je ne sais plus comment faire, ce matin j’ai juste voulu le prendre dans mes bras, et il s’est mis en colère.
- Je ne vois pas quoi faire moi-même, peut être tous simplement aller lui demander.
- Hai, c’est pour ça que je t’avais appelé ce matin, il te parle facilement à toi, en fait tout le monde te parle facilement, même Shinya, et pourtant Shin-chan…
- Oui, je sais. Ecoute, je ne te promet rien, mais je vais aller lui parler d’accord.
- Hai.
Le retour dans la salle fut assez comique, Shinya essayant d’arrêter un Kyo fou de rage qui tentait de rejoindre les toilettes pour savoir ce qu’ils faisaient, car d’après lui ils prenaient beaucoup trop de temps, comme si l’un des deux aidait l’autre. Il était jaloux, c’était déjà une bonne chose, et en plus Die avait enfin compris ce qui se tramait entre les deux hommes, et quand il voulu lancer une phrase comique, il se prit un coup de pied de la part du batteur ce qui eut pour effet de le faire taire, et pourtant jamais personne n’y arrivait habituellement. Finalement Kyo prit très mal le fait qu’il n’est rien su de la conversation et prit son blouson en main avant de se lever et de se diriger vers la sortie.
- Je me casse !
Les cinq hommes encore présent se regardèrent surpris, puis Yuki prit le chemin de la porte également, sous les yeux presque suppliant de Toshiya et ceux moins heureux de Kaoru, enfin… Il n’allait pas se faire violer par Kyo quand même. Il distingua très vite la silhouette du chanteur et fonça dessus. Il marcha à ses côtés un long moment, l’écoutant respirer, et enfin Kyo se souvint de sa présence.
- Ca ne te suffit pas de me prendre Totchi, il faut aussi que tu viennes me narguer !
Yuki resta interdit un long moment puis explosa littéralement de rire, l’idée de prendre le bassiste à Kyo lui semblait plus que grotesque, surtout qu’il était avec Kaoru que depuis un jour. Le blond lui lança un de ses regards noir, mais cela ne fit que redoubler son rire… Finalement il s’assit sur le premier banc venu et repris sa respiration difficilement avant de reprendre sa route à côté de son ami, secouer de fou rire nerveux.
- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !
- Moi et T… Toshiya ! Gomen…
- Et bien quoi vous êtes rester un long moment aux toilettes.
- Kaoru a était mon premier, et il restera le seul, tu sais… Tu veux savoir ce que nous nous sommes dit avec Totchi ?
- Vos histoires ne me concerne en rien.
- Justement si ! Nous parlions de toi, il s’en veux de t’avoir fait quelque chose de mal, il a peur de te perdre, même s’il ne l’avouera jamais, et surtout il essaie de comprendre ce que tu peux lui reprocher et pourquoi tu paraît si lointain avec lui.
- Je l’aime.
- C’est déjà une bonne chose, mais… Parce qu’il y a bien un mais ?
- Hai. Demo… Toutes les personnes que j’ai aimé, ont été des salaud.
- Tu y vas fort tu ne trouve pas ? Je ne vois pas en quoi Toshiya est concerné…
- Je ne veux pas qu’il devienne impure à cause de moi.
- Impure ? Mais ton ex était prêtre ou quoi ?
- Tu ne peux pas comprendre, pas comprendre du tout. Tu ne vivras jamais ça, tu as Kaoru toi, et c’est un homme merveilleux. Je veux pas dire que Totchi ne le soit pas, mais dès que je suis dans les parages les gens autour de moi changent.
- Je suis dans tes parages depuis un moment, et tu trouves que j’ai changé ?
- Non, mais je ne t’aime pas toi ! Je… Je veux dire pas d’amour, pas comme…
- J’avais bien saisi Kyo. Il s’est passé quelque chose et tu ne veux pas m’en parler, très bien, je respecte ta décision, mais tu devrais au moins en parler avec Toshiya, il s’inquiète vraiment tu sais.
- Je… Laisse moi du temps Yuki, c’est difficile, disons que j’ai eu un problème assez grave à cause d’un de mes ex et je ne sais pas très bien par ou commencer avec Totchi, il m’a dit qu’il serait patient, mais je m’en veux tellement de le faire attendre comme ça… Il est si doux et si patient avec moi, et moi je ne peux même pas lui donner ce qu’il veut.
- Crois moi, ce qu’il veut, c’est ton bonheur, rien de plus.
- Dis, si on retournait au bar pour les retrouver, je crois qu’un certain guitariste ne peux plus se passer de toi.
- Je pensais justement la même chose d’un certain bassiste à ton encontre…
Il reprirent le chemin inverse sous les yeux pas très conscient des marchants de la rue et rentrèrent à nouveau dans le bar où deux bras happèrent le jeune photographe et qu’ils se retrouva bien vite sur les genoux de son amant et il souria doucement en voyant le petit blond s’asseoir à côté de sa moitié, puis une heure plus tard tout le monde décida de partir au restaurant, on ne pouvait pas finir la soirée sans manger quand même. Le dîner dura longtemps mais ils décidèrent de partir quand même pour aller dormir, ils avaient une scéance photo le lendemain et devaient se reposer un peu…

*********

- Kaoru ! Yamete kudasai !
- Mmh ?
- Je ne t’ai pas réveiller pour ça, tu vas être en retard à la scéance photo…
- ‘pas grave… ‘viens t’coucher…
- Iie !… KAORU ! Retire ta main de là ! Et… Non, ne la retire pas…
Décidément ils allaient être en retard tous les deux, c’était sure. D’ailleurs lui surtout, allait être en retard à la scéance photo tel que c’était parti, après tous il ne l’avait pas dit mais c’était lui le photographe de la journée. Le photographe étant un ami proche, il lui avait demander de le remplacer pour cette scéance photo, étant donné que s’était les premiers amours de Yuki, celui-ci avait accepté avec joie, et quand il avait appris que s'était les Dir en Grey qu’il allait photographier il avait repris ses notes sur comment les photographier, Kyo allait peut être enfin paraître un peu moins crisper comme lors de ses autres scéances photo, bizarrement lors des ces scéances, celles dont il avait assister, le petit chanteur était toujours pas très à l’aise, et ça se ressentait dans les photos qui paraissaient dans les magazines. Mais après tout il n’avait rien à dire contre les photographes, c'était toujours des professionnels.
- Yuki c’est fou l’effet que je te fais... Dit soudain Kaoru mort de rire.
- Nani ??? Gomen Kaoru, je réfléchissais...
- J’ai remarqué en tout cas ça m’a arrêté, j’allais être en retard en plus.
- Oui c’est vrai... J’ai une scéance photo aussi, je dois me préparer. Passe en premier dans la salle de bain, je te prépare à manger.
- Hai.
Kaoru disparu dans la salle de bain, Yuki vérifia ses appareils et se rendit dans la cuisine pour préparer à manger, le guitariste avait toujours faim pendant les heures de pose et il se plaignait tout le temps, cette fois-ci ça ne se passerai pas comme ça. Le petit déjeuner près il alla changer de place avec son amant et ils se retrouvèrent au pas de la porte près à partir. Kaoru ne savait pas où son amant devait prendre des photos, il ne faisait pas assez attention à son travail, il s’en rendait compte à présent, mais la carrière qu’il menait été vraiment intense et il avait travaillé toute sa vie pour réussir sa carrière, et là, nouveau look, nouvelle musique, des tournées sans arrêt, pas un seul jour de repos, c'était Kyo qui en avait décidé ainsi en se mettant à travailler d’arrache pied aux diverses partitions qu’on lui donnais.
Il resta dans ses pensées quand Yuki changea de direction pour aller vers un bus. C’est vrai que le jeune homme n’avais pas de voiture et que de toute façon le mieux dans Tokyo même était de loin le métro si on voulait arriver à l’heure, c’est peut être pour ça qu’il décida de prendre sa voiture ce matin là, il voulait arriver en retard pour une fois dans sa vie de leader. Voir l’effet que ça causerai sur ses amis et aussi voir ce que pouvais ressentir Kyo dans ses moment là. Etre un musicien normal et tellement surmené de travail qu’il en arrivait en retard, être un être humain normal et préférer son petit ami à ses petits souci de travail comme cette scéance photo. Décidément c'était pas le bon jour pour être de bonne humeur.
Il entendait déjà Kyo ronchonner sur le fait qu’il n’aimait pas son maquillage, Die se plaindre parce que Shinya tambourinait toujours à côté de lui, ce dernier restait muet en attendant que le photographe lui propose une pose indécente et enfin seul Tochi serait présent avec un grand sourire, en s’imaginant déjà draguer les assistants, puis essayait de calmer le Kyo en colère.
Et ça ne manqua pas, Kyo était dans son coin en train de lire un manga tout en décrétant haut et fort que son maquillage ne le rendait pas bien, et qu’il fallait absolument qu’il soit le seul mal maquillé dans le groupe comme d’habitude. Die qui était assis près d’un Shinya qui, comme à son habitude, était en train de frapper la table en face de lui avec les baguettes qui ne cessaient jamais de traîner dans son sac four tout, faisait grise mine en le regardant d’un drôle d’air. Par contre, il y avait du changement pour Toshiya, qui restait tranquillement assis à côté de son petit ami et qui essayer par tous les moyens de le consoler avec les moyens du bord, c’est à dire le manga que le jeune homme avait dans les mains et tout son amour. Kaoru n’avait jamais vu Tochi comme ça, même quand celui-ci sortait avec des filles vraiment adorables, sans compter tout les mec vraiment plus que apétissant... Mais il avait Yuki à présent et il les surpassait tous de très loin et très largement. Voila qu’il délirait maintenant.
- Les garçons, le photographe est un peu en retard, il est coincé dans les embouteillages. Faudra patienté encore quelques instants.
- D’accord pas de problème de notre côté.
L’homme venu les prévenir parti, il s’assirent tous les uns à côté des autres et attendirent patiemment, quand la porte s’ouvrit finalement sur une personne qu’ils connaissaient parfaitement.
- Salut vous cinq, c’est moi qui fait les photos aujourd’hui ! Leur sourit le nouvel arrivé, aux anges.
- Yuki ??? S’exclamèrent cinq voix, moins une, moins surprise ou apparaissant moins surprise.
- Et bien oui, c’est mon nom... Kami-sama Kyo !
- Nani ?
- Mais qu’est-ce qu’ils ont fait de ton beau visage ? Qui t’as maquillé ?
- Ah tu vois toi aussi. Et Toshiya qui arrête pas de me mentir depuis tout à l’heure...
- Mais non ! Kyo, je te jure que ça te va bien.
- Parce que le jaune poussin c’est ma couleur peut être ?
Die et Kaoru se retournèrent pour ne pas rire de la mine stupéfaite de leur chanteur national, il était vraiment bon dans ce genre de rôle... L’homme dévasté par le fait qu’on se fiche de lui et surtout choqué par le fait que tout le monde le sache mais ne veuille pas lui dire en face. Et bien sur, il commença un tour de salle dans les règles de l’art, en sautant partout tout en passant ses mains sur son visage défaisant comme il le pouvait le maquillage qu'on lui avait fait. Vite poursuivi par un Toshiya accompagnait d’un coton de démaquillant pour que son amant ne gâche pas son visage de la même façon. Die suivit le duo dans le tour de la salle pendant que Yuki s’approchait de Shinya très doucement en lui demandant de le suivre pendant que son propre amant suivait la scène d’un regard moqueur.
Ils arrivèrent bien vite dans la pièce ou devait se dérouler la scéance photo et il demanda à Shinya de s’asseoir à même le sol et d’enlever ses chaussures. Il était tout bonnement parfait, comme il l’avait toujours imaginé pour des photos, assis en tailleur les deux plantes de pied l’une contre l’autre, les mains enroulées autour d’elles. Les cheveux devant ses yeux comme à son habitude mais la tête mise d’une telle façon, que son regard était mis en évidence par ses mèches clair, un peu sur le côté comme il le fallait. Il ne souriait pas mais Yuki voulait prendre les photos comme ça, il avait une telle intensité dans le regard quand il ne souriait pas que ça en était extraordinaire pour les autres. Après avoir pris plusieurs clichés dans cette position, il lui demanda de s’asseoir dos au mur, une jambe allongé et l’autre replié contre son torse, un coude posé sur son genoux la tête appuyé dessus le regard dans le vague.
Là encore plusieurs photos furent prises avant que Shinya ne laisse la place à un Die mort de rire. Espérant qu’il garde cette bonne humeur il lui demanda de lui raconter les dernières péripéties du petit chanteur, puisque c'était ça qui le faisait rire intensément depuis un bon quart d’heure apparemment. Grâce au fait de s’être lancé dans un long monologue sur son fou rire nerveux grâce à son ami, il ne remarqua pas tout de suite que Yuki prenait des photos, il n’avais pas de pose particulière, juste appuyé au mur les mains dans les poches, le sourire au lèvres, un de ses sourires qu’il est très dur d’atténuer surtout quand on reparlait de ce qui nous faisait rire. Et c’est exactement ce que Yuki voulait, par ailleurs tous ça l’arrangeait vraiment beaucoup parce que c'était facile de faire rire Die, mais pendant le temps de pose c'était une autre histoire cela faisait vingt minute que le guitariste riait aux éclats, pour un rien en plus...
Quand Toshiya entra dans la pièce, il ne vit qu’un Die en larmes tellement il avait ris, avec certainement des abdominaux en béton à l’heure actuelle et avec une pêche d’enfer. Il regarda Yuki qui secoua la tête gentiment avant de le faire installer devant l’objectif, le laissant debout devant son appareil photo. Lui demandant ce qu’il devait faire, un simple « laisse libre cour à ton imagination » lui fut donné en réponse. Se passant la main dans les cheveux un éclair l’aveugla et il se mit à sourire en coin il commençait à comprendre ce que son ami voulait qu’il fasse, qu’il soit lui-même et pas le Tochi que l’on voyait sur les autres clichés de lui. Alors il se mit au travail, et assit sur une table il regarda l’objectif avec toute sa fierté habituelle souriant en coin et amusant la galerie, derrière Yuki et son appareil.
Le jeune homme était aux anges quand son amant entra dans la pièce et il le regarda un long moment de bas en haut, il était vraiment fière de prendre ses amis en photo, enfin, et Kaoru ne fit pas exception à la règle, il obéissait aux doigts et à l’œil au photographe professionnelle qu’était son amant. Il se retrouva bien vite accroupi par terre les jambe écarté, les paumes face au ciel et regardant le plafond... Yuki n’était pas trop content de la pose qu’il avait pensé pour Kaoru mais quand celui ci amena son regard dans l’objectif, Yuki compris pourquoi il avait imaginer pour lui cette pose, on aurait dit un autre Kaoru, ses yeux étaient vitreux et on avait l’impression qu’il était en pleine prière, décalé de tout. C'était furtif, mais il avait tout de suite prit les photos et Kaoru recommença le stratagème plusieurs fois, ce qui lui permis d’avoir plusieurs photos bien définies et des plus grandioses, il avait toujours aimer les yeux de Kaoru pour faire des photos, ils pouvaient être si intense par moment quand monsieur ne jouait pas le rôle du leader sérieux et grave de tous les jours.
Enfin le dernier des cinq Dir en Grey arriva, en trainant des pieds, dans la pièce et se figea d’un seul coup. Yuki arriva près de lui et lui demanda ce qui se passait, son maquillage avait été refait sûrement par un Shinya attentionné et Toshiya était déjà passé alors s’il voulait vite le revoir il devrait se presser de poser pour que tout ça soit fini. Mais au lieu de ça, il restait prostré sans rien dire à fixer un point dans le vide, ou pas si dans le vide que ça finalement. Il regardait un des stagiaires en photo, un type pas très grand, le regard froid et pas très sympathique avait pu tester Yuki. Il prit Kyo à part un moment sans que les autres personnes présentes pour la scéance ne les entendent et le regarda intensément, manifestement il se passait quelque chose de grave, il le sentait. C'était pas dur de le deviner en plus, le Kyo enjoué et tendre était devenu un bloc de pierre le regard habituellement chocolat devenu noir...
- Kyo qu’est-ce qui ce passe ?
- ...
- Kyo mais réveille toi bon sens, on va pas passer notre journée à cette scéance photo, il ne manque plus que toi... Kyo ? Tooru !
- Nani ?
- A ça y est tu te réveilles ? Kyo qu’est-ce qui ne va pas ? Raconte moi...
- Yuki... Plus... Plus tard... On fais cette scéance, on la termine très vite et on s’en va d’accord ? Fais ça pour moi...
- Haï. On est partie pour une séance photo de Kyo chanteur de Dir en Grey.
Retournant à côté des appareils photos, Kyo se plaça de lui-même devant l’appareil et Yuki le suivit de bonne grâce un peu perturbé par la réaction de Kyo... Que se passait-il ? Il n’avait rien voulu dire et pourtant ce devait être quelque chose de grave, pour qu’il se terre dans un monde où on avait du mal à le déterrer justement. Il n’y a que son vrai prénom qui l’avait sorti de cette espèce d’état second que lui avait provoqué la vu de cet homme. D’ailleurs à voir sa tête à présent, il pouvait prendre des photos formidables, lui qui voulait le voir sourire, ou même mieux rire, il ne l’aurait que lors d’une de ses périodes de tristesse intense. Les yeux dans le vide, le visage triste, il allait très bien avec son costume noir et son maquillage discret pour une fois. On aurait même pu croire qu’il sortait du clip de Ain’t afraid to Die, vu qu’il ne parlait pas comme à son habitude... Il devrait vraiment parler ensemble ou au pire il devrait parler avec Toshiya il y avait réellement quelque chose qu’y n’allait pas.
La scéance photo fut des plus rapide avec Kyo et le jeune chanteur ressorti bien vite de la pièce, sous le regard de son compagnon. Il passa devant un Toshiya ahuri qui ne comprenait pas pourquoi le chanteur ne lui adressait même pas un mot et se tourna vers Yuki.
- Bah rattrape-le et discutez tous les deux... Mais fait attention il a quelque chose qui ne va pas...
- Haï. Toshiya parti à la recherche de son petit ami, Kaoru se tourna vers le sien.
- Qu’est ce qui se passe encore ?
- Je t’avouerais que je n’en sais pas plus que toi pour une fois, il est entré dans la salle et après avoir fait une tête de désespéré à fait la scéance et est parti aussi vite, encore heureux que le magazine voulait des photo de vous séparément, sinon j’aurais eu bien du mal à lui courir après pour lui demander des renseignements ou même lui demander de faire encore d’autres photos. Je peux être têtu pour un photographe mais dans la cas présent mieux vaux que ce soit Toshiya qui parle avec lui pour mieux comprendre la situation.
- Haï si tu le dis je veux bien te croire, tu es meilleur que moi en psychologie Kyoesque...
- Baka !

Toshiya courrait dans le couloir à la recherche de son petit ami depuis déjà dix bonnes minutes, décidément il passait sa vie à courir après les petit blond, son dernier petit ami en date était aussi un petit blond mais pas vraiment dans le même genre que Kyo, ce dernier était du genre surexcité dans la vie et calme dans l’intimité, et son ex c'était plutôt le contraire, calme dans la vie mais surexcité côté sex... Et puis surtout, il devait bien admettre qu’il était sorti avec, seulement pour sa taille et pour la couleur de ses cheveux, il ne s'était pas encore rendu compte que Kyo l’intéressait ce n’est qu’en voyant son petit chanteur de dos qu’il avait admis sa faiblesse, il avait été attiré par un corps inconnu et quand ce dernier avait tourné la tête vers lui, il avait enfin fallu admettre la vérité... Il avait toujours été attiré par Kyo, ce n’était plus une idée idiote qui traînait dans

sa tête mais une réalité. Depuis ce moment, croyant le petit blond purement attiré par les filles, il était passé de liaison en liaison sans penser un moment que Kyo pourrait être un minimum attiré par lui.
Ce soir là, alors que Yuki avait disparu il avait tenté sa chance, et il n’en était pas déçu... Il désirait son corps autant que son esprit, mais son petit ami avait été explicite dès le début, et il acceptait pleinement cette attitude, après tout il ne voulait pas Kyo pour une nuit, mais plutôt pour une vie. Ils avaient tout leur temps pour faire ce qu’ils voulaient de leurs corps après tout et au début d’une relation cela n’avait aucun intérêt. Il en était là dans ses pensées quand une silhouette bien connu tourna à un angle, accélérant le pas, il passa lui aussi l’angle du couloir et resta interdit devant le spectacle qu’on lui laisser voir... C'était Kyo contre un mur, collé à un autre homme que lui, qui le regardait avec de grand yeux surpris... La surprise était de taille des deux côtés surtout, et quand le chanteur ce libéra de l’homme et qu’il s’enfuit en courant, Toshiya repris ses esprit, son petit ami en qui il avait toute confiance était en train d’embrasser un autre homme, c'était bien quelque chose de mal ?... Bien entendu.
Repartant à la poursuite de l’homme abjecte qui était son petit ami du moment, le bassiste se retrouva bien vite dans la loge qu’on leur avait alloué et d’un seul regard tous les Dir et le jeune photographe sortirent de la pièce et se retrouvèrent bien vite devant une porte fermée, les yeux ébahis, ils n’avaient jamais vu leur Tochi autant énervé, il se passait plus que quelque chose de banal... D’un commun accord ils plaquèrent l’oreille de Kaoru sur la porte, mettant en avant qu’il se devait de se renseigner, en tant que leader, sur les problèmes du groupe... La goutte au front ils les regarda un par un, ils avaient bien dit problème de groupe ?

*********

- Kyo ne reste pas devant ce miroir, dis quelque chose n’importe quoi !
- Toshiya...
- Ce n’est pas avec un petit « Toshiya » que je vais oublier ce que j’ai vu... Kami-sama ! Kyo, tu as embrassé un autre homme, devant moi ! La moindre des choses dans ses moments là serait de se justifier !
- Toshiya...
- Vraiment... Et c’est moi que l’on traite de coureur de jupon, mais moi au moins je n’ai jamais trompé l’un de mes amants Kyo... Et toi tu restes là et tu ne dis rien, après ce que tu m’as dit, que tu ne voulais pas d’une histoire d’une nuit... Et moi qui t’es cru ! Moi qui avais attendu ce moment depuis le premier regard que je t’avais lancé, je suis déçu... Tout ce que tu m’as dit était en fait pour ce mec là... Je n’étais qu’une roue de secours en attendant ? Qu’un mec là pour te faire patienter ?
- Toshiya !
- Quoi « Toshiya » ? Cet homme là a disparu Kyo, et cela grâce à toi !
- Toshimasa ! Ecoute moi au moins...
- Ecouter quoi ? J’ai très bien compris que je n’étais rien pour toi, je n’ai pas besoin de plus d’explications que ça tu sais, je ne suis pas totalement débile, je réfléchis par moment et je me dis que je devrais arrêter, parce que ça ne me mène à rien d’autre qu’à une souffrance.
- Je peux t’expliquer Tochi... Kuda...
- Expliquer quoi ? Je suis d’accord pour dire que si tu embrasses quelqu’un d’autre cela veut dire que toi et moi ça ne mène à rien, c’est tout ce qui doit être dit ici... Je m’en vais...
- Toshimasa kudasai... Kudasai...
Mais le bassiste avait déjà tourné les talons et malgré les larmes qui embrumaient sa vue, il avança vers la porte qu’il ouvrit sous un dernier au revoir. Il ne regarda même pas ses amis et parti aussi vite qu’il le pu pour ne pas avoir envie de revenir en arrière pour prendre Kyo dans ses bras et le supplier de rester avec lui... Il n’avait jamais pleuré lors d’un rupture, une seule fois seulement et sa rupture avait en fait été un malheureux accident de voiture, il s’en voudrait toute sa vie pour ça, son premier amant été mort et l’homme qu’il aimait avait brisé son cœur, c'était tout ce qu’il pouvait constater après cette journée. Rejoignant la foule insignifiante du Tokyo, il se perdit dans les pensées sombres qui entouraient son esprit, plus rien n’avais d’importance que cette trahison, surtout qu’elle venait avant tout d’une personne qu’il avait cru connaître.

A suivre...

ARRRRRRRGHHHHHH c'est pas du tout ce que je voulais écrire, c’est les DeG qui me perturbent, mais qu’est-ce que j’ai fait moi ??? Peut être qu’être au même niveau des pensées de Tochi pourront me permettre de le sortir de cet état... Je ne voulais pas... je suis désolé... Plus qu’à faire un 5ème chapitre, en route !

[Chapitre 3] - [Chapitre 5]